Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 25-03-2018 à 11:26 | ||
Coucou , je reviens de vacances et je me suis fait plaisir , j'ai marché beaucoup aussi : perdu 200gr en 10 jours....Mais ces vacances m'ont fait du bien et le régime était en stand bye .Je reprends le programme maintenant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 24-03-2018 à 13:07 | ||
coucou les filles !
Bravo pour vos pertes ! ce matin - 400 g - avec respect des plans de repas - le principal c'est d'être en descente - c'est plus facile de prendre des kilos que de les déloger - Courage à toutes ! Bbon week end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi2451 (, 18) répond | Posté le 24-03-2018 à 09:27 | ||
Bonjour à tous
Ouf -600g la descente à l’air de s’amorcer ! Pas fait d’ecart Cette semaine mais toujours aussi difficile à tenir le week-end ! Beau soleil ce matin alors marche Bonne journée à tous et bon week-end 😎😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 24-03-2018 à 08:51 | ||
Aie ! + 300 g cette semaine en faisant tout comme d'habitude dont le respect du plan des repas ( sauf un déjeuner au restaurant suivi d'un diner de rattrapage). Pas de panique, je continue. Un peu de chaleur dans l'air ne ferait pas de mal mais le printemps n'est pas encore là ! Attention changement d'heure cette nuit, soirée plus longue, adaptation des horaires de repas ? Bon week-end à toutes et tous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi2451 (, 18) répond | Posté le 22-03-2018 à 21:11 | ||
Bonsoir à tous
Pas grand monde ! Le temps était super pour faire des balades ! Le week-end arrive à grands pas avec ses tentations Je vais essayer de résister Bonne soiree |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 21-03-2018 à 09:20 | ||
coucou les filles
Eliane ne te décourage pas - Déjà tu te sens mieux c'est important - et depuis combien de temps as-tu ces kilos en trop - et oui ils s'accrochent - ton cerveau lui il les a enregistré mais il va finir par lâcher prise - 900 cakories c'est difficile à tenir - tu as tort de ne pas essayer le jeûne 16 h - fait le sur 2 matinées au lieu d'1 matin et 1 soir - tu ne bois que du liquide : thé - tisane - bouillon légumes ... tu es allée au resto - tu t'es fait plaisir - tu n'a pas culpabilisé c'est le principal - alors maintenant tu te reprends le régime - Allez allez on persiste - c'est pas facile mais on s'accroche - courage on est toutes dans la même galère et on rame toutes dans le même sens - N'hésite surtout pas à venir nous faire part de tes états d'âme - on est là pour se booster les unes et les autres - courage § |
||||
![]() | ||||
![]() |
elianesimone (, 62) répond | Posté le 20-03-2018 à 22:32 | ||
Coucou bonsoir à tous,
Bienvenue dans mon club Mimi, ma balance ne bouge pas depuis trois semaines, 1kg700 en huit semaines....... A ce rythme je vais faire carrière dans ce régime. Et je suis comme toi Elisabeth, le moral à zéro. J'avoue qu'avec ces résultats super négatifs avec tant de sacrifices, je me suis permis un bon resto et je n'ai pas hésité à manger tout ce qui me faisait plaisir et bizarrement le lendemain la balance affichait toujours le meme chiffre, chercher l'erreur, Et ma balance fonctionne bien je n'y comprend plus rien, je fais régime ou je ne fais pas régime le poids reste le meme. Vous allez dire, il faut faire de l'exercice, mais il faudrait pouvoir selon les critères physiques que je n'ai pas. Il faut en parler à la diététicienne, c'est fait. il faut faire le 900, ç'est fait à part que j'avais faim constamment Le jeune je n'y pense meme pas. Je vais continuer jusque fin avril terme du contrat qui devait me faire perdre 14 kgs, peut-etre que ça va se déclencher qui sait ? L'équipe est super, de très bons conseils, et il est vrai que cette nouvelle façon de manger est interessante et que je me sens mieux mais ce serait encore mieux si la balance pouvait pencher dans le bon sens. Bizzz Eiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 20-03-2018 à 13:26 | ||
Zoeplus bienvenue parmi nous
Elisabeth - diminue les portions mais mange au moins 2 fruits par jour - Tu pars quand sur Paris ! Mimi dis-toi que c'est une semaine de perdue - Et surtout ne ps culpabiliser - La route est pleine de tentations mais ensemble nous allons y arriver Je ne sais pas comment vous gérez vos repas mais moi je prépare 2 repas d'avance (pris dans le plan repas) le samedi que je congèle comme cela si je n'ai pas le temps de cuisiner j'ai toujours quelque chose sous la main - sans manger n'importe quoi Et vous ! comment gérez-vous Courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
demortierelisabeth20 (, ) répond | Posté le 20-03-2018 à 11:09 | ||
Bonjour à toutes
Je suis toujours etonnée de celles qui perdent vite et beaucoup. 8 semaines et à peine 2 kilos. j'espère que c'est enclenché maintenant ! Je ne parviens pas à manger tout ce qui est dans mon programme. Je zappe presque toujours le fruit. Et je ne trouve pas d'autre moment pour le manger. depuis qq temps j'essaie les recettes. C'est vrai que c'est plus sympa de manger des plats un peu élaborés. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoeplus (, 73) répond | Posté le 20-03-2018 à 09:17 | ||
![]() Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.