Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sand3101 (Avallon , 89) répond Posté le 13-05-2020 à 00:15
Coucou les filles
desolé , j ai repris sur les chapeaux de roues et comme vous un temps pourri , de cordes...
J ai repris ma coiffure a domicile ...(non Makika , tu nous avait pas dis ) et mon poste a la basilique .
Je vous avoue que je souffre beaucoup hier a 12h j étais deja au bout de ma vie , j avais rdv au ciné a 13H30 apres il m a mis un pacht j ai pu finir ma journee tant bien que mal .
Aujoourd hui une horreur et j ai pas pu mettre de pacht j étais deja au taf quand il aurait fallu le reposer car on le garde 12h et on le retire 12h.
bref entre la station debout et celle du la basilique ou j ai un truc qui s appelle apparemment une chaise pour m assoir je sature. Le froid de l église ainsi que l humidité ne m aide pas .
Demain j ai rdv j espère qu il trouvera ce que j ai et une solution car je vais pas tenir encore des mois comme ca...
Bref fini le bureau des pleurs ...
Valby non non ca va pas du tout ca moi je préfère ma petite étoile de mer plus que la serpillière cramoisi ma pauvre lol
linda c est cool si c est calme pour toi et que tu peux rentrer tôt pour tes garçons .

Je vous laisse pour ce soir les filles car pas en forme , promis demain ca ira mieux .
Ca fera 1 mois que nous avons démarrer
gros bisous

lili_60 (, 60) répond Posté le 12-05-2020 à 21:58
Hello les filles, mais où êtes vous???
Comment se passe le dé-confinement ? Vous êtes débordé de boulot?
Pour ma part c'est très calme, j'ai eu une grosse journée de nettoyage lundi....mais le seul avantage, j'ai reussi a aménager mes horaires pour ne pas rentrer trop tard car mes garçons sont seuls a la maison. Certes, ils savent se débrouiller comme des grands mais il ne faudrait pas abuser quand même.
J'espère que vous allez toutes bien?
Pour moi, c'est la forme et tjs motivé, j'ai suivi les conseils de Claire pour mes repas du midi et c'est nickel .

Valby, trop delire pourtant l'etoile de mer aime l'eau?? .

Sandra, reprise dure dure? Et ton dos?

Malika, tjs la forme? Tu as appelé du personnel pour te venir en aide?

Je vous souhaire une bonne soirée , j'espère vous lire demain . Gros bisous

lili_60 (, 60) répond Posté le 12-05-2020 à 07:24
Un petit coucou rapide , histoire de lire votre bonne humeur du matin
Tout va bien mais c'est déjà la course
Je reviendrai plus longuement ce soir...
Je vous souhaite de passer une agréable journée...
Avec le soleil qui semble vouloir se montrer
Gros bisous

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 11-05-2020 à 21:02
Coucou les miss,

Comme à Strasbourg, Malika, ici il pleut des trombes

Hier matin il faisait, donc votre petite étoile de mer à commencé une superbe balade.
Au bout de 20 min, l’horreur , une pluie battante s’est abattue sur moi et là, l’étoile de mer s’est transformée en une affreuse serpillère cramoisie, si si j’vous jure

Sand, ouille ouille ouille ton dos, ça n’a pas été trop dur aujourd’hui ? Et tu as raison, je me repèserai le 13 .

Et toi Lili, ta 1ère journée s’est bien déroulée ?

Japynette, tu as craqué comme nous toutes, comme dit Malika, il n’y a pas de jugements, le principal c’est que tu continue et tu as perdu 2,7 Kg c’est super bien

Les filles gros gros bisous de loin , et on continue, motivée 😚😚😚

MALIKA112527 (, 38) répond Posté le 11-05-2020 à 14:09
Hello hello

Comment allez vous en ce premier jour de déconfinement , sur Strasbourg on aborde ce premier jour sous une pluie battante depuis ce matin du coup pas grand monde dans les rues .

Je vois que vos balance sont super gentilles avec vous

Je me pèserai le 13 histoire de voir la perte sur 1 mois .

