Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-11-2016 à 10:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
JOSEPHINE83 (, ) répond | Posté le 12-03-2017 à 09:26 | ||
Bonjour à toutes.
Me voici de retour après 10j sans vous donner des nouvelles. Tout va bien j'ai reçu une amie de Lorraine qui est venue profiter du climat de la côte et nous avons parcouru beaucoup de kilomètres à pied ! Quelques écarts mais 800g sont tout de même partis ! (5kilos depuis le 2/1) pas de quoi sauter de joie mais pour moi c'est déjà bien. une nouvelle semaine commence et avec de bonnes résolutions ! Bon dimanche à toutes et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 11-03-2017 à 19:21 | ||
Bonjour à toutes,
en générale, les nouvelles sont bonnes,pour moi _500 gr, je repart vers la perte, fini les grands écarts, perte totale 7 kg, 300 mais sont repris dans cette perte les 2 kg de perdu en décembre avec ordi en panne.. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles,je sais qu'il n'est pas toujours possible de venir sur le forum, Laujoe, courage, mon mari avait fait un AVC +de 17 ans avant son décès et je sais combien cela peut être difficile, sa maladie avec toutes ses complications m'ont fait prendre + de 40 kg et voila +d'un an et 1/2 qu'il est parti et je n'ai pas encore repris un rythme de vie normal. Avila, wouah, 1kg de perdu, Bravo, soigne ton dos, je suppose que tu travaille dans un home pour personnes agées, l'autre jour tu parlais d'une dame de 97 ans toujours en forme, je suppose que cette personne n'a pas eu un métier lourd comme le tien ! Vanille, bravo, c'est encourageant lorsque l'on peut remettre d'anciens vêtements d'une taille inférieure, on a envie d'encore perdre Lex, courage, essaye de redémarrer, le beau temps arrive pense aux tenues plus légère avec une ou deux taille en moins, allez essaye de te remotiver. Nanybel, c'est gentil de ta part de me proposer d'aller sur ton forum, mais aujourd'hui, j'ai vu que plusieurs d'entre nous sont toujours présente alors je continue ici pou le moment, et toi ou en est ta perte de poids? Continue a venir nous faire un petit coucou de temps entemps,cela fait plaisir Aurore, et toi comment vas tu ? Si tu as un peu de temps vient nous donner de tes nouvelles. Joséphine,Nono, et vous comment allez -vous? Héléne, Korine, Fabienne, juillet, Catherine et toutes les autres si vous venez toujours lire le forum vous aussi venez nous donner de vos nouvelles. Bon WE à toutes et pensez aux beaux jours qui arrivent et que vous pourriez êtres plus mince pour les vacances ou pour un tas d'autres raisons , gardez ou retrouvez la motivation et le moral. ![]() A bientôt ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laujoe (, 70) répond | Posté le 11-03-2017 à 13:04 | ||
Salut. Moi non plus je ne perds pas régulièrement mais bon au moins - 6 Kgs . Meme si je ne perds "que" ca en 3 mois, je trouve que 'est déjà super. Semaine très chargée. Gros soucis avec papa qui souffre d'un AVC depuis 15 ans et qui évolue fortement vers la démence. Pas bcp le temps de discuter mais je reviens dès que j'ai un moment de libre. A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanille_2011 (, 75) répond | Posté le 11-03-2017 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes! encore -500g cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 11-03-2017 à 08:06 | ||
bonjour à toutes.
Ce matin moins 1 kg après deux semaines de stagnation pour celle qui reste meme si on est en petit communauté ça dommage de quitté le forum,Jeanine tu as toujours un petit mot à nous dire ça fait du bien au moral,c'est vrai que je ne viens pas tous les jours mais cette semaine j'ai eu beaucoup de travail hier je suis rentrée à 20h et la semaine qui arrive idem. A bientot et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
lex79 (Olonne sur mer , 85) répond | Posté le 11-03-2017 à 06:53 | ||
Bonjour à toutes
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum comme choupichoupinou j ai abandonné le régime tellement déçu de ne pas avoir perdu plus de 2 kg ça m'a saoulé. .. alors les filles à 11 semaines quel est votre bilan ????-6 -7kg????? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 11-03-2017 à 06:42 | ||
Oh quel plaisir de te lire Jeanine ![]() ![]() Pesée de ce matin + 700 g ![]() ![]() Je repasserai voir si tu as envie de me rejoindre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 11-03-2017 à 01:18 | ||
Bonsoir Nanybel,
nous ne sommes plus nombreuses sur le forum, l'équipe de Tina, c-a d celles du 12/10/15, après nous avoir rejoint via le forum du 28 /11/2016 nous ont a nouveau quitté pour un autre forum . Parmi les inscrites du 2 janvier nous ne sommes plus que quelques unes, §( et nous étions très nombreuses pourtant ) mais avec très peu de contact , pas beaucoup de papotage comme sur certain forum, j'ai l'impression que ici cela va bientôt se terminer. Au début, au moins le samedi, les participantes venaient donner le résultats de leur semaine (perte ou pas ) entre temps certaines papoter un peu, mais cela n'a pas duré longtemps. Demain, on verra combien de nous vont venir donner de leurs nouvelles.. Bonne nuit, à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 10-03-2017 à 20:44 | ||
. Nostalgie sans doute ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 08-03-2017 à 07:17 | ||
![]() Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.