Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2017 à 10:46

Bonjour les filles

Minouche, tu as raison il faut d'une part penser a soi et surtout ne pas rester enfermer sauf vraiment si on ne peux plus et encore .....
Et cette pesée, ça nous donne quoi, ?
Je ne sais pas si je perds mais je me sens un peu plus alerte enfin on verra samedi pour ma part
Temps mitigé ce matin entre soleil et nuages ......
Bises les amies et prenez soin de vous

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 01-08-2017 à 22:20

Bonsoir les filles,

Nounours, très jolie la peinture que tu as postée.

Oui demain pesée, Nolan, surprise mais je ne me fais pas d'illusions. Enfin on verra.

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait des courses, ça m'a changé les idées, ça fait du bien de sortir.

Bonne soirée. Bizzzzz.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2017 à 11:02

Bonjour les filles

Nolan , bon les orages se baladent en ce moment sur la région mais rien de bien méchant , je crois qu'il y a eu des coins bien plus touchés, tu sais la vigilance est levée sur les Ardennes mais pas chez nous et pourtant nous en sommes a 4km a vol d'oiseau alors finalement on reste philosophe et on prend ce qu'il vient , le plus embêtant il faut remettre des chaussures fermées sinon c'est bien de pieds
Pour le reste la routine, rien de particulier ,
Je vous bise

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 01-08-2017 à 10:30
Bonjour mes amies,

Aujourd'hui il fait encore très beau mais je ne bouge pas de la maison, j'ai du boulot, ménage, repassage nettoyer un peu le jardin je préfère car je suis à l'extérieur, Marion va m'aider ça l'occupera.
Nounours Il me semble qu'ils annoncent des orages chez toi, déjà le 1er août comme le temps passe vite, le vélo me manque, mais je me rattraperai en septembre, je suis bien avec ma petite fille, ça me fait du bien moralement .
Minouche on tient la route, tu vas te peser demain ? Surprise ?
Dominique profite de ta petite fille également qu'est-ce-qu'elles sont pipelettes.

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous
Nolan

dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond Posté le 31-07-2017 à 17:10
Bonjour à toutes
jusqu'à 2 ans Eva ne savait pas dire qu'elle avait faim. Elle ne prenait aucun plaisir à manger, moi qui avait eu deux enfants qui mangeaient de tout c'était très déroutant. Pour ces parents c'était un vrai cauchemard. Chaque repas était une crise. Ma fille a fini par la faire manger seule, j'étais scandalisée et pourtant c'était elle qui avait raison, Eva mangeait un peu mais aucun plaisir, les médecins ont diagnostiqué de l'anorexie. La seule solution qui a été donnée à cette époque : laissez la manger ce qu'elle aime, même si ce n'est pas équilibré c'est toujours ça de pris. On s'est habitué, quand elle faisait un repas correct on faisait presque la fête. Elle a su nous dire que son ventre faisait du bruit, il fallait traduire j'ai faim et lui donner quelque chose immédiatement. Ethan est arrivé elle avait 4 ans comme il a été prématuré il a demandé beaucoup d'attention de ses parents. Elle est devenue la grande, on ne sait pas pourquoi mais elle s'est mise à manger et la première fois où elle nous a dit c'est bon, elle était en vacances avec nous avons failli sabrer le champagne pour fêter l'évènement. Depuis elle mange à peu près correctement mais elle c'est encore fragile, la moindre angoisse (et elle est très angoissée) a des conséquences sur son appétit. Du fait ma fille s'est mise à faire la cuisine avec des produits frais pour trouver des recettes attractives.
Aujourd'hui le temps est un peu nuageux j'ai repris la gym (après un week-end brioche, tarte aux prunes et apéritif) Eva m'accompagne et me conseille. En ce moment elle fait une sieste devant un DVD, un peu de calme pour tout le monde.
Bon après midi à toutes

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 31-07-2017 à 13:30
Bonjour mes amies,

Oh Nounours tu as repris tes bonnes habitudes, c'est bien.On va les perdre ces vilains kilos.
Les maris et les petits enfants c'est pareil, la tentation est là et il faut avoir de la volonté pour y faire face, pas évident.
Nounours, la bière et le fromage, j'adore.En ce moment c'est une bière le midi ça me désaltère donc je ne prends pas de fromage, j'ai fait un choix.et beaucoup de salades composées, je me régale.
Mais non Minouche, ne sois pas angoissée pour ta balance, elle, elle est zen, sois comme elle.
Dominique ça se passe bien avec ta petite fille ?
Mes amies je vous souhaite un bon après-midi

Gros bisous

Nolan

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 31-07-2017 à 11:35
Cc les filles,
Je n'ai pas rangé ma balance mais de toutes façons, même si je la rangeais, je la trouverais !
Bon donc on ne connaît pas son poids avant mercredi et c'est l'angoisse de ne rien savoir !
J'attends mon tour pour une radio.
Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2017 à 11:01

Bonjour les filles

et bien nous voilà donc parties pour la deuxième semaine de défi a ce rythme là on va être toute belle bientôt

Bon on va essayer de tenir, j'ai un avantage pas de petits enfants a la maison uniquement un grand garçon mon mari
c'est vrai que c'est un plus , moins de tentation bien que.....

Bises les amies et bonne journée

Tiens je me suis remise a completer mon carnet comme avant .

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 30-07-2017 à 23:32
Bonsoir mes amies,

Ah bravo Minouche je suis contente pour toi, et bien on remet ça pour la semaine prochaine, piscine et rattrapage ça aide et tant mieux. J'ai mis Marion au mini club car elle a besoin d'être avec d'autres enfants et ce soir elle avait faim ça m'a fait plaisir.
Dominique ta petite fille mange bien ? et de tout ? la mienne c'est pareille elle n'arrête pas de parler.

Bon les amies une nouvelle semaine s'annonce, alors on remet ça.
Bonne nuit.
Bisous.

dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond Posté le 30-07-2017 à 22:05
OK pour le défi, la balance je l'ai rangée dans une armoire; dur, dur pour résister.
Ma fille est rentrée chez elle cet après midi. Je suis très fière de ma fille: la jeune fille de 18ans qui faisait cuire des pates dans de l'eau froide elle est devenue, par elle même, une maman qui nous a fait un petit déjeuner avec un super brioche maison.
Eva (6 ans) est restée avec nous pour la semaine, elle est adorable mais c'est un moulin à paroles ( il parait qu'elle est timide...)
Demain il faudra reprendre de bonnes habitudes pour réaliser le défi. Bonne nuit à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?