Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 01-05-2020 à 09:17 | ||
![]() Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez toutes bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHY1123 (, 11) répond | Posté le 01-05-2020 à 08:44 | ||
Bonjour à vous tous. J'ai commencé lundi et suis vraiment nouvelle. Quand devons nous nous peser lundi prochain ? J'ai peut de monter sur la balance et d'être déçue
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 30-04-2020 à 10:35 | ||
Bonjour à toutes !
En forme ! bon je me sens un peu hors jeu mais tant pis, avant de me lancer tête baissée dans cette proposition, j'apprends déjà à ne pas me ruer sur tout ce qui me fait plaisir, je compose mes repas un peu comme ici mais je me laisse encore beaucoup de marge de manoeuvre. Je sais que je peux tenir les rennes 15 jours à 3 semaines, à être pile dans le truc et puis j'en ai marre, je commence à me permettre de naviguer à vue et tout fou le camp. Donc vu mon nombre de tentatives j'ai opté pour quelque chose de doux, lent, m'en fou des pertes là tout de suite maintenant, je sais très bien que chez moi c'est voué à l'échec Mais je suis très contente d'être parmi vous Le verdict ? oh c'est trop sévère pour moi, ça tombe comme un couperet et je sais les déceptions quand le verdict qui va tomber ne sera pas en phase avec nos projets Belle journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
draidy2 (champagne sur oise, 95) répond | Posté le 30-04-2020 à 07:01 | ||
Bonjour tout le monde,
Ma préférence va pour le Verdict pour le jour de la pesée 😁 J'espère que pour vous tout va bien. Pour l'instant, ici totale maîtrise. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne1166 (leucate, 11) répond | Posté le 29-04-2020 à 11:28 | ||
Bonjour à toutes,
Troisième jour et motivée plus qu'hier. J'ai vu mon médecin hier après midi et je fais de l'hypertension bon c'est à suivre je dois prendre ma tension tous les jours et si je dépasse 15 10 un cachet le soir. Ce n'était pas pour ça que j'allais le voir.... Il ne m'a rien dit pour mon poids mais je sais qu'il est un peu beaucoup responsable. J'espère avoir toujours la motivation déjà de vous lire ça m'aide merci Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 29-04-2020 à 10:41 | ||
Hello tout le monde, ![]() Vu la situation actuelle, vous allez vous rendre compte que les grignotages sont la plus grosse tentation .... Comment vous vous occupez pendant le confinement ? N’hésitez pas à nous partager vos occupations, ça peut nous donner des idées pour éviter de se réfugier dans le grignotage Et le plus important… on n’oublie pas d’applaudir à 20h aux fenêtres, il faut soutenir nos héros du quotidien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 29-04-2020 à 10:12 | ||
@mamieyaya je te trouve très courageuse après ce que tu as traversé et je pense même que ton histoire me motivera !!
@essou dis-donc oui tu m'as l'air très motivée !! Le sport j'ai du mal à m'y remettre moi depuis le confinement ! Tes idées sont top !! je garderai le verdict pour ma dernière semaine de programme moi ! d'ailleurs vous avez pris un programme de combien de temps chacune ? Moi 3 mois pour perdre environ 10 kg. On se pèse toutes le lundi du coup ? On se décide pour un nom ? Le lundi jour des naïades rieuses de la traitresse du week de la chui pas une balanceuse lol j'ai pris les 3 qui reviennent le plus lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes , tu as raison cpasmoi , il me faut boire plus , je vais essayer ! Cela fait trës longtemps que je traîne mes kg , grossesses , inactivité physique car je n'ai pas travaillée pour élever mes filles , hypothyroïdie , bref , pas terrible . Et j'ai attrapée le cancer du sein , il y a un an, suis toujours avec des traitement mais je veux perdre malgré tout pour me sentir moins rouillée et être mieux pour ma santé . Je ne me laisse pas allée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 29-04-2020 à 09:09 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ ESSOU je crois que nous avons une artiste dans ce groupe ! perso je suis super fan aussi de tes propositions Merci pour ton partage d'expériences et pour ta prose j'ai lu ça comme un bon roman, c'est super encourageant en plus j'hésite entre TRAITRESSEDUWEEK CHUIPASUNEBALANCEUXE |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (Inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 28-04-2020 à 19:55 | ||
Cpasmoi le termes les nayaides rieuses c'est bien même si ce n'est pas le ressenti des chiffres qui apparaissent soit négatif. On fera mieux la semaine suivante. La pesée c'est bien le lundi? On garde l'envie de gagner. Bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.