Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
laetitia23800 (23) répond Posté le 10-07-2023 à 05:58
Bonjour,
Menu a 1600 pour moi, avec 1 écart jeudi bilan +1,1 Kg... J'essai la semaine 2 à 1400 Kcal

Omamina1021 (, 95) répond Posté le 08-07-2023 à 23:25
Bonjour, -500g pour la première semaine. Reprise de l exercice aujourd’hui,pas facile avec la chaleur….
C est un bon départ.

Lazaza2021 (74) répond Posté le 08-07-2023 à 18:28
Bonjour, moi j'ai fait une semaine et 4 jours - 1,3 kg je dois perdre 15 à 20kg je ne perds pas très vite !! Mais c'est bien connu on ne peut pas perdre en peu de temps tout le poids qu'on a a pris en 30 ans j'ai pris 30 kg, j'espère que je ne vais pas mettre 30 ans à les perdre !! Je serais prêt de la porte !!! Ça sera trop tard . Il faut que je garde le moral j'ai passé ma vie a vouloir maigrir et maintenant j'ai su diabète type2 donc il faut que je me bouge, heureusement j'ai ris ce programme et je me sens vraiment soutenu enfin un régime que j'aime. Courage à tous 😃

mamiejouflette répond Posté le 08-07-2023 à 09:16
semaine neutre. Je me suis déplacée 3 jours avec repas au restaurant. Je suis contente car il n'y a pas de débordements. Je suis confiante pour la semaine prochaine.

chiacas (34) répond Posté le 08-07-2023 à 08:41
1 semaine de régime, mon poids varie de quelques grammes, parfois encourageant parfois incompréhension mais je me fis au Dr COHEN qui dit que c'est normal. Par contre j'ai perdu en cm de poitrine, taille et hanche et ça c'est une belle motivation. Malgré la variation de mon poids je pense quand même que j'ai dû perdre un 1kg depuis le début de la semaine. TRES ENCOURAGEANT POUR MOI.

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 08-07-2023 à 05:20

Bonjour Adrien et vous tous,

1ère semaine,

- 600 gr

seul bémol, un malaise vagal hier !

Joli samedi

Crika62 (, 62) répond Posté le 03-07-2023 à 20:20
Bonjour à tous
J’ai commencé la semaine dernière et j’ai perdu 2kg500. C’est le début et j’ai beaucoup à perdre (25kg). J’attaque la 2eme avec motivation 😊

lolfred91 (91) répond Posté le 03-07-2023 à 11:11
Désolé pour les 3 bilans identiques 🤨😊😉

lolfred91 (91) répond Posté le 03-07-2023 à 11:10
14ème semaine 21,8 kg de perdu …. Yesssss 😁. Sur la semaine 1, 3 kg de perdu. Reprise du sport en salle plus la marche. Le programme fonctionne à merveille et extrêmement ravie de pouvoir le faire sans difficulté.

lolfred91 (91) répond Posté le 03-07-2023 à 11:10
14ème semaine 21,8 kg de perdu …. Yesssss 😁. Sur la semaine 1, 3 kg de perdu. Reprise du sport en salle plus la marche. Le programme fonctionne à merveille et extrêmement ravie de pouvoir le faire sans difficulté.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?