Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 11:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rafza (Montreuil, 93) répond Posté le 10-02-2020 à 08:12
Coucou à tous,
Ça y est jour J!!
J'ai déjà poster quelques messages sans jamais me présenter, alors rectifions cette erreur.
Je suis Isabelle, plus souvent Isa 😉 j'ai 46 ans un ado de 16 ans à la maison, j'ai quelques 25 kilos à perdre, kilos accumulé avec un travail de nuit, des traitements hormonaux et on va pas se mentir, le manger y est aussi pour quelque chose hihihi.
Quel est mon pêcher mignon euuuuh tout en fait, j'adore manger, et gouter de nouvelles choses, j'adore cuisiner aussi, c'est un passe temps qui m'apaise!!
Grosse motivation pour perdre ces kilos!!!
Mon sport se limite en de belles balades avec ma chienne et de temps en temps un peu de nage!
Voilà c'est moi Isa,pleine d'entrain
À bientôt

Gelosienne (, 64) répond Posté le 10-02-2020 à 07:46
Bonjour a tous, j'ai 63ans et moi aussi je commence aujourd'hui .Comme beaucoup d'entre vous j'ai cru pouvoir le faire toute seule mais résultat les kilos se cumulent et la démotivation prend le pas .j'espère que ce programme va m'aider et nous aider à tous et toute.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et ON NE LÂCHE RIEN

Icube (, 94) répond Posté le 10-02-2020 à 07:29
Bonjour à toutes et à tous ça y est je commence après des années à me dire que j’en suis capable toute seule de commencer des régimes pour perdre quelques kilos et les éprendre rapidement. Ce qui me manque c’est la persévérance donc j’espère qu’avec les outils Cohen et la communauté on y arrivera.

LAURE--17 (seyssel, 74) répond Posté le 10-02-2020 à 03:51
Bonjour je m’appelle laure j ai 38 ans je commence lundi 10 j ai déjà fais une semaine ... je souhaite perdre mon poids de grossesse pour rerentrer dans mes vêtements j ai 20 kg à perdre pour le 31 mai. Mon péché mignon c est la glace

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 10-02-2020 à 03:36
Hello tout le monde,

Je me présente, Louis, jeune stagiaire de 21 ans dans la team Waouw pour 6 mois. Etudiant en école de commerce et alsacien (et fier de l’être) 😉

Je vais m’occuper de vous et vous accompagnez sur ce forum pendant votre rééquilibrage !
Vous avez déjà fait le plus dur : choisir le bon programme pour perdre vos kilos en trop !! Maintenant, vous avez rejoint notre communauté et grâce à cette solidarité qui nous caractérise, vous allez atteindre votre objectif minceur !

N’hésitez pas à me poser des questions, je ferai mon possible pour vous aiguiller 😊

Et vous, quelles sont vos objectifs ? D’où venez-vous ? Quels est votre péché mignon ? Moi c’est la glace 😊

Liliana99 (, ) répond Posté le 09-02-2020 à 19:01
Coucou moi c'est Liliana je commandes demain aussi 🙂bon courage a tous.

Jeanne-Sybille (MARCK, 62) répond Posté le 09-02-2020 à 14:05
Bonjour à toutes et tous. Comme vous, j'aimerai tellement me délester de ces kilos qui s'accrochent. Pour bien, 13 kg serait l'idéal. J'ai fait ce rééquilibrage de Jean Michel Cohen il y a 9 ans, il avait super bien fonctionné mais la vie fait que "pas le temps, pas le courage", on reprends 1, puis 2 ... et on se retrouve de nouveau avec ces 10 kilos de trop. Les enfants ont quitté la maison, donc j'espère avoir un peu plus de temps pour moi...Sinon, j'ai 53 ans, je travaille dans la fonction publique, mon activité "sportive" se réduit à 2 h 30 de country par semaine, et j'habite dans le Pas-de-Calais. Mon mari et moi adorons voyager (en formule tout inclus...). Je suis à la disposition si vous avez besoin d'un appui, car je sais que moi, j'en aurai besoin un moment ou à un autre, il y a toujours une baisse de motivation à un moment donné. Courage à toutes et tous et au plaisir de vous lire très prochainement. Bisous

atwar (STE LUCIE DE TALLANO, 20) répond Posté le 09-02-2020 à 07:51
Bonhour je m appele Patricia j ai 55 ans un petit garcon de 9 ans je suis seule avec lui il va manger comme moi. J habite dans le 2A. J ai déjà fait une premiere fois le programme du doct cohen ca acait bien marche mais j ai arrete sans srabilisation j ai lâché. C est mon probleme tenir dans le temps. J ai pour l instant je me suis fixe 15 kg mais 20 oi 25 serait pas mal. Je commence lundi j ai pas pu faire les course a cause du boulot k irai mercredi je vais m arrange avec mes reserve.j espere arrivée à me motiver. Bon dimache et lundi . Je bosse je vais me preparer

nabila5415 (Boissy st leger, 94) répond Posté le 08-02-2020 à 17:30
Bonjour je commence lundi aussi je n arrive pas a trouver le carnet minceur j espère que c est normal. Je suis un peu perdu. J ai bien lu mon programme et fait les course. Je n'ai toujours pas reçu mon colis es ce normal ?
Merci de me répondre

rafza (Montreuil, 93) répond Posté le 08-02-2020 à 14:10
Bonjour
Tout le monde, après on va dire une moitié de semaine faite, j'ai commencé un peu en avance puisque mon vrai point de départ sera ce lundi 10/02, j'ai testé quelques recettes avec ce que j'avais dans mon frigo, avec mon fils on s'est régalé, bon lui c'est un ado tout mince donc il a droit a du rab hihihi, super sympa ces recettes, j'adore cuisiner!!
Et déjà avec ce petit début, un peu de résultats, ça me motive encore plus, parce que j'ai aussi 25kilos à perdre!!!
Bon week-end à tous
Isa

61 - 70 de 75

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?