Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
citron27 (Drucourt , 27) répond Posté le 24-03-2020 à 09:34
Bonjour la team
Sarah 06130 comment fait tu pour imprimer tes menus stp je voudrais aussi les mettre sur mon frigo !! Merci pour ta réponse
Bonne journée à tous

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 24-03-2020 à 08:31
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgré les nombreux problèmes actuels !
J'ai vu que nous avons des aides-soignantes, infirmières, etc. dans ce groupe et je voulais vous remercier, toute l'équipe Savoir Maigrir pense très fort à vous...

Il est important de pas baisser les bras en confinement et de faire le maximum pour continuer à perdre... ou au moins maintenir son poids ! N'oubliez pas qu'on est avec vous tous les matins à 8h dans le live "On ne vous lâche pas" et que vous avez un chat pour discuter en direct avec les autres abonnés (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom).

N'hésitez pas à me poser vos questions ici, je ferai mon maximum pour y répondre ou vous dirigez vers la bonne personne

Bonne journée

sarah06130 (, ) répond Posté le 24-03-2020 à 07:25
Bonjour à tous,
Plein de kg perdu entre nous tous
J'ai imprimé le plan de repas que j'ai mis sur mon frigo. Comme ça je suis selon ce que j'ai dans le frigo.
A partir d'aujourd'hui je vais être en chômage partiel à partir de 12h30. Le matin au boulot et l'après je me suis dis un peu de rangement en rythme histoire de bouger un peu. Puis j'improviserai
Bisous à tous

Lainguy (, 79) répond Posté le 23-03-2020 à 17:25
Pour citron27
j'enregistre les menus sur mon ordi (comme cela je les ai sous la main) et ensuite j'imprime si nécessaire.

Lainguy (, 79) répond Posté le 23-03-2020 à 17:22
Bonjour tout le monde
Comment vivez vous ce rééquilibrage alimentaire et ce confinement ?
Pour l'exercice j'ai descendu du grenier le vélo elliptique !
Allez 700gr perdus cette 1ere semaine, c'est déjà ça !
Je vais sur mon vélo et je reste motivée !
Courage à tous

citron27 (Drucourt , 27) répond Posté le 23-03-2020 à 14:52
Coucou la team
Comment faites-vous pour imprimer vos menus svp ? Merci et bonne journée

Risette2A (, ) répond Posté le 22-03-2020 à 09:40
Coucou
Oui Sarah, ça fait peut être un peu beaucoup, moins 4 kg en une semaine hihihi.
Citron ..bravo !
Mais ne nous emballons pas, je sais que la première semaine, c'est celle où on perd le plus ...Faudrait pas être décue samedi prochain.
Je continue à noter dans le carnet minceur ce que je mange ...et vous
Courage et bon dimanche de confinement

citron27 (Drucourt , 27) répond Posté le 22-03-2020 à 08:48
Coucou la team
Moi aussi trop contente - 1,1 kg de dégommé !!! 😃😃😃
J’ai cuisiné avec ce que j’avais dans le frigo et malgré pas grand chose j’ai réussi !!!

On ne lâches rien les filles et gars !!

Bon dimanche confiné

sarah06130 (, ) répond Posté le 21-03-2020 à 09:46
Coucou à tous et toutes,
Je suis contente de vous lire bravo à toute,
Pour le chocolat noir, il y a une fiche équivalence plaisir si c'est votre péché mignon.
Merci au petit message de soutien
Je pense que ma balance bug car j'avais remarqué 91.8 kg en début de semaine et 87.7 kg aujourd'hui je vais bien continuer de me peser et au pire j'en racheterai une
Courage et on echangera nos photos dans 6 mois
bisous à tous

Risette2A (, ) répond Posté le 21-03-2020 à 08:34
Ça y est je me suis pesée ce matin ....et...et....moins 1.4 kg !!!
Incroyable ....suis très contente
Je pense que je ne vais pas perdre autant les semaines avenir mais le démarrage est super .
Et vous comment ça s'est passé cette pesée ?
Bon weekend et restez chez vous

61 - 70 de 108

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?