Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 10-06-2023 à 12:55 | ||
Pluie depuis ce matin ![]() ![]() Marché ce matin pas trop de monde et les commerçants(une partie) sont en vacances avant l été ce midi tournedos haricots verts , demain filet mignon on avisera suivant le temps, aile de raie Dame balance m indique + 1 kg pas de pesée depuis 3 semaines je m en doutais vu aucun sport si devant la TV mais là ça ne paye pas . j ai encore mal mais je retourne piscine lundi Nicole est rentrée maintenant il y a de l intendance A toutes bon WE Plus serein pour Toi Nicole C , |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-06-2023 à 17:14 | ||
Coucou Nicole trop contente de te lire
Je me foute que cela a été dur de quitter Jason Danny et noé Surtout que vous êtes proches deux. Je comprend que vous voulez pas quitter votre maison. Pour allé habiter près d'eux Eux aimerzient pas s'approcher de vous ? Avec wap sap bots verrez régulièrement noé. Trop chou de vouloir parler à papy JC. Il a de affection pour vous. Vous avez eu de la pluie ça fait du bien à herbe et aux fleurs. Pour nous toujours pas de pluie.. JC en plein boum. Ayez boys attaquez la semaine prochaine les murets. Chaque chose petit à petit. Attention tout de même à vous. Ps infirmière c'était les amies marine. Demain son mari et les enfants vont chez marine et mon gendre. Pour les enfants Annecy c'est terrible j'espère que tout ça bien se passer pour eux.. Bon week end a vous trois Coucou Mada le portillon est ouvert. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-06-2023 à 15:32 | ||
Trop bavarde . Je vous raconterai la suite une autre fois
Revoilà le soleil ; JCL va sûrement avoir besoin de moi . Je vous laisse Bise à vous trois ., J'ai été contente de vous retrouver ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-06-2023 à 15:29 | ||
Coucou les filles.
Me revoilà ..Un peu triste d'avoir du les quitter .Bon , c'est la vie . Leur travail est la bas ; et nous notre vie en Bretagne . .. Jason nous a dit clairement qu'il souhaitait que nous déménagions ; mais il n'en est pas questions ". trop de travail ".Quand je vois le mal que nous avons eu pour seulement refaire la cuisine . Ce n'est plus de notre âge ![]() ![]() ![]() Il nous a installé WAP SAT sur notre téléphone ; comme cela nous pouvons nous voir " c'est super " . Si bien que Fanny nous a appelé hier soir car Noé voulait voir " Papy JC " Il appelle JCL comme cela pour le différencier des autres Papy .. . j'ai lu vos posts . Je vois Nicole que Claire connaissait la jeunes infirmière qui c'est fait tuer à Reims . C'est atroce ces choses là Une famille détruite . Et . le massacre d'hier . S'attaquer à des petits enfants " ou va-t-on " Le monde est devenu fou ma parole " Il va falloir que le gouvernement trouve une solution à l'immigration car si cela continue , nous . n'allons plus oser sortir de chez nous .. Je vois que vous avez passer malgré tout cela une bonne fêtes des mères . Mada tu as eu de nombreux coups de téléphone je suppose .Pour toi Nicole réunion de famille .France toi aussi coup de téléphone . Tu as encore des ennuis avec ton dos France . Je vois que nous avons les mêmes problèmes . Deux jours ,de jardinage ; " il fallait bien le faire " Pas terrible le matin au réveil On le paie ensuite ![]() ![]() ![]() Pour nous , enfin de la pluie . Nous sommes contents et les haricots aussi . Pour les tomates pas de problème ; elles ont de l'eau à volonté dans la serre . Heureusement que nous avons une bonne réserve . Le voisin s'en ai bien occupé Lui lui revaudrons cela . JCL a nettoyé la terrasse au karcher ainsi que le salon de jardin " il ramasse de la poussière dans le cabanon " Nous allons remettre tout cela en place . La semaine prochaine , nous attaquons la peinture des murets . Nettoyage d'abord au karcher |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-06-2023 à 11:07 | ||
France fait tout de même attention à toi.
