Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 21-05-2020 à 23:10 | ||
Bonsoir les filles
Je vous oublie pas mais comme je disais la semaine dernière mes parents sont chez moi Et c est la débauche culinaire Et la semaine passée à été très compliquée ma directrice qui est devenue ma meilleure amie 20 ans à ce voir tout les jours à été mise au placard sur un autre site la voir faire ces cartons à été un déchirement donc le régime est passé en second plan je me suis même pas pesé déjà que c est pas folichon je vais pas en rajouter une couche Mais la semaine prochaine je vais faire le régime oeufs suis obligée sinon on va y être pour très longtemps Je vois que vous allez bien dans l ensemble et ça me fait plaisir Anna si tu as des tuyaux pour le régime oeufs suis preneuse notamment avec le bouillon de légumes Je vous souhaite plein de soleil A bientôt de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elvinat (, ) répond | Posté le 18-05-2020 à 08:48 | ||
Bonjour,
Comme certaines d'entre vous proposent des citations, j'en ai trouvé une ce matin. Alors elle parle aussi de féminisme. Une société obsédée par la minceur des femmes n'est pas une société fascinée par la beauté, mais fascinée par l'obéissance. Naomi Wolf Bref, cette semaine, je m'allège, mais pour moi et pas pour les autres ![]() En ce moment, mon corps me rappelle à l'ordre, et je prends de plus en plus conscience que tout ces kg que j'élimine maintenant seront important au fil des années pour ma santé. Passez une bonne semaine, que le déconfinement vous profite à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elvinat (, ) répond | Posté le 17-05-2020 à 20:35 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis en retard pour mon message de pesée. Mais plutôt contente, j'ai bien perdu mes 500g de la semaine. Soit 5kg500 depuis le début... je crois que je compte bien. ![]() Par contre, déconfinement et joies de la vente à emporter... Ce we, il y a eu burger et chinois... Bref, une semaine sage et bienveillante envers moi même en prévision. Courage à vous aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 17-05-2020 à 06:47 | ||
Cc félicitations à toutes!!! Même si l on a repris du poids , on est toujours là, c est difficile de résister aux tentations extérieures est surtout à celles de la maison !!! Mais courage nous sommes toujours là personne n’a abandonné ,,, allez on continue. Ton poème est très beau !!! Résultat pour moi depuis le début 7,8 kilos de perdus !!!!! Allez courage bon dimanche à toutes😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 16-05-2020 à 15:39 | ||
CC les filles
Superbe le poème de Jacques Salomé merci beaucoup Cyclone. Raisonnable je l'ai été toute la semaine jusqu'à me refuser le carré de chocolat hier soir. Résultat j'ai pris 200 g je n'y comprends plus rien. alors la nana d'Actinutrition qui m'a appelée ce matin pour soit disant prendre de mes nouvelles et pour pouvoir me vendre 1 de leurs saloperies à un prix exhorbitant comment je te l'ai envoyée dans le mur ! ! ! Je vais aborder la. 9ème semaine sans avoir réussi à perdre les 500 g par semaine que je m'étais fixés. C'est pour moi une question urgente de santé Bon j'arrête de vous embêter. J'espère juste que vôtre balance à été plus compréhensive que la mienne Bon week-end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (, ) répond | Posté le 16-05-2020 à 13:18 | ||
Bonjour à toi mon corps,
C’est à toi que je veux dire aujourd’hui combien je te remercie de m’avoir accompagnée si longtemps sur les chemins de ma vie. Je ne t’ai pas accordé l'intérêt, l’affection ou plus simplement le respect que tu mérites. Souvent, je t’ai même maltraité, matraqué de reproches violents, ignoré par des regards indifférents, rejeté avec des silences pleins de doutes. Tu es le compagnon dont j’ai le plus abusé, que j’ai le plus trahi. Et aujourd’hui, au mi-temps de ma vie, un peu émue, je te redécouvre avec tes cicatrices secrètes, avec tes lassitudes, avec tes émerveillements et tes possibilités. Je me surprends à t’aimer, mon corps, avec des envies de te câliner, de te choyer ou te donner du bon. J’ai envie de te faire des cadeaux uniques, de dessiner des fleurs et des rivières sur ta peau, de t’offrir du Mozart, de te donner les rayons du soleil et de t’introduire aux rêves des étoiles. Tout cela à la fois dans l’abondance et le plaisir. Mon corps, je te suis fidèle. Oh, non pas malgré moi, mais dans l’acceptation profonde de ton amour. Oui, j’ai découvert que tu m’aimais, mon corps. Que tu prenais soins de moi, que tu respectais ma présence. Combien de violences as-tu affrontées pour me laisser naître, pour me laisser être, pour me laisser grandir avec toi ! Combien d’accidents as-tu traversé pour me sauver la vie ! Mon corps, maintenant que je t'ai rencontré, je ne te lâcherai plus. Nous irons jusqu’au bout de notre vie commune…. Et quoi qu’il arrive, nous vieillirons ensemble. ~Jacques Salomé |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (, ) répond | Posté le 16-05-2020 à 13:17 | ||
Bonjour à toutes,
Moins 300 g, soit 3,8 kg en presque 2 mois, c'est officiel, je suis l'escargot de la bande !!! Je vous partage un joli texte que je viens de voir sur internet. Bon après-midi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 16-05-2020 à 10:16 | ||
Bonjour à toutes ;
hé bien voilà il valait se douter que cela devait arriver , quand on mange des olives, des amandes sans restriction RESULTAT plus 2 kg Je peux pas faire des écarts suis tellement triste de m'être conduite comme une gourmande ..... 2 semaines de perdues tellement fachée sur moi j'ai pas pris les mesures Bon ça c'étais cette semaine Maintenant on repart du bon pied Bonne semaine et bon courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 16-05-2020 à 08:15 | ||
Bonjour les filles, Pas eu le temps de venir faire un petit coucou ![]() ![]() Alors maintenant venons-en au poids. Je me suis donc pesée lundi - 6,5 kg en tout du coup, - d une semaine après pas de g de perdu mais j’attends lundi pour voir si j’ai vraiment perdu durant cette semaine ou pas. Étrangement ce n’est pas trop le poids qui a bougé cette semaine mais les centimètres : -4 cm de tour de hanche -5 cm de tour de taille est -4,5 cm de tour de cuisse donc je suis contente ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 16-05-2020 à 06:09 | ||
Joyeux anniversaire Cyclone , bonne journée à toutes bon courage or la pesée bis
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.