Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:46 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 04-05-2020 à 19:59 | ||
![]() ![]() ![]() Ça me fait plaisir de te retrouver J ai résisté au montceau de chocolats qui traîne dans le bureau commun qui fait office de cantine youhou Maintenant il faut résister au fromage qui dort dans mon frigo A suivre .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2020 à 12:43 | ||
![]() un petit bonjour rapidement à tout le monde et bienvenue ! ![]() ![]() ![]() l'humour fait parti de ma vie , surtout l'autodérision hihi ![]() en 2014 je faisais partie des "dominettes " on se connaît de là ? ou du groupe de Mirella ... c'est ensuite que je suis devenue Ambassadrice sur l'insistance de Domi et je ne le regrette pas ! les filles "pas encore de garçons ? je vous donne rendez vous ce soir pour donner vos premières impressions ! GO GO GO , c'est le premier pas qui coûte , le reste suivra et l'on va vous aider , comptez sur moi pour vous botter les fesses à l'occasion ,hihi ,je rigole, vous allez bien suivre le programme et réussir chacune à votre rythme bisous ,bisous @ ce soir ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 04-05-2020 à 09:48 | ||
je reprends j' ai repris c' est une tuerie
je me sens mal il faut que je me reprenne très très vite alors ce matin à 72,9 et 15 kilos à perdre il faut s' y mettre le confiement n' est plus une excuse, ça va etre difficile et je vaisq avoir besoin d' être soutenue car en plus j' ai presque 77 ans... alors il va falloir s' arracher bon couragze dons à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 04-05-2020 à 07:40 | ||
Bonjour
Je triche : j ai commencé le 11/3/2019 et suis abonnée au programme depuis cette date ; doucement mais sûrement je me suis débarrassée de 18,5 kg malgré une année très compliquée professionnellement. Depuis Noël c est plus dur , j ai repris goût au sucre 😕... j ai réussi à contenir les dégâts , n ai repris « que 2 kg » mais il est temps de réagir ! Je ne suis pas trop allée sur les forums pendant la phase « perte «, je n ai pas de groupe , j espère que vous voudrez bien de moi; il me reste en plus des 2 kg repris quelques autres kilos à délester ! A toutes celles qui démarrent « pour de vrai « courage , vous attaquez une aventure qui va vous faire passer par des hauts et des bas mais vous allez y arriver 😚 Du moment qu on suit les règles d une alimentation équilibrée ça marche, plus ou moins vite ; par contre si on reprend les mauvaises habitudes un peu trop durablement, dame Balance rappelle à l ordre ... et elle a raison. En plus je suis plus fatiguée depuis que je remange moins bien 😤.. que des inconvénients. Soleil , ton prénom commence t il par un « D »? J étais déjà là en 2009 ou 2010 puis 2014 ,à l époque il y avait dans mon groupe une D.... devenue ensuite Soleil qui était d une énergie et d un humour contagieux ☺️ Passez une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sistazaz (Mireval, 34) répond | Posté le 04-05-2020 à 06:38 | ||
Hello tout le monde,
Ça y est top départ, petit déjeuner pris, salle de bains et hop au boulot. Bon courage pour cette 1ere journée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
veroline66 (, 60) répond | Posté le 04-05-2020 à 01:12 | ||
Bonjour a tous et toutes,
Jai plus de 50kg a perdre, cette fois je suis motivée. Jai 54 ans et je veux me sentir mieux dans ma peau. Courage a vous tous aussi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
BeyaBen (, 20) répond | Posté le 03-05-2020 à 16:16 | ||
Bonjour a tous ,
J ai 23 ans et 24 kg a perdre .... ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tine8855 (Previnquieres, 12) répond | Posté le 02-05-2020 à 14:33 | ||
Bonjour, départ lundi aussi. 65ans, mariée,2 garçons et 1 petit fils et demi. ![]() 115 kg, je dois laisser en route 45 kg. J et crois. Nous allons nous entraider , ensemble on est plus fort. A lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2020 à 14:30 | ||
![]() ![]() vous avez fait le premier pas en vous inscrivant ![]() je vais avoir le plaisir de vous accompagner pour vos débuts sur le site et ferai mon possible pour répondre à toutes vos questions dans la mesure de mes possibilités , ou vous diriger vers les services compétents sur le site ![]() ensemble ,nous ferons le nécessaire pour que vous atteignez votre but en gardant la motivation ![]() ![]() je suis votre ambassadrice "soleil_44" et compte bien en dire plus long sur mon parcours les jours prochains , comme vous ,j'ai fait le programme en 2010 ! courage ,prenez votre liste de courses et enlevez du frigo et des armoires tout ce qui pourrait vous pousser à grignoter @ très bientôt , bisous ,bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
salah-drifa (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 23:13 | ||
Bonjour j'ai 34 ans je commence lundi il faut perdre 18 kg j'ai peur😥😥😥😥
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.