Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 18:42
Coucou Nicole

Hier , on a mangés plus que d'habitude + champagne+ vin........... même qu'un demi verre pour moi l'alcool ne me réussit pas du tout................. donc, aujourd'hui , je serre la vis... a quatre heure j'aurai bien voulu manger un petit truc bon !,,,,,, mais je me suis ravisée et j'ai mangé une pomme.............. c'est mieux hein ? je me connais ........ je suis une avaleuse de calories et pour se décharger de tout cela , pas facile aprés............... ah! oui ...... je me suis bue un litre de tisane
Bizzzzzzzz

nicolecandice (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 18:32
Coucou mada n as tu pas du faim cette après -midi ton repas était Legé a midi ? As tu passé un bon après -midi
Je veux te remercier de ta gentillesse envers moi. Et tous les autres toujours un mot pour nous remonter le moral
J espère pouvoir a mon tour de te rendre mon. Soutient. C est vrai que cela fait du bien d échanger. Avec d autres
Personnes du forum je te souhaite une bonne soirée a demain

Bonsoir toinette courage tu perdra samedi moi je n es perdu que 200g je marche tous les jours et fais des exercice
Garde le moral bonsoir

J ai faim je vais me préparer a manger

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 18:20
Toinette.. je te trouve très jolie

Mince........ tu as cette sale maladie je sais que c'est trés douloureux

Si tu as eu une belle perte de poids il n'y a pas longtemps , tu verras que ça ira mieux la prochaine fois... il y a des paliers et il ne faut surtout pas baisser les bras.......... ça va payer a un moment donné

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Toinette47 (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 15:55

bonjour, je suis désespérée je n'ai pas perdue un grammes cette semaine.
Je fais tout ce qu'il faut, je fait même du sport, alors que cela m'est très douloureux, car je suis fibromyalgique..
Je continue quand même, peut-être ai je trop perdue la semaine dernier à cause de ma gastro.
Bon, on continue. Merci
Fibromyalgique est souligné en rouge, pourquoi ils ne connaissent pas cette maladie ?

mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 14:19
Coucou Toinette
ça arrive que les posts prennent la poudre d'escampette......................... ben alors, faut recommencer
Dis nous comment tu vas

mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 14:17
Bravo MS77 C'est mieux que rien

Qu'est-ce que tu fais ? le 2000 calories????? c'est pas ça les hommes ?
C'est 1600 non ? j'sais plus

Courage............... on va y arriver moi c'est 1200 et aussi -200gr

Bonne journée a tous

ms77 (Saint Witz, 95) répond Posté le 30-03-2014 à 13:42
Un petit -200 grs pour moi cette semaine,

bonne continuation à toutes,

Metin

Toinette47 (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 13:17
:bonjour, je viens déposter un commentaire et jene le retrouve pas. Dites moi pourquoi, merci

mada_2 (19) répond Posté le 30-03-2014 à 11:29
Bonjour les amis...........contente de vous lire
Manon............... félicitations tu sais , c'est une très bonne moyenne et il vaut mieux, habituer, tout doucement, son corps et sa tête a ce changement de nourriture............ car ça, c'est pour la vie... il ne faut surtout pas revenir a ses vieux démons
Julia a une semaine de moins que nous dans son programme ,ça lui fait donc 2 kg en 3 semaines.............. je suis fière d'elle car il faut absolument pour sa santé , quelle perde encore minimum 3kg d'ici Mai.......... on va l'y aider
Nicole............. on peut remplacer une protéine pas une autre , au contraire, le poisson est trés light , c'est bien , continue... et puis tu sais bien que nous là
Namoun n'est pas passé ? elle doit avoir des obligations
Quand a moi, je glandouille dans mon fauteuil , mais il va bien falloir que je m'active un peu.............. le repas de midi est prêt
en plus, je n'ai pas interêt a faire de follies ........... hier soir j'avais des invités et bien entendu quelques incartades , que vais devoir remettre dans la bonne ligne de mire.......... donc , a midi, un concombre entier , que je coupe en bâtonnets et que je mange comme cela , a la croque en sel (pas trop quand même) une tranche de jambon _yaourt et voilà. si j'ai faim a 4h je mangerai une pomme et un fromage blanc.............
Je vous souhaite une bonne journée et espère que nous maintiendrons notre petit RDV sur ce forum du 3

nicolecandice (, ) répond Posté le 30-03-2014 à 08:34
Bonjour mada as tu oublier de changer d heures ? Toi t habitudes tu es de bonne heure sur le forum ? Passe une bonne
Journée nous avons encore du soleil chez nous

Bonjour Manon. Merci d avoir répondu a ma question pour moi je veux perdre 9killos j en ai perdu 2 k300. Vu que j 'ai
Déjà fait des régime par. Moi -même peut-être -que mon corps résiste plus. J essai de me convaincre toute seule
Faut bien un coupable . Allez je continue ma marche et mes exercices fessiers cuisses abdos bras Bonne journée a toi

Bonjour nanoum depuis jeudi on a pas de tes nouvelles ? Es ce que tu vas bien? Passe un bon dimanche.a bientôt

Bonjour Julia 500g de perdu super on es mieux dans Sa tête pour. Continuer .bon dimanche a toi

Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?