Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 06-04-2020 à 10:22 | ||
, bonjour à vous tous !j'espère que vous tenez le coup! hier soir après l'apéro vidéo avec nos enfants, j'ai eu un coup de calcaire et dans la soirée, J'ai dévoré 3 gros muffins !! je ne bois pas du tout d'alcool mais le sucre est une vraie drogue et lorsque je craque, je peux aller loin !! Aujourd'hui, nous devrions partir en cure et voir plusieurs de nos enfants, évidemment, tout est annulé et cette situation du coronavirus est angoissante, je n'ose même plus sortir de chez moi, même dans le périmètre autorisé du 1 kilomètre, pourtant, la mer est à 2 pas d'ici !
ces fichus kilo émotionnels, je connais, hélas, que trop bien ! je vous souhaite de tenir bon! Bonne journée à chacun ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 05-04-2020 à 17:47 | ||
Salut tout le monde, j'ai fait mes courses hier, j'utilise la liste des courses donnée chaque semaine mais pareil je varie un peu selon ce que j'ai ou ce que je trouve en veillant à respecter la structure des repas... Pour l'instant, ça tient! Bon courage à toutes et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 04-04-2020 à 10:34 | ||
Bonjour à vous tous! je ne sors pas même si je vis en bord de mer, j'ai beaucoup de mal à marcher avec de gros soucis de sciatique et de dos, plus de kiné depuis déjà 3 semaines, c'est dur! pour moi, c'est - 500 g et ça me convient bien, il y a tellement d'année que je cherche à éliminer du poids et constater que ça repart dans le bon sens est tout comme un exploit ! je suis allée faire les courses hier mais les congélateurs ont encore de quoi tenir bon, il manquait surtout le frais: salade, fromage, œufs, d'ailleurs, je n'envisage pas de respecter les menus à la lettre mais de bien me tenir à la structure des repas!
voilà, je vous félicite pour votre démarche, tenons bon tous ensemble ! bonne journée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 04-04-2020 à 09:29 | ||
Isafi59, oui j'imagine que c'est plus compliqué pour sortir, meme 15mn...
finalement je suis allée me peser quand même car j'ai vu que c'était la règle ![]() ![]() bon courage a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isafi59 (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 04-04-2020 à 09:08 | ||
En ce qui me concerne, je suis en pleine ville! Donc pas vraiment de sport! Dur pour le régime! Mais je vais tenir bon!
Bon samedi à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
En ce qui me concerne, je suis en pleine ville! Donc pas vraiment de sport! Dur pour le régime! Mais je vais tenir bon!
Bon samedi à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bon samedi à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 04-04-2020 à 08:55 | ||
Bonjour a tous
je ne me suis pas pesée, j'attends demain matin ou lundi pour avoir une semaine complète de régime ![]() j'ai eu également des craquages, mais j'ai fais de la marche dans ma campagne ( on n'y croise personne et on respecte notre temps autorisé ). je pense donc que j'ai rattrapé mes betises tout au long de la semaine On verra demain J'ai commandé des courses au drive car plus du tout de légumes a la maison !dur dur d'avoir toutes les courses souhaitees en 1 fois ! et vous comment allez vous a la fin de cette semaine ? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isafi59 (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 04-04-2020 à 08:08 | ||
Bonjour à tous!
Je m'appelle Isabel, j'ai 61 ans et j'ai 18 kg en trop. Depuis lundi, je m'efforce de suivre scrupuleusement le plan des repas! Mais là je ne suis pas très fière de moi!! Hier après-midi, j'ai craqué ! Aïe ! Un craquage démesuré ! Et pour le coup, aujourd'hui, je vais jeûner jusqu'à midi et ne prendre qu'une omelette(2 blancs et 1 oeuf entier avec une poignée de légumes). J'espère que la balance ne sera pas trop dure avec moi! Bon courage à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isafi59 (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 04-04-2020 à 08:08 | ||
Bonjour à tous!
Je m'appelle Isabel, j'ai 61 ans et j'ai 18 kg en trop. Depuis lundi, je m'efforce de suivre scrupuleusement le plan des repas! Mais là je ne suis pas très fière de moi!! Hier après-midi, j'ai craqué ! Aïe ! Un craquage démesuré ! Et pour le coup, aujourd'hui, je vais jeûner jusqu'à midi et ne prendre qu'une omelette(2 blancs et 1 oeuf entier avec une poignée de légumes). J'espère que la balance ne sera pas trop dure avec moi! Bon courage à tous! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.