J' espère vraiment que l'on pourra se rencontrer un jour les filles et passer une magnifique journée

Sandra je vois que ton dos te fais souffrir encore et la station debout dans la coiffure n'aide pas , je sais pas si je l'ai déjà évoqué mais je suis une ancienne coiffeuse

lili on a le droit par moment d'être un peu plus susceptible c'est juste que l'on laisse parler nos émotions et ça passe moi je sais que quand ça m'arrive et que le lendemain je me dis ok,tu as un petit chouia abusée je m'excuse et ça passe

Voilà voilà petite minute de sagesse hihihihihi moi qui suit tout sauf sage

Babar entre nous aucun jugement juste l'envie de partager et surtout ce que l'on a peu être du mal à dire aux autres

Gros bisous les filles

et surtout ...........ON NE LÂCHE RIEN

Sand3101 (Avallon , 89) répond Posté le 10-05-2020 à 23:14
hello les girls
bravo à notre petite étoile de mer pour sa perte , tu vois fallait pas culpabilisé c est extra je suis contente pour toi , continue sur ta lancer .... et comment ca 3,2kg ???? taratatata on est pas au 13 je compte bien perdre encore quelques grammes lol pour le mois
bon sinon meme si ta région est pas trop touché faut etre super vigilante ca peut arriver tres vite ..... T as réussi a faire ton étoile aujourd'hui toi ?? moi mon homme m a fais S... pour peindre un meuble ...non mais allo quoi , j ai le dos en compote , je reprendre demain et il me fatigue a peindre un meuble MON DERNIER JOUR EN TANT QUE CHOUETTE il me la tué

Tu vois Linda j crois que t es pas la seule a etre susceptible , moi je sais pas si c est mon mal de dos ou le confinement mais alors ..je distribuerais bien quelques coup de pelles
Comme tu dis on se connais depuis peu mais on est lies et j espere tout comme toi qu un jour on se verra , eh les filles on ira faire nos malignes avec notre superbe silhouette
Courage ma belle on est la si besoin

Malika j espere que tu vas bien??

Barbar l important c est le résultat et faut tenir sur la durée donc ta motivation est la c est le principal.

Sinon bah demain reprise j espere tenir car je souffre , les médocs me font plus rien , étape suivante morphine peuffff j aimerais qu on trouve ce que j ai car moralement c est usant . J crois que demain au taf je vais essayer demain de fumer l encens ...on sait pas ca a peut etre des vertus ...
voyez la codéine étant deja un dérivé de morphine je pense que je ne suis pas dans mon état normal
allez les filles bonne reprise prenez soin de vous
La fiche sanitaire est enfin sortie ce soir vers 19h pour ma coiffure ... il était temps

lili_60 (, 60) répond Posté le 10-05-2020 à 14:29
Hello les filles, un dimanche tout gris , l'orage est passé cette nuit mais ne nous a pas fait de dégâts. Le moral n'est pas au top de sa forme, je suis un brin susceptible aujourd'hui, un rien me contrarie , je viens de me faire une bulle de bien être et pour le restant de l'après-midi, je pense m'évader avec un bon livre .
Heureusement que vous êtes là les filles, la lecture de vos messages m'ont redonné le sourire .on ne se connaît que depuis 4 semaines et seulement par écrit, on ose se dire les choses librement , c'est vraiment quelque chose de chouette . Vous etes des belles personnes, peut-être qu'un jour aurons-nous la joie de passer une journée ensemble??? Je l'ai déjà vécu il y a 10ans avec certaines filles du forum de l'époque et pourtant l'une habitait à Mâcon , l'autre en Bretagne et moi en picardie, c'était une superbe journée...
Bravo en tout cas pour tous vos efforts, votre motivation, chacune a son rythme mais on y arrive... vous avez essayé de prendre vos mensurations?
Pour ma part , j'ai perdu 2,400kgs et des centimètres , je suis très satisfaite. Bien-sûr, je suis encore loin des 20kgs mais qui va doucement va sûrement !!!
J'espère que vous allez toutes bien et que le morale est au beau fixe....je pense fort à vous toutes...

