Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:08 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 15-07-2018 à 06:51 | ||
Coucou Thelmine
J'ai 56 ans je suis toujours en activité ,suite au décès de mes parents je me suis pris 5 kg avec mes 1.47m je ne suis pas bien grande et pas moyen de les perdre je faisais le yoyo lorsque la tête ne va pas rien ne va. Mais aujourd'hui je vais mieux et du coup j'arrive a suivre et bien comprendre le programme "je ne mangeais pas assez puis en rentrant de travailler je grignottais et ne mangeais pas le soir. Je compensais un manque. Aujourd'hui j'ai 5 petits enfants je suis une mamie comblée. Il faut que l'on soit motivé , même si parfois le moral baisse on lâche rien. Ce soir je regarde le match et toi. Biz a plus tard ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 14-07-2018 à 22:38 | ||
Oh, merci! Tu es adorable!!
Je suis motivée, crois-moi, pour garder une silhouette relativement acceptable mais aussi pour ma santé (cholestérol). Peux-tu me parler un peu de toi? Ce n'est pas par curiosité mais parce que je te trouve très sympathique. Amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 14-07-2018 à 18:50 | ||
Coucou Thelmine
Tu as perdu 3 kg c'est très bien,il vaut mieux perdre doucement et tu verras tu ne les reprendras pas de sitôt. Continue accroche toi même à 69 ans comme tu dis on peut perdre il n'y a pas de raison tu n'es pas vieille il faut que tu restes positive ça aide. Amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
duchette (, 94) répond | Posté le 14-07-2018 à 13:53 | ||
Bonjour
Impossible de rentrer les mensurations ??? Merci Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 14-07-2018 à 12:59 | ||
Mousse,
Pardon pour les "fautes". J'ai les doigts trop gros pour les touches.(lol) Et dire que j'étais...instit!!! Pas lol. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 14-07-2018 à 12:54 | ||
Coucou, Mousse!
Je suis heureuse de trouver ton petit message. J'ai, pour ma part, débuté ce régime le 14 mai avec 66,5 kg et ma pesée de ce matin affiche 63,5 (taille 1,64m. Je visais 63... Pas terrible mais j'ai 69ans et ne pratique aucun sport. Je te félicite pour ton beau résultat; je suis sûre que tu réussiras à maintenir le poids de forme souhaites. On en reparlera si tu veux bien. A bientôt? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 13-07-2018 à 14:31 | ||
Bonjour Thelmine
Oui je me lance dans le forum. Demain la pesée je me languis . J'ai perdu 2 kg700 il m'en reste environ 1 kg500 Je n'arrivais pas a les perdre seule et surtout je vais faire la stabilisation. Et toi ou en est tu. Amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelmine (, 71) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:59 | ||
Coucou et BIENVENUE, Mousse!
Première rencontre sur ce forum, il me semble. Jour J pour la pesée demain... Belle journée et super week rend à toutes. Amitiés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mousse4 (, 13) répond | Posté le 13-07-2018 à 08:07 | ||
Bonjour à tous
J'ai commencé le programme.le 14 mai et je suis très contente du résultat c'est sûr que l'on aimerait perdre ces petits kilos rapidement mais cette fois ci je me suis dit que je prendrai le temps qu'il faut et surtout stabiliser pour ne plus les reprendre. Ne vous decourage pas on va y arriver Courage Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond | Posté le 12-07-2018 à 16:37 | ||
Coucou ça y est resultat brevet mon fils admis encore une occasion de boire un verre 😉😋 lol pas de sport cette semaine repos grosse fatigue et je profite des mes loulous aussi. Demain c'est évasion en ville faire les fournitures scolaires. Bon courage à toutes bonne vacances michoko. Profitez bien.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.