Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-11-2019 à 05:26 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond | Posté le 22-03-2020 à 09:57 | ||
Bonjour
300G de plus ! mais il faut dire que je n'ai plus beaucoup d'activités ! Je me motive à suivre surtout ma structure à 1400 mais je fais c'est vrai DES échanges plaisir avec le chocolat, alors tant pis car cela me permet de tenir !! dans cette période d'infos pas positives et bien tristes Bonne semaine!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOM66 (Bourg Argental , 42) répond | Posté le 22-03-2020 à 09:34 | ||
Bonjour à tous,
Pas beaucoup de temps pour moi mais je continue à boys lire pour avoir de vos nouvelles. On vit une situation compliquée et hors norme. Il faut donc qu'on s,'encourage les uns, les autres pour tenir le coup et surtout rester positif... Par expérience, je sais que plus on est négatif et plus il nous arrive des"merdes" (désolée ma vulgarité mais c'est pour insister sur le côté négatif) Profitons en pour faire des choses qu'on ne fait jamais du tricot, du coloriage, de la lecture... Pour moi a partir de lundi télétravail, je vais m'imposer une discipline sinon ça va être le chaos. Pti Dej, gym à la maison (je vais regarder les séances proposées par le programme), douche, télétravail et ménage de printemps (mes placards par exemple ont besoin d'un bon renouveau), une petite sortie de 2 km seule tant que c'est possible et petit jardinage sous les instructions de mon pti mari quand le temps le permettra. Il y a pire que moi, je pense notamment à tous ceux qui bossent pour nous : le personnel soignant, le personnel "alimentaire", les éboueurs, les routiers et tous ceux qui sont en support de ces métiers. Un grand bravo à tous ces gens. 👏👏👏 Je vous embrasse tous et prenez bien soin de vous. DOM |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 22-03-2020 à 08:41 | ||
Bonjour à toutes,
Elisabeth tu forces le respect, bravo à toute la profession, si tout le monde se rendait compte de la chance de vous avoir il y aurait moins de gens dans les rues. Hier j'ai retrouvé, ou plutôt ma compagne, a retrouvé deux piles CR2032, donc la balance fonctionne à nouveau, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Nous n'avions pas prévu de faire la fête au mariage, ça n'était pour nous qu'un geste administratif pour que ma compagne obtienne, en cas de pépin, un peu de la réversion, vous me direz que si c'était si important j'aurais dû le faire avant. Mais la perte de leur maman a été un traumatisme énorme pour mes fils et je ne voulais pas brusquer les choses, alors j'attendais le moment propice et voilà le résultat. Pas de vent de prévu aujourd'hui ou alors moins fort, il y a du boulot dans le jardin, on va s'aérer. On m'a dit aujourd'hui qu'on pouvait être à deux dans une voiture à condition que la deuxième soit assise à l'arrière. je dois amener ma compagne chez le toubib lundi, rendez-vous pris depuis octobre, et elle ne conduit pas. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisabeth-2104 (Muret , 31) répond | Posté le 22-03-2020 à 07:04 | ||
Coucou tout le monde
PRENEZ SOIN DE VOUS !!! Je suis aide soignante à domicile et quand je vois encore des inconscients se promener ![]() ![]() ![]() J ai 4 enfants dont 2 filles qui ont pris leur indépendance mais on se voyer tous les jours donc pour nous dur dur comme pour vous tous ..... Bravo pour votre persévérance.....tarmosud tu m a bien fait rire avec ton programme télé....j essai également de lettre de l humour dans nos journée .... En ce qui concerne les kilos perdu je suis a 5 ....pour moi c est doucement la perte .... Bonne continuation à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond | Posté le 21-03-2020 à 10:37 | ||
bonjour tout le monde, confinement oblige, on se retrouve tous ..et nous sommes tous logés à la même enseigne: ménage, jardinage, cuisine...et difficile de se bouger autrement que de faire le tour de maison en courant... On a ressorti le vélo d'appartement mais au bout de 10 mn, je n'en peux plus et je ne force pas trop (tension)....La date du mariage semble compromise...mais le projet reste d'actualité et il sera un plus beau souvenir encore dans ce contexte perturbé!!! il faut juste espérer que çà s'arrange prochainement!!! Contente pour ton petit fils FL; Un de mes fils et ma belle fille ( de Lyon) peut être contaminés mais pas de certitude car juste téléconsultation donc repos et paracétamol mais avec 2 petits enfants ( 5 et bientôt 2 ans), pas facile et on est fort impuissants...nous, à distance...Enfin on serait plus proche, ce serait pareil..Bientôt des anniversaires de mes petits enfants (24 mars et 10 avril) et à mon avis, ce sera aussi des " Webanniversaire" ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Teddye (, 70) répond | Posté le 21-03-2020 à 09:12 | ||
