Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 12-01-2019 à 22:12 | ||
Bonsoir les filles
Moi aussi je suis inscrite aux Masterclass, j'ai fais la 1ère session, et c'est très intéressant il faut que je Fasse la 2ème. Mais là je pars 2 jours en formation. Je vous souhaite un bon week-end et vous fais de gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 11-01-2019 à 07:41 | ||
Bonjour!!!!
Ouiiiii nous sommes toutes les 3 la....au taquet! Je suis desormais inscrite a la masterclass...je me sens au mieux pour passer cette annee avec vous... Bonne journee..trop marrante ta photo elisabeth.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 10-01-2019 à 22:05 | ||
Bonsoir les filles,
AH ! ÉLISABETH, TU ES DE Retour, ça fait plaisir. Moi aussi je t'embrasse sous le gui, très bonne année, et surtout la santé... Tout va bien, on reste motivée !!! Gros bisous à vous deux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth-46 (46) répond | Posté le 10-01-2019 à 08:20 | ||
![]() Bonjour les filles je suis rentrée , pas mal de boulot J'espère que vous allez bien que les fêtes se sont passées Dans la joie et la bonne humeur JE ne vous ai pas encore envoyé mes voeux pour 2019 ...... Alors tous mes voeux que cette nouvelle année . Qu'elle vous apporte et réalise tous vos souhaits mais vous donne en priorité la santé à vous et tous vos proches Je reviens un peu plus tard bonne journée et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 07-01-2019 à 23:55 | ||
Bonsoir les filles
J'ai repris l'aquagym ce soir, ça fait du bien !!! Pendant les fêtes j'ai repris un bon kilo mais la il est pratiquement perdu. Je souhaite aussi arriver à 67kl, donc il faut s'y remettre sérieusement. J'ai commencé le Master class et j'ai reçu la 2ème partie mais avec les fêtes et le travail je n'ai pu m'y remettre. Mais le premier module m'a beaucoup plu. Tu peux le faire Ma Noune c'est très intéressant. Tu as bien gérée ton anniversaire mais bon ça fait du bien de relâcher un peu. Je pense que plus on va aller vers les beaux jours et mieux ce sera... Ben oui, notre Élisabeth se fait rare... Tu nous manques... Reviens... Gros bisous à vous deux et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 07-01-2019 à 14:09 | ||
Bonjour les filles...alors pretes pour lutter contre ces kilos qui ns empoisonnent..on.reprend le fil...et on.s'arme de courage toute cette annee?.
Ici reprise en main serieuse auj..apres toute la sem derniere de fetes et d'exces..un petit 200g en plus sur la balance (ca va j'ai gere)...a midi petit rattrapage avec bouillon de poireaux puree de carottes au cumin 2 oeufs durs une faisselle 0% et une pomme... La galette etait tres bonne mais la ..je me reprends...je vise mon objectif de 65 kgs...et j'espere enfin y arriver...ou en etes vous?.elisabeth vas tu ns rejoindre de nouveau?. Ma bonne resolution aussi c de faire les masterclass aussi en ce debut d'annee...nous en sommes a 9 mois ens ..vs vs rendez compte?. Allez bonne aprem et a tres vite de vs lire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 04-01-2019 à 14:24 | ||
Merci analis....ce midi 1 part de buche glacee ppur souffler mes bougies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 03-01-2019 à 23:42 | ||
Bonsoir les amies !
Bravo Ma Noune, tu as bien gérée... Je te souhaite un bon anniversaire et profites bien de ta journée. On va s'y remettre après, il y a trop de choses à gérer, moi j'ai pris 800g... ÉLISABETH J'espère que tu vas bien ? Bonne soirée à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 03-01-2019 à 14:59 | ||
Bonjour vous 2...tous d'abord je vs presente egalement tous mes meilleurs voeux pour cette annee...plein de bonheur..la sante et la determination pour arriver au bout de vos objectifs...ici pesee dim dernier qui m'a ravie...rien perdu mais rien pris non plus...trop contente...on verra pour ce dimanche...j'avais fait un jeun apres noel..cette semaine juste un rattrapage....mais je suis moins raisonnable...et demain je fete mes 41 ans..et dimanche la galette alors c un peu complique..je reprendrais le programme correctement des le 7/01....bonne fin de sem a vous 2.hate de vs lire😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 03-01-2019 à 01:07 | ||
Bonsoir les amies,
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à vos proches. Réussir tout ce que vous souhaitez. Grosses bises à vous deux. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.