Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-04-2025 à 11:53 | ||
Oui Jacqueline tu as perdu beaucoup de poids en un an , c'est super .
Martine les occasions repartent , la piscine aussi , c'est chouette. Cathie courage . Oui les hérissons moi je les nourris aux croquettes, il faut dire que j'ai du stock ... Hier j'ai bougé un peu plus , mais la grosse dépression est bien la . Je vais tâcher de réitérer ça tous les jours . Le che e a de jolies petites feuilles vert tendre c'est très joli, des bébés feuille comme je dis à Élie.. Ça a du te fendre le cœur de t'excuser auprès de Vero ..on est bien obligée je sais bien ...ils n'ont tellement pas besoin de nous ...moi ils ne le demandent jamais ce que je fais ce que je pense ...ce qui m interesse et ne me racontent quasiment rien , et mono syllabe si je pose des questions ...ils sont tous comme ça il paraît maintenant ...quel désastre.. Bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-04-2025 à 11:53 | ||
Ah zut Cathie j avais noté ton anniversaire pour demain ![]() Alors BON ANNIVERSAIRE Cathie ![]() ![]() ![]() Ah OK tu mets tes repas toujours sur ton carnet ? Oui c'est démoralisant si tu fais tout correctement ![]() Passe une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 15-04-2025 à 11:20 | ||
Je n'ai jamais arrêté mes photos de repas, c'est juste que je ne pouvais pas les mettre sur le forum quand j'étais en cure. J'ai un abonnement gold depuis début août, donc chacun de mes repas est analysé. Sans exception.
Faire correctement les choses et ne pas avoir de résultat, c'est démoralisant. C'est pour ça que je continue le gold même si je n'en ai pas besoin pour équilibrer mes repas. J'ai peur de me décourager. Là, quand j'ai envie de tout laisser tomber, j'ai cette petite voix qui me dit "il va falloir que tu l'écrives !". Chaque fois que j'ai envie de me réconforter de mon échec, je me dis "et mon carnet ?" Même ce midi, je suis sûre que mon repas d'anniversaire sera validé. Bonne journée à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-04-2025 à 09:51 | ||
Suite
Oui je te disais que Youky avait une bonne tête de chien gentil ![]() A propos d aide à domicile.. Avec ma manie de laisser un peu tout à côté de la machine à laver qui se trouve à côté de l évier.. J avais laissé une bombe K2R à, je m en sert très peu donc elle présentait quelques points de rouille mais était pleine.. Stéphanie au lieu de me demander à jeté la bombe.. Je l ai retrouvé dans la poubelle jaune. Heureusement qu elle était dessus.. Punaise ce n est pas difficile de demander tout de même ![]() Cathie si tu reprends tes photos repas ça va certainement t aider à te remettre en route ? ![]() Tu sais si je regarde les effets secondaires de tous les médicaments que je prends.. Ils ont tous des effets secondaires de prise de poids ![]() ![]() Martine tu vas avoir de la place dans ton Mobil home pour ton vélo ?? J aimerais tant avoir du lierre, des fleurs sauvages partout.. Hélas pas ou je suis ![]() Bon je vous laisse.. Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-04-2025 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes ![]() Martine effectivement Chakat a bien fait de te prévenir tout de suite car j'ai été voir sur Google le lait est un poison pour le hérisson.. Tu devrais aller voir directement sur Google pour voir car ne donner que des croquettes n est pas très bon non plus.. Si mais ne pas en abuser et ça te permettrait de voir ce que tu peux donner comme reste de repas certains conseillés et d autres à fuire comme le pain par exemple ![]() ![]() Bon ça y est j ai écris à vero - de toute façon sans surprise je savais que ce que je mangeais était consécutif à cette dispute de février.. Je n en pouvais plus c était à la 1ère qui cédera et ça été moi bien entendu.. Elle, elle vit très bien sans moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Claudine j ai pris de l atarax, lorsque mon médecin m à prise en charge après le psy c est un des médicaments qu elle m a fait arrêté.. Je ne connais pas l efflexor o si tu reste dans cet état un peu second que fait tu de tes journées ? Tu regarde la télé, tu lis ? Ça me désole de te savoir dans cet état ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-04-2025 à 23:10 | ||
![]() Bonsoir les copines ![]() Le poids qu'on vient de prendre se perd assez vite tant qu'il n'est pas "fixé". Courage Jacqueline, raccroche les wagons, c'est juste un petit intermède, ça fait partie de la vie. Moi aussi j'ai tout un tapis de lierre, je trouve cela très joli. Il faudra que je pense à vous faire une photo. Je dois revoir mon médecin pour la visite trimestrielle d'ici la fin du mois. J'ai un médicament qui a "prise de poids" parmi ses effets secondaires. Je vais lui demander s'il peut me le changer. J'adore la tête de Youki ![]() ![]() Comment ça a été l'aquagym Martine avec ce genou ? Sais-tu quand ton vélo doit arriver ? Aujourd'hui j'ai fait réparer mon tricycle, les freins étaient très mauvais, maintenant il freine du tonnerre ![]() Matin, 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, champignons revenus dans 5g de beurre, flageolets nature, bavette cuite à sec. Goûter, une banane (100g), un yaourt au lait entier de chèvre. Soir, 100g de maquereau grillé, 30g de pain. Et 12 000 pas. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-04-2025 à 20:23 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Merci pour vos renseignements. Je vais essayer les croquettes pour chat, ma voisine a 2 minous. Merci Chakat, tu ne dérange pas au contraire.... Je n'arrive pas à prendre en photo les écureuils. J'ai l'impression qu'ils s'arrêtent devant ma fenêtre et me disent bonjour tous les matins.... Voilà mon repas de midi, et ce soir j'ai oublié de prendre en photo. Salade verte, 1 c à s de sauce vinaigrette allégée, 110 g de pommes de terre vapeur passées au four sans MG, 1 merguez et 1 saucisse grillées, 30 g de camembert, et 100 g de fraises, Ce soir, 120 g de betteraves rouges à l'échalote, 80 g de blanc de poulet, 100 g de fromage blanc nature 3,3%, 100 g de compote de pommes sans sucre... Bonne soirée à tous et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-04-2025 à 13:57 | ||
Merci Chacat, les croquettes pour chat sont effectivement le plus connu pour les hérissons mais sachant que Martine n'a pas de chat, je lui ai suggéré l'œuf dur.
Et bienvenue parmi nous ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 14-04-2025 à 13:51 | ||
excusez-moi de faire intrusion dans votre groupe,je voulais simplement dire à Sourcineuse que pour les hérissons il est recommandé de donner des croquettes ou de la pâtée pour chat,pas de lait surtout.
J'ai la chance chaque soir de voir arriver une famille de hérissons2 adultes et 2 jeunes Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-04-2025 à 12:09 | ||
Martine, pour ton hérisson, œuf dur et eau. Je pense que tu peux commencer par la moitié de l’œuf si tu ne veux pas qu'il reste quelque chose. Et quelques heures plus tard, l'autre moitié.
Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.