Babar14, ne te culpabilise pas, tout comme nous il y a des hauts et des bas mais ne te mets pas la pression. Tu as reussi a te débarrasser de quelques kilos et ce n'est que le début. N'hésite pas a venir echanger avec nous, ce sera en toute liberté et sans jugement. Nous t'apporterons tout notre soutien comme chacune sait si bien le faire....

Je vous souhaite un bon dimanche... hâte de vous lire...bisous

babar14 (LISIEUX, 14) répond Posté le 10-05-2020 à 13:58
Coucou tout le monde,

Il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum. Je me trouvais assez nulle de faire des écarts et même en mangeant des galettes de rattrape, je n'ai pas perdu autant que je voulais. J'ai perdu 2,7 kg pour le mois mais je suis toujours motivée. Bref en tout cas félicitations à tous et toutes. Bon dimanche !

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 10-05-2020 à 09:12
Coucou les filles,

Superbe temps encore aujourd’hui, nous avons eu de la chance l’orage est passé cette nuit.
Ce matin je vais à la mairie chercher nos masques en tissus ( 1 / pers), heureusement j’en ai confectionné une dizaine et acheté 20 sur internet . Je sais que notre département est très peu touché mais quand même. Comme dit le Docteur Cohen les personnes avec un IMC supérieur à 30 sont à risques.

Bon je sais que vous attendez mes résultats, petites curieuses
Et bien l’étoile de mer a perdu -500g , et je suis soulagée parce qu’avec tous mes craquages j’aurais pu prendre.
Sur le mois j’ai perdu - 3,2kg.

Génial Sand pour ta perte de -700g, tes efforts sont payants , - 2,4 kg c’est très bien je trouve surtout que tu as eu du mal à personnaliser tes plans de repas. Je crois que maintenant tu as ta vitesse de croisière, continue ma belle. Et ton dos ça va mieux ? Bon courage pour Lundi.

Malika, tu ne t’ arrêtes jamais ? C’est peut-être la fatigue qui te fait craquer. Bon courage à toi aussi même si to affaire est bien répartie

Lili bonne reprise à toi aussi.

Une nouvelle semaine commence, alors tenez bon les filles nous sommes sur la bonne voie
Si le beau temps persiste, je refais l’étoile de mer , bisous bisous 😚.

Sand3101 (Avallon , 89) répond Posté le 09-05-2020 à 22:36
allo allo allo ici la chouette
quelle chance vous avez les filles ...
2 beaux spécimens dans votre équipe l étoile de mer et la chouette qui nos rejoins
Bon je crois linda qu on est pas prête de de se faire dorer la pilule ce soir grêle ecttt
bref bon gigi ce matin m a dis
-700g ce qui me fais 2.4kg de perdu depuis le 13 bon j suis contente j aurais quand meme aimé plus

Malika j uis contente que ca reparte super bien pour toi c est top , il est temps que nos entreprises reparte .Tu as pas fais de sport mais avec tes journées je pense que tu te dépenses largement

Valby pour ma coiffure , toujours pas de fiche sanitaire de sortie seulement un projet qui a ete réviser aujourd'hui , le problem c est que te demander aux clients de porter un masque c est pas toujours possible car il n en ont pas ... ca risque d etre compliqué , je verrais lundi comment ca vas se dérouler

Linda félicitations pour tes 800g trop bien ca descends et 7cm sur les hanches c est un truc de malade je suis vraiment heureuse pour toi , continue ma belle.
Pour mon droit de retrait c est compliqué mon boss m a pris en et m indemnise alors que mon contrat commençait le 30 mars il a pas ete vache je peux pas le planter tu vois ca craindrais . Je pense pas honnêtement avoir du monde a la basilique pour ma coiffure j ai des masques tissu j utiliserais donc cela pour tous.

Bon valby , mailla on attends votre pesee les filles j suis sur que ca vas le faire
je vous fais une bisous et vous dis a demain

61 - 70 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?