Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
anamaria4 (, 33) répond | Posté le 21-05-2018 à 16:04 | ||
Bonjour à tout le monde
Pour moi aussi c'est parti. J ai 10 kg a perdre Courage !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
enitram09 (sartrouville, 78) répond | Posté le 21-05-2018 à 14:30 | ||
Je commence aujourd'hui et j'espère perdre 20kg.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sab3423 (, 34) répond | Posté le 21-05-2018 à 14:12 | ||
Bonjour, je commence aujourd’hui avec une dizaine de kilos à perdre et objectif: tenir bon cette fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrismj (, 95) répond | Posté le 21-05-2018 à 13:59 | ||
Bonjour
Je commence aujourd’hui aussi et je voudrais passer de 78 à 70 kgs. J’espère vivement que cela va marcher car j’en ai marre de faire le yoyo. Bon courage à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Benjazel (, 74) répond | Posté le 21-05-2018 à 10:49 | ||
Bonjour! Me voici au premier jour, j’attends beaucoup de ce programme et suis bien décidée à le mener à terme, j’espere Trouver ici une motivation supplémentaire pour faire face aux jours plus difficiles qui pourraient se présenter lors de cette diète.
Je démarre de 69kg et souhaite atteindre l’objectif de 57 kg, c’est un défi car j’ai 45ans et les kilos fondent difficilement! Au plaisir d’échanger sur ce forum. B. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANGEL9141 (, 39) répond | Posté le 21-05-2018 à 10:46 | ||
Allez c est marti objectif enfiler mon maillot de bain en aout en vacances
10 kg a perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Izia06 (Antibes, 06) répond | Posté le 21-05-2018 à 10:39 | ||
Je commence aujourd’hui. Une bonne décision de prise. Tenir bon c’est mon petit objectif. Courage à toutes celle qui comme moi commmence aujourd’hui. Ensemble on va y arriver !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise21240 (, 21) répond | Posté le 21-05-2018 à 10:21 | ||
Voilà j'y suis, dernier régime. Si cela ne marche pas j'arrête tout ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
DragonLady10 (Les Riceys, 10) répond | Posté le 21-05-2018 à 09:43 | ||
Grand jour.....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucialma (45) répond | Posté le 21-05-2018 à 09:07 | ||
Yallah
Je commence aujourd’hui J’ai fait beaucoup de diètes mais j’aborde celle ci en conscience |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.