Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (, ) répond Posté le 28-03-2014 à 11:17
Bonjour nanoum comment vas tu avec ce soleil le matin il ne fait pas chaud 0degres a 7heures
Aujourd'hui hui course le frigo est presque vide on va être raisonnable les courses pour le régime du moins pour moi mon mari
N en a pas besoin il mange pratiquement comme moi avec un peu de matière grasse
Comme il court beaucoup il lui faut plus de calories

Bonne journée a toi. Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 28-03-2014 à 08:34
Nicole.. pourquoi pas en supermarché ta tisane?
Bonne journée a tous

nicolecandice (, ) répond Posté le 28-03-2014 à 07:54
Bonjour mada je vois que tu as une belle petite famille moi aussi je suis loin de la mienne cela fait 26ans que je suis partie de Grenoble d ou je suis née mon mari était militaire il y a 1an il a quittée l armée il travaille maintenant dans le civil
Nous sommes actuellement a chalons en champagnes c est la que nous restons mes filles sont pas loin Entre 40et20minutes de la maison
C est vrai que l on ne peut pas préciser de marques je verrai en pharmacie
Je n oublie pas la balance demain
Bonne matinée a toi

Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 28-03-2014 à 06:29
Ma tisane !!!!!!!!!! je ne sais si je peux donner la marque sur le forum............. de toute façon " éliminatrice- draineur " il y en a partout... j'en prépare une casserole d'un litre le matin.. 4 sachets dedans et je bois ça au cours de la journée... mais , au bout de quelques jours, je change et je bois contrex que j'alterne avec Hépar , une semaine l'un, une semaine l'autre........ la tisane , c'est bien le jeudi et le vendredi............. on est plus l^gers pour la pesée du samedi
Bon alors! ça , ce sont mes trucs a moi.................. mais quelqu'un a-t-il mieux? j'achèèèèèète

mada_2 (19) répond Posté le 28-03-2014 à 05:38

Bonjour a tous
Oui , je sais, je suis matinale.. mais on ne se refait pas....
Nicole et tous les autres amis............ bien sure que vous pouvez me tutoyer , je ne vois pas la raison du contraire... c'est ça les forums................ c'est plus convivial je trouve..... et puis, nous sommes là pour la même cause, non!
J'ai 5 petits enfants , 4 filles et un garçon , tous trés proches de nous.............. et nous en sommes ravis....... ceci dit , loin de nous... car ils ont des activités dans les tous les coins de France... voir même , une, en Angleterre depuis quelques années déjà....... tous désirent nous voir au moins , une fois dans l'année............. les toutes jeunes grand mère doivent trouver ça terrible.... mais non, on s'y fait , on prend de la distance.......... par contre , il y a le téléphone et internet... quoi de mieux?
Demain , vous souvenez que c'est dame balance qui nous fera des sourires???
Bonne journée a tous

nicolecandice (, ) répond Posté le 27-03-2014 à 20:12
Encore moi mada peux tu me donner le nom de ta tisanne STP merci d avance alors tu es arrière grand mère c est beau combien as tu de petits enfants tu doit être fière d aller au mariage de ta petite fille
Je me suis mise. A te tutoyer maintenant que je sais que tu es arriiere grand mère suije en correct je suis gênée

Bonne soirée Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 27-03-2014 à 19:10
Nicole........... ton p'tit bout de 17 mois doit être superbe comme tous les petits enfants d'ailleurs
J'ai une arrière petite fille de 4 ans........ un amour aussi
Nanoum............ allez! il faut y croire et faire tout ce qu'il faut pour perdre ces quelques grammes qui te gênent aux entournures...... suis bien le programme de la semaine et tu verras , tu réussiras............ donne toi des défis et petit a petit tu auras le déclic... ALLEZ ZOOOUUUUUU on va t'aider

mada_2 (19) répond Posté le 27-03-2014 à 19:00
Nicole................ justement , il fallait que je re rentre dans mon petit pantalon noir pour le 12 Avril , le mariage d'une de mes petites filles.................. c'est gagné .... d'accord ! je n'avais que 3 kg a perdre....... m'en reste plus qu'un

Non, je ne perd pas facilement... mais je me donne des défis et je bois beaucoup d'eau et tisane éliminatrice.... je fais de la rétention d'eau et là , ça m'aide bien.............. mais comme je n'ai pas beaucoup d'activités en dehors de mon jardin, j'évite de trop manger et de me faire trop plaisir........pas facile tous les jours

Bonne soirée a tous

nicolecandice (, ) répond Posté le 27-03-2014 à 18:15
Bonsoir mada pour répondre a ta question oui le pain et le fromage me manquent je vais essayer de tenir et si je n y arrive pas
Je reviendrai a1400c moi je prend l,entrée
En suppriment ton entrée arrives tu as perdre facilement ?
Moi pour l instant je ne fais pas de gâteau pour ma petite fille elle a 17mois c est ma petite beauté
Mes filles viennent toutes les deux samedi prochain la je ferai un gâteau mais je tiendrai le coup
Car faut que fin avril je rentre dans un certain pantalon pour ma sortie de prévue
Bonne soirée a toi
Nicole

mada_2 (19) répond Posté le 27-03-2014 à 17:51
Bonsoir tout le monde

Alors, comment se passe le 1200 ? vous n'avez pas trop faim les filles? moi , par moment, le pain me manque.. bon faut savoir ce que je veux aussi
Ici aussi, nous avons eu du soleil bien agréable , ma foi!
Je fais le 1400 , mais sans l'entrée............ de toute façon , j'ai pris cette habitude depuis plusieurs années.... je m'en trouve bien
Ceci dit , il m'arrive de craquer sur quelque chose de sucré........... Dimanche, mes petits enfants viennent... alors, qu'est-ce qu'elle va faire Mamie????? et bé des gâteaux ............. et c'est sure, je vais en manger heureusement que je me serai pesée la veille
Bonne soirée a tous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?