Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 07-06-2018 à 21:18 | ||
Bonsoir les filles,
j'y suis allée plus en douceur aujourd'hui, le réveil était accompagnée de douleur ce matin.... Donc un peu de marche pour rendre visite à mes parents. Comme d'habitude, je me suis faite disputée par Nutsy, leur jeune épagneul car mademoiselle voulait aller se promener. Je lui ai dit que nous irions demain ![]() Ce matin, pas de perte de poids, j'ai même repris 200 g.... Satané muffin !!!! Donc ce soir, c'était rattrapage. C'est cool, je vois que vous sommes toutes motivées et décidées à bouger nos petites fesses pour y arriver. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 07-06-2018 à 18:42 | ||
Bonsoir les filles,,
Ce matin j'ai fait mon vélo 56km en 2h50 avec des côtes, je me sens prête pour le pays basque. Bravo Isabelle pour les 55' en vélo elliptique en faire 3 fois par semaine c'est bien et c'est efficace. Guilly a dû faire son bowling aujourd'hui Boubou ça doit te faire plaisir de pouvoir bouger à nouveau, mais n'en fais pas de trop au début , attention à ton dos. Les filles je vous souhaite une bonne soirée Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 07-06-2018 à 14:23 | ||
Bonjour les filles 😃
Hier j'ai fait du vélo elliptique pendant 55mn et ça fait du bien 😊, j'en referais demain, je trouve que un jour sur 2 c'est bien après on risque de se dégoûter, et puis j'ai autre chose à faire autrement je ne fait plus rien. Boubou je vois que tu es répartie de plus belle, voiture, vélo, marche et ménage ça fait beaucoup de chose en une journée. Le vélo et la voiture 🚗 ça n'arrange pas le dos c'est normal que tu es mal en + de ta sciatique, j'espère que dans quelques temps tu auras moins mal. Bravo pour ta perte de poids, c'est super 👍🏻Il faut surtout rien lâcher . Guilly bravo pour ta perte de poids, il faut que tu gagnes au bowling 🎳 ce soir, il faut que tu lui mette une déculottée 😜. c'est vrai je n'ai pas grand chose à perdre, mais de visage je n'ai jamais été ro de et je n'ai jamais eu de gros bras, si j'ai fait le régime JMC, c'est que je me sentais serré dans mes vêtements et j'aime aussi bien manger, je suis gourmande. Nolan comment tu vas, tu as pu refaire du vélo 🚴. Ta stabilisation se passe toujours bien 😊 Demain soir nous avons la fête du lotissement mais cette année nous n'irons pas car samedi je vais déjà faire des écarts midi et soir, alors stop 🛑 il ne faut pas exagérer Nicole tu va bien et ta cure se passe bien ?😊 Claudine comment tu vas ? Je vous embrasse toutes 😘Et je vous souhaite un bon AM À+ Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 06-06-2018 à 21:12 | ||
Coucou les filles,
Me revoilà ! Semaine des reprises mais pas du poids mais de la voiture en tant que conductrice et du vélo ! Lundi, c'était vélo le matin mais très peu de km et voiture l'après-midi. Se sentir indépendant fait énormément de bien au moral mais pas aux douleurs physiques.... Reprise des anti-inflammatoires aussi en raison de ma sciatique. Aujourd'hui, c'était kiné ce matin et pas pour des papouilles ![]() Sinon, niveau poids, je suis contente car ce matin, j'avais perdu ce 1,2 kg que j'avais pris durant le week-end et recompte bien en perdre un autre d'ici vendredi ! Très belle photo, Isabelle et bravo pour ta perte de poids. Guilly, je compte sur toi pour mettre une déculottée à ton fils au bowling ![]() Nolan, j'espère que tu auras beau temps demain pour chevaucher le vélo ! Claudine, Nicole, comment allez-vous ? A demain les filles, je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 06-06-2018 à 15:33 | ||
Bonjour les filles
Mon dos va mieux et je vais au bowling demain !!!! Super contente ![]() J'ai perdu 200 g ce matin + 200 hier ça fait 400, tant que c'est dans ce sens même si c'est doucement ça me va bien. Isabelle BRAVO pour tes 800 g de perdu, c'est bien, c'est même mieux que ça ![]() ![]() ![]() Tu nous as mis une belle photo, mais tu ne fais pas enrobée, tu n'as pas de joues, pas d'épaules, redis nous combien tu dois perdre ? !!! Lol Nolan, je suis sûre que tu vas te rattraper, comme tu sais le faire maintenant. Boubou, pas de nouvelles, tu pédales ? Claudine, toujours au jardin ? Nicole, pas de nouvelles, tu dois être en train de te faire faire des papouilles !!! Profites en bien, tu as raison Bon aprem |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 06-06-2018 à 14:17 | ||
tu es bien partie oups
Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 06-06-2018 à 14:16 | ||
Bonjour les filles,
Isabelle je suis contente pour toi tu es bine parite. demain matin vélo si le temps le permet Bon après-midi les filles Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 06-06-2018 à 11:41 | ||
Bonjour les filles 🤗
Je suis contente la balance elle a été sympa avec moi , j'ai perdu -800gr ![]() J'espère que vous allez toutes bien ? Boubou tu as commencé à faire du vélo ? Guilly ça roule le bowling 🤣 ? Je vous souhaite une très bonne journée Bisous 😘 À+ 👋 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 05-06-2018 à 19:29 | ||
Bonsoir les filles,
Belle photo Isabelle , tu profites du beau temps entre deux averses, ici c'est pareil il a fait beau et à 18 h il s'est mis à pleuvoir, c'est terrible cette année même dans le sud . Cette semaine mis à part hier chez mon frère , je n'ai pas d'invitation donc pas de problème je m'y remets sérieusement jusqu'à samedi midi car le soir j'ai également une soirée barbecue, J'irai faire mon vélo jeudi si le temps le permet et toi Boubou tu as commencé à rouler ? Guilly tu vas bientôt reprendre le bowling? Les filles je vous souhaite une bonne soirée Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 05-06-2018 à 17:17 | ||
![]() Rebonjour à toutes, Guilly, très contente pour toi c'est super car tu as quand même mangé un tacos 🌮 👍🏻 Nolan tu as refais du vélo, ta stabilisation ça va toujours, Boubou Je vous que ton week-end c'est bien passé et que tu as bien profité. Tu as eu ton vélo, c'est super, maintenant il ne reste plus k pédaler bon roulage 🚴 Ce soir nous avons du soleil, mais vers 20h ils annoncent de la grêle et des orage, pour le moment j'ai mis mes petits dehors ils profitent de l'extérieur car hier des que j'ai entendu l'orage nous sommes rentrés et il c'est mis à pleuvoir. Je vous souhaite une bonne soirée, Bisous à vous toutes 😘🤗 Isabelle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.