Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-05-2017 à 05:44 | ||
![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN Lundi 22 mai, Jean-Michel Cohen va fêter ses 61 ans et pour l'occasion nous vous invitons à lui laisser un témoignage pour lui faire part de votre parcours avec Savoir Maigrir. Voici le lien pour laisser votre message : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage PS : RDV sur son prochain webinaire pour le féliciter en Direct |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 14-05-2017 à 18:39 | ||
Bonjour à toutes,
Contente de vous retrouver!! Depuis 15 jours, j ai été complètement happée au boulot, mes engagements extra- boulot, vie perso...plus le temps de vous lire, ni d'écrire et une fatigue qui me fait tomber le soir illico. Pas la joie me direz- vous? Exact...sauf que cette fois la nourriture n est plus mon défouloir, au contraire je m'en détache et je n'en reviens pas!! Je crois que le plan JMC s'est comme enregistré dans mon disque dur...et ma nouvelle silhouette est aussi devenue une motivation anti craquage. Car ça se remarque! Et mes amis me disent que je suis "superbe " ![]() ![]() Eléo j'espère que tu vas mieux. Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 13-05-2017 à 17:14 | ||
bonjour à toutes
bravo Marie 0234, tu as presque atteint ton but, je t'envie ; cette semaine ,j 'ai reperdu 600g je suis à 107.4 kgs, , je pesais 106.7 kgs encore 700g pour revenir à mon poids d'avant ma semaine en Bretagne; ce sont des écarts qui coutent chers et que de temps perdu...enfin grace à vous , je suis à nouveau motivée pour reprendre le programme ; pas beaucoup de perte pour toi Domiluc, mais tu as perdu, c'est le principal ; moi, c'est les week ends qui sont terribles mais je pense que c'est le cas pour bcp d'entre nous ; j'ai perdu une taille également, mais pas bcp de compliments ; ça ne doit pas se voir bcp ; donc on va patienter, je me sens mieux pour bouger, bon dimanche à bientot brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie0234 (, 78) répond | Posté le 13-05-2017 à 13:34 | ||
J'ai perdu 11,5 kg depuis le début ! J'ai presque atteint mon objectif mais j'envisage maintenant de perdre 2 kilos supplémentaires... jamais contente allez-vous me dire?! C'est vrai. Mais c'est le poids que je faisais il y a 10 ans de cela !!! Et en plus, je suis plutôt motivée.
C'est super de pouvoir aller en Alsace et profiter des beautés de la région !!! Moi, je reste dans les Yvelines ; nous irons peut-être dans les Charentes lors du prochain pont!!! Bises à toutes et bon week-end sous le soleil j'espère ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 13-05-2017 à 10:20 | ||
Bon, ben moi, je suis loin des 5kgs en 1 mois.... ![]() -200grs pour cette semaine... ![]() ![]() ![]() ![]() La semaine prochaine, mon fiston arrive d'Alsace; il faudra faire attention...... ![]() Bon week-end. Ou etes-vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2017 à 04:39 | ||
![]() >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< Jean-Michel Cohen est passé sur l'émission TPMP sur C8 et pendant son passage il a lancer un défi à Cyril Hanouna : Perdre 5 kg en un mois pour Cyril Hanouna et Jean-Michel Cohen Venez soutenir le challenge en laissant un commentaire sur le blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106098 >>> NEWS JEAN MICHEL COHEN <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 10-05-2017 à 20:55 | ||
bonsoi
je n'arrive pas à redemarrer mon programme ; le matin et le midi c'est bon , le soir c'est la bérézina...en plus, ça fait 2 jours que l'on tapisse , donc pas le tps de faire des repas corrects, donc c'est n'importe quoi ; je m'y remets demain Domiluc, c'est promis c'est vrai Marie que j'en ai bien profité mais là, le moral est est en berne ; merci de me remonter le moral, j'espère que ça va me stimuler pour demain ; je vous dirais ça à bientot brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 10-05-2017 à 12:22 | ||
Yannis, il faut faire des pauses de temps en temps, sinon on ne tient pas sur le temps, mais il faut s'y remettre tout de suite après. Et c'est ce que tu vas faire..... Non mais!!!!
Moi aussi le perte est lente Papillon..... mais ce n'est peut-être pas plus mal!!!! On les reprendra moins facilement!!! Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie0234 (, 78) répond | Posté le 08-05-2017 à 14:37 | ||
Tu n'as aucun regret à avoir Yannis! Tu as profité du grand air du large et tu as passé de bons moments ! C'est essentiel d'avoir le moral au beau fixe ! Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 08-05-2017 à 10:13 | ||
Bonjour à toutes
Et voila, retour de la semaine de vacances en bretagne ; résultat : +1.300kgs et oui j'en ai bien profité ; j'ai oublié JMC et voila ... un peu démoralisée mais je n'ai que ce que je mérite , en plus il fait un temps pourri en seine et marne ; il pleut il fait froid...alors qu'il faisait si beau en Bretagne, frais biensur, nous étions à 300m de la mer, mais du soleil tous les jours, de superbes ballades, heureusement que j'ai bcp marché, quel aurait été le résultat ; je vais essayé de m'y remettre, pas facile ; bravo à toutes celles qui ont perdu ; envoyez vos messages de soutien, j'en ai un grand besoin ; bon je vais aller faire les courses et acheter bcp de légumes à bientot brigitte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.