Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 08:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
HARMONIE44 (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2020 à 10:32
Bonjour J'ai acheté du psylium et j'en prends 1 cuillère à soupe avec 1ou2fromages blans 0 0pour cent vers16h!! c'est bien car cela donne del'épaisseur un peu comme une mousse!!et même parfois j'y rajoute aussi mon fruit du midi c'est à dire fruits rouges surgelés 200G!!! et oui!! un vrai dessert gourmand

valerie1114 (Chauvigny, 86) répond Posté le 20-02-2020 à 08:11
BONJOUR LES FILLES
MERCI POUR VOTRE ACEUIL
FEE OUI TU VERA CETS TRE FACILE A FAIRE SUIT BIEN LE PLANS D E REPAS EN PLUS MAINTENANT SI TU A LE TEMPS IL Y A PLEIN DE CHOSE SUR LE SITE LES RENDEZ VOUS DE 8H LES LIVES ETC MOI JE N AI PAS TROP LE TEMPSS D Y ALLER MAIS CELA AIDE BEAUCOUP SI TU AS BESSOIN DENCOURAGEMENT JE TEN DONNERAIS PAS DE SOUCIS JAI VUE AUSSI QUE CERTAINE DENTRE VOUS A PEUR ON ON DU MAL AVEC LE GRIGNOTAGE MOI J AI FAIT UNE SEANCE DHYPNOSE ET CELA A BIEN MARCHE PLUS DE GRIGNOTTAGE MOI JE SUIS ALLER VOIR UNE PERSONNE MAIS IL Y A PLEIN DE SEANCES SUR YUE TUB ET AUSSI POUR LE STRESS ET LE LACHER PRISE C EST TRES BIEN SI ON EST RESEPTIVE
BON JE VOUS LAISSE COURAGES A VOUS TOUTES J AI UNE GROSSES JOURNNEE RESTEZ POSITIVE ET ZEN MOTIVE

aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond Posté le 19-02-2020 à 21:44
merci pour tout voila retour médecin petit traitement pour faire activer tout ça!! et il m a parlé du psylium blond charbon qui sont plus naturel à prendre par la suite et même si je n'aime pas les pruneaux il faut que je goute et surtout bien boire et oui manger lentement et bien mastiquer!! pouf!! allez on reprends tout et on continue!!

FeePicherotte (STE GEMME EN SANCERROIS, 18) répond Posté le 19-02-2020 à 20:04
VALERIE1114 Bienvenue ou plutôt re-bienvenue alors ! C'est super ce que tu as réussi en 2015 et tu vas sûrement être d'une précieuse aide et un précieux encouragement pour moi qui découvre totalement ce programme...
J'ai 33 kgs à perdre et ça me paraît irréel d'y arriver. J'en suis à -4 kg mais je sais que les premiers kilos sont toujours très faciles à perdre ! A très vite sur le forum.

Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond Posté le 19-02-2020 à 20:01
Bonsoir ,
Moi tjs que - 1, 300kg depuis le début. Bcp d écart, de grignotage eetc..... c est dur d avoir cette motivation qd on est une épicurienne 😨😨comment faites vous pour pas craquer, au boulot, maidon, invitation ?
Je vs fasse bonne soirée 👄

gm59 (Élesmes, 59) répond Posté le 19-02-2020 à 14:03
bonjour
bien sur,tout le monde est bienvenu
on peut se motiver

valerie1114 (Chauvigny, 86) répond Posté le 19-02-2020 à 08:00
BONJOUR LES FILLES
JE ME PRESENTE JE M APPELLE VALERIE BO J AI 56 ANS J AI REPRIS LE REEQUILIBRAGE LE 27 JANVIER COMME VOUS MAIS JE NE SUIS PAS VENUE PAPOTER SUR VOTRE FORUM CAR IL FAUT DIRE QUE J AI DEJA FAIT LE PROGRAME EN 2015 OU J AVAIT PERDUE 15 KILO MAIS JE N AI PAS FAIT LA STABILISATION ET J AI PRESQUE TOTU REPRIS CAR SOUCIS DE FAMILLE ET DE MENAUPOSE BON CETTE ANNEE J AI DECIDER DE ME REPRENDRE EN MAIN ET VOILA JE SUIS REPARTIE SUR LES CHAPEAU DE ROUE J AI DDEJA PERDU 3 ?5 KILO C EST SUPER BON JE N AI PAS LE TEMPS DE FAIRE DU SPORT DISONT QUE JE NE SUIS PAS TROP SPORTIVE J AIME LA MARCHE MAIS EN SE MOMENT JE SUIS TROP CREVER POUR MARCHE APRES LE TAF J ATTEND QU IL FASSE MEILLEURS VOILA J ESPERE QUE VOUS M ACCEPTERAIS SUR VOTRE FORUM JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNNEE A TOUTES

zazie69 (69800 - ST PRIEST, 69) répond Posté le 19-02-2020 à 07:33
Courage Aurélie, il faut persister, si vous respectez les menus il n'y a de raison que ça ne marche pas. La constipation est toujours un problème, vous avez raison de consulter, avant de traiter il faut trouver la raison. Peut-être êtes vous anxieuse, stressée ? Allez ça va aller

aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond Posté le 18-02-2020 à 20:40
rdv demain pour mes problèmes de constipation importante qui me font gonflé.... je n'ai fait aucuns écarts et je prends 500g ... je perds un peu confiance.. en plus peite perte la semaine dernière alors bon ... je patiente.. bon courage à toutes!

JULEMA (, 90) répond Posté le 18-02-2020 à 15:42
bonjour tout le monde,
-3,9 kg depuis le 27 janvier, évidemment je suis ravie ! et la motivation bien sûr est là.
du côté de mes objectifs fixés la semaine dernière :
1. Pas de grignotage ->ok mais ça a trotté dans ma tête dimanche soir j'ai réussi à faire diversion en m'occupant l'esprit autrement
2. une pesée par semaine -> ok, ça ne me cherche pas
3. boire un litre d'eau par jour -> j'y suis un jour sur deux, à poursuivre.
l'objectif 2 étant atteint, je vais me fixer celui de rentrer dans un des mes pantalons que j'aime,mais qui coince . allez, délai au 5 mars et je verrai bien.

je vous envoie tout plein d'ondes positives !
bon après-midi

61 - 70 de 202

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?