Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
AnnaMar (Biel/Bienne, 25) répond | Posté le 02-03-2020 à 14:28 | ||
Bonjour tout le monde
Question deuxième semaine j'ai un doute avec la MG du soir. Si je prends la sauce crudités je dois enlever la quantité sur le laitage? Ou alors c'est en plus? |
||||
![]() | ||||
![]() |
edana (gleizé, 69) répond | Posté le 02-03-2020 à 13:05 | ||
Bonjour à tous
J'ai commencé le programme le 24/02 et pour le moment pas d'écart. Je contrôlerai mon poids le weekend prochain. Je n'ai pas osé monter sur la balance c'est mon docteur qui avait mon poids. Je me suis Pesée ce week-end mais pas du tout même poids donc on verra. Je me sens moins ballonnée, et je ne fais pas beaucoup d'activités physiques à cause de problème de santé. Mais je suis motivée. Bonne journée et bonne semaine à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2020 à 10:41 | ||
Bonjour a tous,
Deuxième semaine en vue allez hop c'est parti Doozy, j'étais sur Pairs samedi c'est vrai que le temps était assez changeant , bon pour le couscous tu as assez bien négocié la chose mais tu sais je pense que JMC dit qu'il faut garder du lien social, bein qu'en ce moment c'est un peu délicat donc tu as eu le bon reflexe , écart égale rattrapage .Pour la pièce de ton amie espérons qu'elle ne souffrira pas trop de l'effet Virus Bissap remets toi en forme et la prochaine fois mollo au sport surtout si tu n'es pas une grande habituée on veut faire trop bien et on se fait mal ![]() Le soutien mutuel est aussi important que le programme je le confirme ,n le fait de ne pas se sentir seule dans les coup de mou vous verrez ça aide , parole d'ancienne ![]() Trinée je ne pars pas mais vu que je ne suis pas définition que de passage je préfère vous laisser prendre votre envol tout en ayant un petit regard sur vous tous Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Doozy (, 92) répond | Posté le 02-03-2020 à 08:53 | ||
Salut la team 24-02 !!!
Week-end d'écart pour moi. Mais c'était prévu. Une soirée un peu "alcoolisée" vendredi soir et un resto couscous samedi. Raisonnable sur la semoule, moins sur la viande. Et un verre de vin. On fêtait le lancement de la nouvelle pièce de théatre de ma chérie, alors je ne pouvais pas trop faire mon "relou social" avec mon régime. Même si j'étais avec ma bande d'amis runners qui ont l'habitude d'éviter les excès. Il faut dire que l'annulation du semi-marathon de Paris a un peu tué notre planning sportif. La météo n'aidant pas à la motivation non plus. Donc j'ai redécouvert les joies du menu de rattrappage 2 fois (la version blanc d'oeuf dur, légumes, laitage 0%). Ma balance n'est pas fachée puisque je suis à -3kg depuis mon démarrage, il y a deux semaines. Je sais que c'est rapide au début, après on prend un rythme de croisière et parfois on stagne. Faut pas trop s'inquiéter. Notre organisme est malin, il faut être plus rusé que lui. On lache rien !!! Bon début de semaine à vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 02-03-2020 à 06:01 | ||
Oh non nounours reste avec nous! C est le début c est pour ca....
Reste...! Merci bises et bonne semaine à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond | Posté le 01-03-2020 à 23:09 | ||
Merci Valdelorne et Trinie, ce fait du bien de se sentir soutenue.
La 3 ieme semaine arrive et je vais continuer mes efforts. Bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond | Posté le 01-03-2020 à 22:03 | ||
Bonsoir les filles comment allez-vous ? Je vois que tout se passe super bien c’est génial vous êtes des Warriors ![]() Quand à moi je suis à 89kg plus que 24 kg. Bonne semaine et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
bissap78 (, 78) répond | Posté le 01-03-2020 à 18:44 | ||
bonsoir à tous
je suis à la traine mais tout va bien jeudi dernier, je me suis fait mal aux cervicales ! un peu trop enthousiaste au cours de gym ![]() ce qui a entrainé des malaises, vertiges et vomissements...pas terrible... du coup, beaucoup réduit les prises de repas ![]() c'est déjà ça et c'est encourageant ! on va y arriver ! à tous, bon courage ! et bonne semaine Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-03-2020 à 18:14 | ||
Je crois que vous avez trouvé la meneuse de votre petite troupe , Trinie , je reste encore auprès de vous quelques jours au cas ou mais je vais m'effacer un peu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valdelorne (, 69) répond | Posté le 01-03-2020 à 13:05 | ||
Merci Trinie.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.