Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) | Posté le 22-04-2023 à 17:34 | |
![]() J'ai une folle idée, 😉 Organisé une rencontre entre membres du Sud Est, le Samedi 11 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence. Volx et Manosque '04' Je vois le programme comme ceci : -- 10h30 +/-- Rdv a Volx 04 pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers. -- suivie du repas / pique-nique sortie du sac (à voir) en commun, -- vers 16h visite de la coopérative oleicole 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque. Et retour après s'être salués @ bientôt, Bises 😗😚 Hugues, l'Oleiculteur |
![]() |
louloute_72 (, 72) répond | Posté le 22-04-2023 à 18:48 | ||
Très beau programme Dhugues, c'est dommage j'habite vraiment trop loin ( Le Mans) Bonne fin de journée. Bises 😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.