Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
BERNESQ (, ) répond | Posté le 18-09-2020 à 19:38 | ||
Quels gros c..s, c'est vraiment injuste. Bon je vous comprends toutes les deux. Mais franchement il y a une chose certaine, c'est que la vie est courte est que ce moment de vie représente un tout petit temps. Donc ça va passer et vous trouverez un aboutissement, courage. Je vous embrasse(avec le masque) bien sûr.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manueof56 (BADEN, 56) répond | Posté le 17-09-2020 à 13:56 | ||
Coucou Sab,
Comme je te comprends... Je suis comme toi aujourd'hui, amère devant l'injustice. Je passe en commission de réforme aujourd'hui après la 5è expertise médicale qui confirme l'accident de travail. Ma présidente d'université qui m'a foutu dans cette m... ne veut pas me recevoir et ne me propose aucun poste alors que je suis apte au travail et très compétente dans mon domaine... Je suis désespérée car je pense que je ne reprendrai jamais une vie professionnelle et franchement, je ne pense pas avoir méritée çà mais je dois faire avec... Alors j'essaie de positiver en me disant que j'ai une vie personnelle très épanouie et c'est le principal ! Quant à ceux qui me font subir cela, je leur souhaite le pire car tout se paie dans la vie ! Je pense fort à toi. Bises ma Jolie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 16-09-2020 à 20:28 | ||
Salut les filles. pas trop le moral. J'ai passé mon oral et ils m'ont noté très salement. Ils ont sanctionné ma vie personnelle et mon Burnt out. J'avais les meilleures notes de la promo pour l'écrit soit 18 et 15 et ils ont mis 7 pour l'oral. Les coefficients sont 2 et 1 et 3 donc ça m'a plombé(je suis passé de 17 à 12) et je me retrouve 2ème sur la liste complémentaire.
Voilà pas le moral pour cette injustice. Tant de travail pour ça... J'aurai dû mentir et dire que j'étais divorcée et sans enfants, j'aurais eu une bonne note et j'aurai pu choisir Dijon. Au lieu de ça j'ai pas de poste et s'ils rappellent les candidats de la liste complémentaire, on risque de me proposer un truc à 4h30 de là avec obligation d'interner mon fils en milieu d'année (si en plus j'arrive à lui trouvéer une place)... Je repasserai par ici quand j'irai mieux. Bises les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-09-2020 à 10:15 | ||
Challenge Recette Savoir Maigrir
Participez à notre animation pour tenter de gagner votre cadeau Savoir Maigrir ! Pour jouer, je vous invite à m'envoyer la vidéo de votre recette Savoir Maigrir. Critère de sélection : - Durée de la vidéo : 10 sec max - Présentation : vous devez être face caméra avec votre plat - Recette : elle doit être du programme Savoir Maigrir - Texte : vous devez présenter le nom de la recette - Petit plus : soyez original pour gagner ! Pour participer à l'animation, RDV sur le groupe Facebook Savoir Maigrir. Voici le lien : http://bit.ly/animette Bonne chance à toutes et à tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
BERNESQ (, ) répond | Posté le 16-09-2020 à 09:39 | ||
Merci Manueof56, très belle journée !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manueof56 (BADEN, 56) répond | Posté le 15-09-2020 à 21:29 | ||
Cc les filles,
Me revoilou ! Je suis contente de vous retrouver, Sab, Savy, Laure, Bernesq. J'espère que les autres vont réapparaître ! ![]() Vacances d'été bien gérées ! Pas pris un gramme. C'était l'objectif que je m'étais fixé ![]() Encore qq invitations à gérer mais avec l'automne je vais reprendre mon rythme du régime strict j'espère !. J'ai encore une dizaine de kg à perdre avant de stabiliser. Je fais comme Bernesq, je profite de l'arrière saison qui est magnifique ici. Sab j'espère que ton concours sera couronné de succès ! On attend les résultats ![]() ![]() Je vous embrasse les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
BERNESQ (, ) répond | Posté le 15-09-2020 à 10:56 | ||
J'espère que tu vas bien Savy ? Oui je profite de l'arrière saison, c'est égoïste mais ça me plait qu'il n'y ait plus trop de touristes.
Mon régime stagne, il me reste 3 kgs à perdre... J'ai encore du monde qui va et vient, les invitations et bien sûr des repas. Je ne peux pas dire : je ne mange pas, même si je limite. Que faire quand les repas sont appétissants et changent du quotidien. Mais je vais y arriver, il me faut le petit déclic et être moins sollicitée. Sab, comment se sont passés les oraux, du coup j'ai un peu zappé mais qu'est-ce que tu prépares ? Ma belle fille est enseignante, c'est difficile, quand elle me raconte son quotidien, je suis bouche bée. Paradoxalement elle adore ce qu'elle fait. Laure, tout le monde me dit que c'est une année particulière. Alors félicite toi d'avoir 11kgs en moins. Meluzine28, manueof56, Valérie76410, MariePhiphi, Neosynephrine faites nous coucou, j'adore vous lire je me sens moins seule. à BIENTÔT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 14-09-2020 à 15:12 | ||
Bernesq tu as de la chance de profiter de l'arrière saison, moins de monde et toujours un très beau temps !!!
Tu en es où du régime ? Sab, c'est chiant les problèmes de payes avec le rectorat, le pire c'est qu'ils n'ont jamais tort, c'est jamais eux mais en attendant toi tu galères... Alors ton oral ??? Tu es restée stable côté pooids c'est top pour continuer... Laure, je vis avec la preuve, je me retrouve dans des salles bondées d'étudiants, mais que c'est terrible, que c'est horrible... Tu reprends le régime plus strictement pour les 3 derniers kg ??? Le petit groupe ne parle plus trop. A un moment, je me suis senti un peu seule, mais je suis ravie de vous retrouver toutes les 3; j'espère que vous pourrez poster régulièrement. Côté régime, je reprends, j'en suis à 10 kg, j'avais stabilisé un peu, mais je veux en lâcher 5 de plus. J'ai constaté que certains aliments me faisaient grossir même en quantité JMC donc je les bannis petit à petit. J'aimerai pour Noel avoir perdu les 5 derniers pour profiter un tout petit peu car il se peut que je gâche un peu ma sihouette car avec mon mari on pense à faire un enfant, à voir dans un avenir de quelques mois si je m'y sens avec l'âge et le covid. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lauresaga (, ) répond | Posté le 12-09-2020 à 14:38 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Sab, j'espère que ça s'est bien passé pour toi hier. Tu auras bientôt tes résultats ? Savy, je crois qu'il va falloir s'habituer à vivre avec le covid et que ça va nous compliquer la vie encore longtemps. Pour le régime, c'est toujours pareil pour moi, je fais toujours quelques petits écarts donc toujours 11 kg perdus et encore 3 dont je voudrais me débarrasser. Mais toujours pas repris le sport, non plus...la motivation n'est pas là ! Notre petit groupe est moins bavard, c'est dommage. Mais certaines ont peut-être arrêté le programme ? C'est loin le 20 janvier ! Bon week-end à toutes ! Laure |
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 10-09-2020 à 20:58 | ||
J'ai reçu le reste, enfin presque car il me manque entre 200 et 250€ qui peuvent correspondre à la suppression du complément famille que je touche pour 3 enfants car mon grand aura 20 ans à la fin du mois. Peut-être que c'est supprimé le mois avant...
Savy, j'en suis à 9.6 kilos. Donc ça va ça vient depuis juin. Demain, je passe mon oral, je vais souffler ensuite. Je vous dis bonne nuit et je retourne réviser ma présentation. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.