Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-04-2025 à 16:48 | ||
Bien rentrés vers 14h30, route sans histoires, sans pluie, sans bouchons ![]() Petite sieste réparatrice puis rangement du fourbi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-04-2025 à 09:19 | ||
Ça y est on est sur la route il fait beau comme tout...comme on est gavés comme des petits cochons de lait, on zappera le déjeuner, on trace vers la maison!
Moi aussi ça m’a fait un pincement la mort de François, il semblait bien épuisé dimanche mais je ne m’y attendais pas si brusquement... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 22-04-2025 à 09:00 | ||
Cc les filles,
Nous aussi temps gris, mais pas de pluie permanente c'est déjà ça... Bon retour at home Mimi, avec de bons souvenirs plein la tête, l'Alsace est une belle région fleurie et de bonnes caves pour dégustation ![]() ![]() ![]() Pour la séance sommeil, il s'agissait d'une présentation du programme, et vu ce que disaient les personnes ayant de sérieux problèmes, mon mari et moi avons été stupéfaits et on s'est dit que nos problèmes étaient bénins et que nous ne devrions pas nous plaindre... belle leçon d'humilité... Béa un petit séjour marocain te fera du bien, des balades et du soleil... ![]() ![]() ![]() Colombie, je pense que vu les évènements tu dois être triste et très prises par des messes de prières, paix ait son âme ![]() ![]() ![]() Mie toujours dans de belles fleurs, moi je regrette de ne pas avoir pris en photo mon cerisier japonais en fleur, il était magnifique avec de belles grappes, il n'a jamais été aussi beau, maintenant il perd ses fleurs et laisse place aux feuilles... Aujourd'hui arrivée de mon beau frère de Bordeaux qui vient pour une semaine et en plus cette semaine je fais office de nounou pour notre petit fils en vacances, pour l'instant il dort... Bon je vais m'activer et préparer la chambre pour mon bof... Bonne journée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-04-2025 à 23:27 | ||
Bonne nuit tout le monde, prenez soin de vous, moi je rentre chez moi demain après cette parenthèse familiale bienvenue, remplie de jolis moments...et de beaucoup trop de calories...😉...a demain pour la reprise! Quoique le soir même je récupère ma fille pour 3 jours, autres jolis moments et surement encore un peu de débordements... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-04-2025 à 21:34 | ||
J’ai mis d'autres photos dans le post "paysages et balades", là ça passe plus... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-04-2025 à 21:32 | ||
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-04-2025 à 21:31 | ||
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 20:57 | ||
bonsoir.
mimi, contente que tu puisse vivre ce séjour en Alsace après plusieurs mois où tu avais lourd à porter. Après une belle matinée, quelques gouttes en partant à la messe de 18 h pour le pape François. Demain reprise de l'aquagym, mais gym senior annulée. Donc reprise en douceur. Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 21-04-2025 à 20:26 | ||
Ça donne envie d’y aller. 😍 merci pour les photos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 19:51 | ||
Super Mimi. Nous sommes allés 2 fois à Riquewihr en septembre. Magnifique avec toutes les fleurs géraniums pétunias etc. Ils y a quelques années en camping car. Maintenant trop de monde. L Alsace est magnifique
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.