Bonjour tout le monde , comment vous allez en France
Moi en Belgique on a commencé le confinement ce lundi et plus strict mercredi midi , ma région est la plus touchée mais bon on fait très attention pas le choix de sortir aujourd'hui je dois aller faire mes courses. Tarmosud je vous que tu vas bien , ici tout les mariages baptême.... sont annulé c est triste quand même mais j espère que tu pourras bientôt te marier et faire une grande fête avec ta famille et tes amis. DOM courage je sais que travailler est dur pour le moment. Ladoucemargot bravo allez tu vas y arriver. Betty je fais comme toi , je m occupe beaucoup depuis que je suis a l arret , maison , jardin ,cave on a pas le choix on ne peut pas regarder la télé toute la journée Je vous souhaite à tous beaucoup de courage prenez soin de vous je passerai tout les jours vous lire j ai le temps maintenant |
||||
![]() | ||||
![]() |
FL6389 (Charleville Mézières, 80) répond | Posté le 21-03-2020 à 09:06 | ||
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour tes condoléances Tarmosud. La vie reprend son cours pas normal mais c'est reparti malgré tout. Mon petit fils va beaucoup mieux, au moins une bonne nouvelle. Pour nous aussi bien sûr c'est confinement. Je suis allée faire quelques courses hier, je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie d'y aller ! Comme tu dis Tarmosud, en faisant attention à ce que nous mangerons, nous avons de quoi tenir quelque temps ce qui nous évitera de retourner en courses. J'ai peur aussi comme tout le monde pour mes enfants et petits enfants mais on ne peut rien faire d'autre qu'avoir peur. Sinon point positif alors que cela faisait 3 semaines que je n'avais pas perdu un gramme, ni repris d'ailleurs, j'ai perdu 1,5 kg cette semaine. Je ne me fait pas d'illusions le stress y est sûrement pour beaucoup mais nous avons aussi réduit les quantités dans nos assiettes. Bon courage à tous et toutes, restez chez vous et prenez soin de vous et vos proches. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 21-03-2020 à 08:43 | ||
Et le Jean-Michel qui continue à nous seriner, "la pesée, le rappel des sessions et le bilan de la semaine", ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 21-03-2020 à 08:36 | ||
Bonjour à toutes,
Là vous me foutez la trouille les filles, plus personne, j'espère que vous êtes toutes en bonne santé. Tant pis je continue tout seul. Plus de pile dans la balance de ménage ![]() ![]() Pas grand chose à dire, quelques courses hier matin à l'épicerie du coin (pas de piles CR2032), 45 minutes de sport, ménage et sortie dans le jardin, il y a toujours autant de vent, ou vent d'autan dans notre région, celle-là je ne la ferai plus. Côté mariage, le maire ne m'a toujours pas dit s'il pouvait nous marier ou pas, ![]() ![]() ![]() Allez courage à toutes on en verra le bout, enfin j'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tarmosud (, 11) répond | Posté le 20-03-2020 à 08:33 | ||
Bonjour à toutes,
Hier rangement du garage, l'hiver on y passe en coup de vent sans trop ranger les outils, même l'aspirateur est passé, sur les établis et le sol, on pourrait manger par terre. Malgré le soleil je n'ai pas commencé dans le jardin, le vent était trop fort. Ce matin il souffle encore plus fort. Chère DOUM66 tu as raison, les sorties moto il va falloir les oublier pour l'instant, ça n'en sera que meilleur plus tard, en attendant je la fais tourner, il faudrait qu'elle se grippe. J'ai aussi un bon bout de terrain donc je sors comme je veux, quand à ceux qui sont dans des appartements il va falloir qu'il apprennent à s'occuper sans sortir. J'ai deux enfants à Saint-Jean de Luz, ils voient la mer et la plage de leur balcon et ça n'est pas facile de faire comprendre aux petits qu'on ne peut pas y aller. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.