Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-06-2023 à 19:57 | ||
NICOLE C = Douloureuse journée pour vous tous. j étais de tout coeur avec vous Vu quelques images à la TV Maintenant pour eux et les très proches , il va falloir Courage et surtout une force morale pour le PApa pour surmonter le départ de l être aimé et surtout savoir gérer les petits .. ici soleil et vent . dos encore douloureux bon faut faire avec vu qu il faut que je reste calme je regarde Tennis (il y a de beaux matchs) nous venons d apprendre le décès d une relation quand ns éttions artisans agée de 70 ansune délivrance maladie genre maladie de charcot A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-05-2023 à 22:06 | ||
France excuse moi de pas t'avoir répondu avant
Entres aller retour chez les enfants reccuperer les garçons. Demain j'ai les cinq petits. Demain soir nous allons dormir chez marine Jeudi matin on dépose les enfants à école. Après direction Reims pour la sépulture de Caren. Nous y allons avec Claire et mon gendre Marine et mon gendre seront avec la famille de Caren. Heureusement que tu as le doliprane et pommade pour te soulager. Bientôt la piscine cela ça te faire du bien. Bon faudra être prudente. Pour mon gendre. Avec son associé ils montent dse stands sur mesure a des clients sur les foires Batistand est le nom. Cela fait juste un an qui se sont lancés. Ton mari a du sortir le bateau.? Des nouvelles du fiston du brezil ? Nicole doit profiter des derniers jours Élle à du bien profité du petit noé de Jason et fanny. Coucou Mada ça va ? As tu eu des visites des enfants sûrement ? France et moi vous attendons. Sûrement bientôt. Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 26-05-2023 à 19:50 | ||
Visite chez le médecin : dos pas guéri encore au moins 10 jours retourner à la piscine quand plus de douleurs donc MR Doliprane va m accompagner et dame Pommade encore Dans quel domaine ton gendre et ce monsieur dans la douleur ont leur entreprise ? sans indiscrétion bien sûr BON COURAGE A VOUS TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-05-2023 à 10:01 | ||
Bonjour France Mada
Merci pour tes gentils mots Les obsèques se sera jeudi matin à la cathédrale de Reims Nous y allons avec ma fille Claire et mon gendre Marine elle seront avec leur ami et enfants Ils y vont tout les jours le soutenir Ce week end on va sûrement avoir noah et Lucas. Claire a proposé de venir ils iront dals la piscine Temps beau mais un peu de vent. Le linge sèche bien. Ben dit c'est terrible ce qui était arrivé à ton cousin . En plys il venait d'avoir un enfant Cela a du être très dur pour la famille et sa femme Je pense ausdi a ses trois jeunes gendarmes et cette petite fille de 6ans Que de drames qui pourraient être éviter. Drogués alcool. Malade pas correctement suivi et qui tue la première personne Avec une blouse blanche. Mada tu vas bien ? Peut être visite pendant ce week end ? Nicole doit profite du petit noé. Et de Jason fanny Et ses amis. Bon je continue depuis lundi je suis perturbé Entres ce drame ma fille mes petits fils et Candice qui a peur que sa maman se fasse Tuées aussi à hôpital. Bon nous faisons au mieux pour les soutenir Il faudra du temps mais la peine s'atténuera petit à petit Surtout aux deux enfants et le mari Caren. Ps comment vas tu France ? As tu moins mal.? Bon courage Je pense bien à vous trois prenez soin de vous. La vie s'arrête trop brutalement. Grosses bisesv |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 25-05-2023 à 10:21 | ||
Pas de soucis NICOLE C quelle tragédie !!! je me rappelle ma mère disait l e destin on y court (un cousin qui travaillait dans les pompes funèbres à Dinan en 1970 dans ces âges là aussi pour une cérémonie ils avaient oublié le drap blanc pour recouvrir le cercueil d un enfant et au retour les freins d un camion ont lâché et Serge a été tué sur le coup) il venait d^etre Papa ) j en ai encore froid Pour vous tes enfants, maintenant après ces jours "Publiques" il va falloir être là pour soutenir ceux qui restent BON COURAGE Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-05-2023 à 21:20 | ||
Bonjour Mada France
Je suis pas repassé sur le forum.j'avais pas la tête à ça. La jeune infirmiere tuée à Reims. Était la femme de associé de mon gendre Marine est la marraine de leur fils Et le mari de carène parrain de noah. Marine et mon gendre sont très présents auprès de lui Donc nous sommes allés reccuperer noah et Lucas hier à école Les avons ramener ce soir. Et irons sûrement les prendre ce week end. Car ils vont aller soutenir leur ami et la famille. Candice aujourd'hui pleurait elle veut pas que Claire retourne travaillait à hôpital Peur que quelque chose lui arrive. Mourir de cette façon pas juste (bon je sais que rien n'est juste lorsque on meurt.) Sinon notre séjour bien passé. Dommage à notre retour pas gaie. Jai lu tout ça bien pour vous deux. Nicole profite de sa petite famille et amis Bon je reviendrai Excusez moi de pas mettre de ambiance. Bises à vous deux Pensée à nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 22-05-2023 à 19:39 | ||
Nicole bonne route bonnes retrouvailles à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-05-2023 à 15:38 | ||
Coucou je suis de retour
Je veux juste dire au revoir à nicole bonne route et profitez de vos vacances Mada France je reviens ce soir Les machines tournent Demain soir j'ai les garçons. À ce soir Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-05-2023 à 14:50 | ||
![]() Bonjour les amies.... France , encore a subir la douleur des côtes pendant un moment , douloureux et long a guérir........ Hi hi , on a beau être amoureux mais au moins avoir le tête sur les épaules.... tu as bien fait de le dissuader d'acheter cette maison.... parfois nous avons l'impression de vivre dans un autre monde... qui n'est plus le nôtre Je vois St Malo chaque jour , tu le sais..... et en ce moment un bateau fantôme Russe qui tourne dans les bassins depuis un an...pauvre équipage Nicole , le compte a rebours se termine et voilà le voyage demain.... tout est nickel chrome ? ce qui n'empêchera pas l'herbe de se la jouer cuicui pendant votre absence... peu importe , l'essentiel est de passer de bons moments entre amis et famille....le petit Noé va vous ravir Notre petite Nicoland en balade , ça lui fait le plus grand bien de sortir un peu de la maison , elle va nous revenir toute guillerette Ici, temps nuageux , très agréable dehors , mais dedans je me gèle........... je crois que des orages se préparent Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-05-2023 à 11:40 | ||
![]() Coucou dominical Un léger mieux encore 1 semaine et je pense ça va aller il faut du temps Temps moyen aujourd hui le soleil est parti Vu sur Ouest France un monde fou à ST MALO ici dans notre quartier calme on évite d aller près de la Ville Close ici on dit Intra Muros jeudi midi nous avions un copain l âge de notre ainé (50 ans) qui a le chic de tomber dans des situations amoureuses ou autres (la dernière il est entrain de voir pour l achat d une maison = pas eau courante droit de passage et petite) j l ai déconseillé Je trouve que l on avait plus la tête sur les épaules à cet âge Je vous mets une photo de peinture sur un Blockauss à la Pointe de la VArde (10 mn de chez nous ) Bon dimanche MADA NICOLE à bientôt ce WE pas de Grand Prix F1 annulé en Italie le circuit se trouve dans la région où il y a eu des inondations Ce sera Finale Tennis à Rome |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.