Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-07-2023 à 10:48 | ||
Bravo Manuela ! Félicitations pour ta perte de poids, même quelques grammes font une différence. Continue sur ta lancée, tu es sur la bonne voie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25322794_Manuela (, ) répond | Posté le 07-07-2023 à 12:08 | ||
Je suis contente car j'ai perdu quelques grammes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dicte (99) répond | Posté le 05-07-2023 à 14:35 | ||
Je suis contente car j'ai décidé que je voulais me sentir bien dans ma peau et dans ma tête et ce programme sera mon motivateur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrys72_2 (BALLON, 72) répond | Posté le 30-06-2023 à 18:59 | ||
Je suis contente de m'être ré-inscrite à cette méthode.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2023 à 03:49 | ||
Félicitations Caroline1982 ! C'est une excellente nouvelle d'avoir perdu près de 1,5 kg en seulement 12 jours. Bravo également pour avoir repris le sport, c'est un excellent moyen de soutenir votre démarche de perte de poids. Continuez sur cette lancée, vous êtes sur la bonne voie !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2023 à 03:49 | ||
Bonjour Choupie-1, je suis heureux de vous avoir parmi nous depuis 2021. Bravo pour votre perte de poids de 28 kg en août 2022, c'est une réussite impressionnante ! Parfois, il est normal de connaître des hauts et des bas dans notre parcours de perte de poids. En reprenant un abonnement, vous avez pris une excellente décision pour bénéficier de notre soutien et trouver les raisons de cette reprise. Restez confiante, nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs. Courage !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizinne (Clarensac, 30) répond | Posté le 24-06-2023 à 07:25 | ||
bonjour je suis contente car j'ai repris confiance en moi j'ai reussie a ne pas craquer j'ai envie de m(occuper de moi maerciiiii
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupie-1 (flée, 72) répond | Posté le 18-06-2023 à 16:58 | ||
je suis contente d'etre avec vous depuis 2021 j'avais perdu 28 kg en aout 2022 mais depuis je ne sais pas pour q'elle raison j'ai repris 11 kg mais je suis confiante c'est pour cela que j'ai repris un abonnement pour que l'ont m'aide à trouver la raison
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (, 60) répond | Posté le 16-06-2023 à 10:07 | ||
Je suis contente car jai perdu presqu' 1,5kg en 12jours et j'ai repris un peu le sport🙂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 15-06-2023 à 02:34 | ||
Bonjour Jojolamome
Félicitations pour ton engagement dans la méthode Savoir Maigrir ! La progression en douceur est la clé pour éviter les reprises de poids. Continue sur cette lancée positive et souhaite à tous de vivre la même satisfaction grâce à ce rééquilibrage alimentaire. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.