Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:47 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 22-07-2020 à 08:31 | ||
Bonjour Mimiedu45 oui effectivement si tu ne fait que commencer en une semaine 1kg500 c'est du positif pour rien perdu la semaine dernière j'espère avoir perdu un peu cette
semaine bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimiedu45 (Saran, 45) répond | Posté le 22-07-2020 à 07:53 | ||
Coucou moi j'ai perdu 1,5kg depuis le debut mais vu que je n'ai réellement commencé que il y a une semaine c'est positif !
Lena pas trop dur la reprise ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 20-07-2020 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes heureuse de vous voir de retour pour moi cette semaine rien de perdu j'en suis à moins 5kg300 depuis le 18 mai et vous vous avez perdu combien depuis le début bonne journée bon lundi bonne semaine bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lena11 (, ) répond | Posté le 19-07-2020 à 21:28 | ||
Coucou moi je rentre de vacances et toute cette semaine je n’ai pas fais attention 😰 je me pèse même pas je reprend mon régime aujourd’hui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lena11 (, ) répond | Posté le 19-07-2020 à 21:28 | ||
Coucou moi je rentre de vacances et toute cette semaine je n’ai pas fais attention 😰 je me pèse même pas je reprend mon régime aujourd’hui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_03000 (Neuvy, 30) répond | Posté le 19-07-2020 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes, et bien comme JM.COHEN, le disait dans sa session, j'ai repris 200 grs cette semaine, mais je pense avoir été moins précise dans la pesée des aliments et je suis allée diner chez mon fils, même si j'ai fait attention malgré tout.
je vais essayer d'être plus rigoureuse cette semaine, mais je suis contente car des amis m'ont dit que j'avais maigri .C'est encourageant. Et vous comment allez vous? bien j'espère que votre semaine s'est bien déroulée . Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoululu (Ussel-d’Allier , 03) répond | Posté le 17-07-2020 à 09:59 | ||
Bonjour. Je vois que le forum reprend un peu vie. Pour moi j’attends demain pour faire le bilan de 2 mois de régime. Je ne me pèse pas trop souvent car si je ne perds pas j’ai la tentation de baisser les bras C’est vrai que garder la motivation est assez compliqué. À demain pour le bilan. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimiedu45 (Saran, 45) répond | Posté le 17-07-2020 à 06:57 | ||
Bonjour a tous !
Au début j'ai pas réussi mais a force de motivation, je suis tres motiver a perdre c'est fichu kilos ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimilou45 (, ) répond | Posté le 16-07-2020 à 10:10 | ||
Bonjour Mélusine heureuse que tu sois de nouveau sur le forum oui tu as raison on les aura ces kg bonne journée bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2020 à 09:14 | ||
>>> NEWS : du nouveau sur le programme Savoir Maigrir <<<
Suite à la demande de nombreux membres, vous pouvez désormais sélectionner vos recettes favorites directement sur la recette, pour la retrouver ensuite dans votre dossier RECETTES FAVORITES / COUP DE COEUR dans la rubrique RECETTES SAVOIR MAIGRIR. Pour en savoir plus et tester, cliquez ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.