Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-01-2025 à 10:37
Bonjour les amies .

Mada devait s'absenter pour les fêtes et comme sa carte bancaire était n'était plus valide elle devait s'en occuper au retour . " PLUS DE PAIEMENT PLUS DE FORUM " J'ai eu le même problème il y a quelques temps ..

Alors ne t'inquiètes pas Nicole , elle va revenir ..AVEC LA PLUIE ? TU ARRIVES QUAND MËME A OCCUPER TES PETITS

Pour nous aussi , il pleut depuis deux jours et températures en berne " 6 ° " Pas terrible .Pas moyen de sortir et JCL tourne en rond à la maison i.

France , pour toi aussi se doit être triste comme temps , nous avons beaucoup de vent avec cela , vivement le mois d'Avril avec cela ils veulent que nous ayons de la neige , ça va être le bouquet .
.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine Bises à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 08-01-2025 à 18:59
Bonsoir Mada Nicole France

Jespere que vous allez bien ?

Ici ça va journée avec les enfants.
Pluie toute la journée.

Demain matin angiologue
Après midi médecin renouvellement du traitement

Pense bien à vous

Mada ça va cela fait fait un petit moment que tu es pas venue sur le forum.
Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 02-01-2025 à 12:25
Bonjour Mada Nicole France

Meilleurs vœux à vous et surtout
Une bonne santé à vous trois et également à JC et Claude.

Nicole je vous avez appréciez le resto avec Denise et Michel
Galette de prévue pour le 11 avec eux.

Mada ça va ? Pas trop fatiguée avec ses fêtes?

France j'espère que Claude va se remettre de la perte de votre chienne

Ici ça va. Bon jeudi bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-01-2025 à 12:08
Bonjour les amies .

Ca y est , nous voilà en 2025 .

Tous mes voeux à vous trois et comme tu dis France surtout la santé . Je crois que cela prime sur tout . Car la vie n'est des fois pas drôle , alors si en plus on est malade " la galère ".

Espérons que les gens vont se calmer ; quand on voit toute les voitures qui ont brûlés encore la nuit du réveillon . Et on s'étonne pourquoi on paye les assurances si chères . Nous devons bien y participer dans nos cotisations

J'ai regardé le feu d'artifice à Paris ( C'était magnifique ). Quand on voyait le monde qu'il y avait sur les champs Elysées , je me disais " pourvu qu'il n'y ai pas un attentat " . Cela faisait peur . On en a un exemple en Allemagne .C'est à faire peur ( jamais je n'irais me faufiler dans une foule pareille ).
.
Pour Claude . On est un impuissant dans ces cas là .. Nous avons connu cela . Nous avons une petite photo de Prisca dans une niche et nous allumons toujours une bougie le jour de son anniversaire .C''est comme ça . Nous tenons à nos petites bêtes

Bon passons aux choses plus joyeuses . Très bon restaurant hier et bon après midi avec Michel et Denise . Nous avons toujours un tas de choses à nous dire . Ils nous ont parlé de leur projet de voyage au Mexique avec leur comité d'entreprise . Ils font toujours un beau voyage tous les deux ans .
Pour nous quand nous quittons l'entreprise " plus droit au avantages " c'est le privilège des anciens d EDF.

Jean Claude .les a invités à venir manger la galette le 11 Janvier pour son anniversaire . Nous trouvons toujours une occasion pour nous réunir .

Temps gris , pour ne pas changer . enfin nous .nous consolons , car nous n'avons pas de problème dans notre pette citée . Il n'y a pas beaucoup de jeunes . Ceux que nous avons sont très bien encadrés.
par leurs parents ." Je pense que cela est très important .
.
Bonne fin de semaine Bizzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 01-01-2025 à 19:16

A VOUS TROIS TOUS MES VOEUX surtout la Santé 'la vraie richesse'
ainsi qu à vos Proches

Bises

nicolecandice répond Posté le 31-12-2024 à 13:01
Bonjour mada France ’Nicole

Je vous souhaite un très bon réveillon et une bonne et heureuse année.

Nicole bon restaurant avec vos amis.

FRANCE. Bon réveillon avec votre amie .
Je souhaite à Claude de se remettre de la perte. De votre chien ne

MADA ET TOI EN FAMILLE CE DOIR ET DRMAIN

Nous nous serons seules Claire travaille aujourd'hui et demain
Marine avec leurs amis
Marine nous a invité vendredi soir avec sa sœur pour fêter la nouvelle année.

JE VOUS SOUHAITE A VOUS TROIS AINSI QUA JC ET CLAUDE BONNE ANNEE BONNE SANTE

Grosses bises à tous

france_35 (, 35) répond Posté le 31-12-2024 à 11:37

NICOLE très émouvant ce petit Ours Blanc

france_35 (, 35) répond Posté le 31-12-2024 à 11:35

Bonne dernière Journée 2024 ICI AVEC UN RAYON DE SOLEIL

CE SOIR AVec une Amie demain midi tous les deux

Claude est en déprime de la perte de notre petite chienne
chaque mouvement elle se rappelle à Lui à Nous
je suis passée à la pharmacie lundi pour un remontant ...........
???

Douce Soirée et à l Année prochaine
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2024 à 10:37
Bonjour les amies .
.

Je vois que tout le monde à passé un bon Noêl . Le 1er de l'an sera peut être plus calme ..

Nicole , Noah ne doit avoir reçu assez de cadeau à Noe^l pour espérer en avoir de retour chez ses parents ." c'est marrant , ils y croient vraiment les petits " C'est vrai qu'après cela n'a plus le même charme

Pour nous un petit resto demain midi avec les amis . Ce sera plus calme qu'à Noêl .. Je n'ai r' entendu parler de tous nos jeunes . Ils doivent tous préparer leur réveillon . En général ils font la fiesta . Tout cela n'est plus de notre âge ; nous ne tenons plus la marée .

.Cela nous sert de cadeau de Noêl ( avec le repas qui était chez nous , on ne peut pas être partout ^> .

Le temps à l'air de vouloir s'éclaircir aujourd'hui . OUF!!!!! , on en avait marre de ce temps couvert ". Cela me fou le bourdon le temps gris ".

Toujours de garde : nos voisins doivent rentrer demain . Ils nous manquent . Nous ne nous voyons pas beaucoup , mais nous savons qu'ils sont là en cas de besoin . Ils m'ont bien soutenus quand JCL a eu son malaise.
Pierre passait tous les jour voir si nous avions besoin de quelque chose . Et ils savent qu'ils peuvent également compter sur nous .
..
Je vous envoie tous nos voeux de bonne et heureuse année et surtout de parfaite santé " à vous et à tous vos proches . Passer toutes un bon réveillon .

Je vous embrasse bien fort Nicole .

Ps / Jean Claude se joint à moi pour les bons voeux

nicolecandice répond Posté le 27-12-2024 à 11:20
Bonjour Mada Nicole France

Pour nous bien passé également.
Les enfants content de leurs cadeaux.
Hier marine est restée. Elle était en télétravail. Bon elke a travaillé en haut pour pouvoir
Avoir les appels
Nous nous avons joues avec les garçons bon il y avait aussi mon gendre.
Ils sont répartis hier soir
NOAH était impatient de voire si le père Noël était bien passé chez lui.

Bon week end a vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?