Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 juin 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 05:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 25-07-2018 à 11:25
Juste pour vous faire un pti coucou, j’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici à Chalons, il fait très chaud, un peu dur pour le boulot 😉 bonne journée 😀 à bientôt 👋👋👋

vaugremot (, 92) répond Posté le 23-07-2018 à 09:44
merci merci Puma, Joy,mimi. Bon je ne culpabilise pas et vais faire en sorte d’avoir des tomates cerises à portée de réfrigérateur ! Pas fait le rattrapage...ensuite de la fringale...le WE! Mais j’ai fait très attention! Et aujourd’hui je reprends le rythme grâce à vous. Catherine beaucoup de courage pour les jours qui vont venir. A vous toutes bonne continuation i bonne perte de poids! 😁

catherine_50470 (, 50) répond Posté le 23-07-2018 à 00:25
Coucou à toutes
Me revoilà , après des journées assez difficile merci de vos gentils messages que je lisais ...
La vie continue ....prendre soin de Maman maintenant sans notre papa .
Je viens de vous lire et Puma 17 waouh superbe la.perte
Les autres mais oui peu importe on ne reprends pas donc.la et la victoire . Du moins ....plus du moins c top ...non.?? Pour moi je suis contente total 7.2 kgs juste heureuse car encore beaucoup beaucoup donc déjà bien . Je me sent donc moins serrée et une taille de moins tout de même . Je me donne du temps car il en faudra et je me doute il y aura des moments plus difficile pour ne pas déraper mais le principal et de savoir se reprendre de suite . Alors accochons nous afin de nous sentir au mieux ...toutes dans le même wagon oki les filles . J vous embrasse à bientôt de vous lire .
Catherine

Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 22-07-2018 à 12:18
Re les filles 😉, Vaugremont, comme on te l’a dit, il ne faut pas culpabiliser, ça peut arriver à tous de craquer...et c’est pour ça qu’il y as les rattrapages. Perso, j’ai déjà ressenti cette envie de manger salé, sucré (chocolat, glaces....) et quand cette envie revient, je mange des carottes ou des tomates cerises et ça marche, je n’ai plus faim après 😀 Je vous souhaite à toute un excellent dimanche. À bientôt 👋

Joy-77 (, 11) répond Posté le 22-07-2018 à 11:51
Coucou à toutes,

Bravo pour les pertes de poids, qu’elles soient plus ou moins importantes, le principal est en effet que ça descende 😉

Après une semaine dernière à 0, cette semaine -500g, je ne cache pas que les vacances avec mon mari et ma fille sont compliquées avec les apéros entre voisins ou je mange des tomates cerises et ça fini avec les pistaches 😂.
Allez cette semaine j’ai dit « terminé » c’est sérieux, à fond pour que ça baisse de façon un peu plus significative maintenant sinon dans 2 ans j’y suis encore 😜.

Allez Fanfuche on ne baisse pas les bras, moi -5,5 depuis le début donc nous ne sommes pas loin, on reste motivées, on va y arriver 👍
Mimi et Puma 👏👏
Vaugremot, il ne faut pas culpabiliser, ça ne sert à rien, une fois que c’est fait on ne peut pas revenir en arrière donc comme tu as fait tes rattrapages et bien reprends le cap et voilà, on reste humaines, on peut craquer 😊

À bientôt, bon dimanche ✌️

Puma17 (, ) répond Posté le 22-07-2018 à 10:36
Pour ma part, non !
Mais ne culpabilise pas surtout ! Ça arrive et c’est normal ! Mais il ne faut bien entendu que ça arrive le moins possible !!!
Si tu fais le rattrapage, c’est bon ! Et tu continue ! Mais ne CULPABILISE PAS !!!

vaugremot (, 92) répond Posté le 22-07-2018 à 09:00
Hello à toutes bonjour! Je n’ai jamais posté sur ce forum. Besoin de votre aide : vous est-il arrivé de céder à une véritable fringale? Et comment l’ avez vous gérée dans votre tête. Je ne parle pas des rattrapages que je vais faire... merci et belle et douce journée

fanfuche (, 14) répond Posté le 22-07-2018 à 08:20
Merciiiii Mimi pour tes précieux conseils
Cela "rebooste", on continue

Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 22-07-2018 à 05:59
Bonjour à toutes 😀
Ma balance a affiché -400g, ça descend c’est cool 😉 Puma17, moins 1 kilo c’est top ! Je suis contente pour toi 😁
Fanfuche, Puma17 a raison, l’importance c’est de perdre même si ça ne te paraît pas rapide, il faut tenir le coup et surtout penser à toi et te dire que tu arriveras à tout perdre et tu pourras reporter tout les vêtements qui te plairont et le plus important c’est que ton moral ira mieux et ton corps sera en forme 😉 Pense que tu fais ça pour TOI (ça fait du bien d’être égoïste quelques fois pour ne penser qu’à sois !) À bientôt 👋

fanfuche (, 14) répond Posté le 21-07-2018 à 16:39
Merci Puma17, les encouragements sont importants et remontent le moral

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?