Peut être la semaine prochaine la picine. Tu apprécies le tennis. Ton mari 24heures du Mans Personnellement j'aime athlétisme. Gymnastique. (souvenir gym lorsque j'étais jeune) Coucou Mada Nicole Nicole ça va et toi Mada. Bon vendredi bises Courses aujourd'hui. Le frigo se vide. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-06-2023 à 08:48 | ||
Dans quel monde on vit , que de déséquilibrés comme tu dis il va falloir sévir "un retour gratuit chez lui !!! et non pas piscine !! j ai + mal depuis hier matin c est vrai j ai sollicité le dos à faire des bricoles et je le paye temps moins beau ici mais toujours autant de vent Hier j ai regardé les demi finales femmes du beau tennis mon mari lui c est les 24 h du mans scoop====il commence à pleuvoir c est la terre qui va être contente tant que cela ne devient pas pluie d orage qui casse tout bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-06-2023 à 18:06 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Comment allez vous.?. Nicole doit être en plein boum. Entres les lessives. Netyoyage du camping car.. Aider JC a netyoyer le jardin. Jespere quelle va passer noys faire un coucou ? Mada tu dois apprécier la chaleur. T'es tomates doivent mûrir. Ainsi que tes salades ? Et tes fleurs souffrent elles pas trop de la chaleur ? France demain court piscine. Tu vas apprécié. En plus tu vas retrouve t'es copines. Bon peut être certaines sont venu te rendre visite ? Qu'elle drame encore à Annecy. Pauvre enfants et parents. Jespere de tout cœur qu'ils vont s'en sortir. Cet individu voulait s'en prendre à des enfants tout innocent Qui profitaient du jardin et des jeux. On est tranquille nulle part Encore des gestes gratuit. Je suis retournée. Je pense à ses familles et aux enfants cela devrait pas arriver. Va falloir sévir plus Comme tout ses enfants harcelé à école et qui finissent par se suicider. La ausdi faudrait sévir. Hier passé avec mes petits fils. Nous avons remonte la petite maison que nous avons repeints Ils était content. Azilis et Aloïs vont être content mercredi. Bon Candice elle plutôt chaise longue. Et fauteuil de jardin avec mamie et papy. Bonne fin soirée à vous trois Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-06-2023 à 19:44 | ||
Bonjour Mada France Nicole
Mada merci de nous avoir souhaiter une bonne fête des mères De même pour toi France. Mada tes enfants ont tous pense à toi. Ça fait du bien au cœur Pas de pluie chez toi. Les tomates ne doivent pas être contente. As tu assez dans la cuve ? France vivement vendredi pour ton cour piscine. Comme dis Mada les d'orties en mer te manque pas. Sûrement à ton mari ? Bon si il y a trop de vent faut pas tenter le diable. Nicole doit être de retour. Elke a du faire le plein de bisous de noé. Et plein de beau souvenir avec Jason fanny Et leurs amis. Maintenant ça fallour faire des lessives Et JC s'occuper du jardin. Hier nous nous dommes retrouves avec les filles gendres petits enfants à la maison Avons profité du jardin. Bon nous avons eu une pensée pour les enfants et zoun Bon ils étaient en famille. Bien entendu une grosses pensée à caren. Aujourd'hui j'ai eu candice depuis samedi soir mal de tête un peu fièvre En revenant la chercher Claire lui a fait un test covid négatif. Fin après midi elle allait un peu mieux Plus fièvre. La toux toujours la. Claire verra demain matin si elle consulte. Encore une journée avec soleil. C'est de plys en plus sec. Herbe commence à jaunir Un petit pluie serait bien. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2023 à 13:08 | ||
![]() A mon tour de vous souhaiter une bonne fête des mamans.... (vue ma fille et mon gendre hie )les autres trop loin, mais tous ont pensé a moi... ça fait du bien Il fait beau , mais en fin d'après midi des nuages , ce n'est pas pour cela que nous avons de la pluie France, ouf! ton dos beaucoup mieux... la piscine te fera du bien... pour la pêche ça attendra..... de toute façon, ce ne sont pas les balades en mer qui te manquent .. mdr Nos Nicole revenues au bercail ... l'une avec des émotions pleines de tristesse et l'autre avec des papillons pleins les yeux avec le petit Noé Bonne journée a toutes les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 04-06-2023 à 10:37 | ||
![]() Bonne Fête des MERES a toutes les Trois Dos un mieux reprise piscine vendredi prochain Bateau pas prêt pour aller flotter et en plus du vent impossible de sortir Ici ce sera un appel téléphone pour la fête des mères je vais mettre mon r^ti de porc à cuire après Tennis F1 BON DIMANCHE A TOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.