Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:39 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Nila_minceur (, ) répond | Posté le 27-03-2018 à 14:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour tout le monde, Je ne me pèse plus tous les matins comme je le faisais et cela va beaucoup mieux ainsi ... je na respecte pas tous les plans je mange de tout mais en petite quantité et je m'efforce de finir par un fruit et/ou un laitage. Pour Fran : je vais dans les Franches-Montagnes (le canton du Jura n'est pas si grand ) lol bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 27-03-2018 à 11:33 | ||
coucou les filles
ce matin soleil, j'ai été promener ma petite-fille dans le village et à peine 10 mn elle dormait dans la poussette ![]() aujourd'hui, je la garde jusqu'à 17 h ensuite dentiste et ce soir j'ai des invités mais repas léger, apéro crudités puis brochet (péché par mon mari) et pommes de terre vapeur seul le dessert fera parti des écarts, j'ai acheté une glace chocolat noir et sorbet agrumes, j'espère qu'il sera bon alors en compensation ce sera repas léger ce midi ![]() pour le jardin, ici dans l'est on ne commence pas avant le 20/5 afin d'éviter les gelées tardives je vous dis à demain car ce soir je n'aurai pas le temps de passer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 27-03-2018 à 09:30 | ||
Ce temps nous démotive complétement, mais, il faut lutter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond | Posté le 27-03-2018 à 08:22 | ||
Bonjour à toutes. Je ne vous apprends rien en vous disant que ce début de printemps n'est pas au top. Moins 600 gr la semaine dernière . Il ne faut pas se démotiver les filles perdre lentement c'est l'assurance que ces kilos ne reviendront pas. En ce moment j’apprends à explorer ma sensation de faim chose que je ne sais pas faire je mange souvent parce qu’il est l'heure
![]() Courage à toutes nous allons y arriver |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 27-03-2018 à 00:10 | ||
Bonsoir ![]() Bien commencé cette semaine? Moi, un peu de peine à me sortir du lit ce matin puis journée intense jusqu,à 18h. 15 min pour manger à midi. Heureusement, j’avais préparé un velouté de potimarron que j’ai complété avec de la viande séchée et 30 gr de pain. Un yaourt pour terminer et reprise du travail. Nila-minceur, tu viens d’où exactement? Le Jura est grand 😉🙂 Chipounette, quelle chance d’être si près du but! Bravo. Belledenuit, c’est peut-être ton manque d’appétit qui te joue des tours. Si tu manges moins que ce que tu devrais, le corps réagit et stocke en prévision. Au lieu de maigrir, tu stagnes ou tu reprends un peu de poids. Bonne idée de t’adresser à la diététicienne. Et pour les autres, quelles nouvelles? Bonne nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 26-03-2018 à 22:54 | ||
CHIPOUNETTE
J'ai aussi du mal à perdre mais je me sens de moins en moins engoncée dans mes vêtements Par contre j'ai beaucoup de problèmes de digestion ![]() FRAN T'as raison je vais peut-être voir avec la diététicienne car j'ai vraiment peu d'appétit Sinon on a eu un très beau WE aujourd'hui temps gris mais il faisait bon Demain je fais la nounou de ma dernière petite fille ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 26-03-2018 à 22:54 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 26-03-2018 à 22:45 | ||
oh NILA ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 26-03-2018 à 22:44 | ||
coucou les filles
NINA je suis ta voisine aussi, je suis du Territoire de Belfort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nila_minceur (, ) répond | Posté le 26-03-2018 à 11:18 | ||
Bonjour,
grand merci pour vos encouragements, c'est vrai que je me sens seule et je n'ai pas bcp de volonté. Il me faudrait prendre des vitamines car je me sens fatiguée et sans énergie. Mais je me bats ... et une bonne chose je vais marcher tous les jours. J'ai vu que Fran est de Lausanne, moi je suis du Jura. Ca me ferait plaisir de faire plus ample connaissance. Bisous et merci tout plein ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.