Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 30-12-2024 à 19:00 | ||
Coucou.
J'ai fait ma séance avec MYF à 18h.Cela s'est bien passé mais j'ai remplacé les deux exercices au sol en les faisant debout sur un mur. : gainage et pompe car je ne sais plus tenir sur mes genoux même avec un tapis épais. En gym senior, c'est debout ou sur assise. contente de l'avoir fait. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-12-2024 à 09:01 | ||
Bonjour à toutes,
Petit coucou d’Harcanville ou nous sommes arrivés hier après midi. Nous avons eu une brume humide et grise tout au long de la route, pas une seule éclaircie qui nous permette d’espérer un peu de soleil, Très content de revoir notre beau fils et petits enfants, nous allons profiter d’eux au maximum… J’imagine que vs etes ds les préparatifs de fête, pour notre part nous attendons que ce petit monde s’éveille pour faire les derniers achats. Petite anecdote, mon beau fils a acheté des courgettes pour que je fasse un potage, mon petit fils a surenchéri..je n’ai plus qu’a m’exécuter, Je leur ai demandé s’ils ne faisaient jamais de potages etc… ils m’ont répondu, on acheté des briques toutes faites … Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-12-2024 à 20:51 | ||
Coucou du soir.
La panne de chauffage, qui fonctionne au gaz, est due à une fuite dans le vide sanitaire. Pour l'instant, c'est une réparation provisoire. J'ai fait une réserve de tisanes avant la panne pour avoir des boissons chaudes et remplacer le café à partir de 15h.çà pourra servir. Un peu d'administratif, réservation de train, paiement des charges.... j'essaie aussi de savoir pourquoi, je reprends du poids depuis mi-août en ayant l'impression de n'avoir rien changé niveau alimentaire. Peut-être un peu trop de pain quand j'ai froid qui fonctionne pour moi comme une sensation de faim et des fruits de saison assez volumineux: des pommes et des oranges non épluchées de 250g ou plus (une pomme de + de 500g, il y a quelques semaines). Demain, pas de kiné mais démarrage à 18h sur MYF (site de sport à la maison) du challenge de Noël du 30 décembre au 4 janvier. Bonne soirée. Prenez soin de vous. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-12-2024 à 13:49 | ||
Coucou.
Temps gris, un peu moins froid qu'hier. J'espère que vous allez bien. Messe en paroisse et retour à pied sinon, attente de bus d'environ 1/2h. Les travaux sont en "vacances", le bus prend son trajet habituel. Je ne connais pas les contraintes de bus à la reprise du chantier. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 29-12-2024 à 08:33 | ||
Bonjour.
Reprise de 700g cette semaine dont 500g depuis le 26 décembre. Mon pb semble être le pain frais au retour des courses du vendredi, que j'y joint fromage ou pas; cette semaine pas de fromage. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-12-2024 à 21:30 | ||
Bonsoir
Béa, j'espère pour toi que 2025 sera meilleure pour toi. Bon voyage en Normandie. Le chauffage s'est remis en route vers 16h et il a fallu un moment pour réchauffer l'appartement.Après mon déjeuner, je me suis allongée dans le canapé devant la télé avec plusieurs épaisseurs sur le corps. Demain temps gris annoncé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-12-2024 à 21:03 | ||
cela faisait bien 5/6 ans qu'il n'y avait mis les pieds en résumé nous avons passé un bon moment en famille. Tout arrive le pire comme le meilleur.
C'est la période des chauffages en panne, Colombie, j'espère qu'a cette heure, tu as plus chaud; 'ai eu mon frère au téléphone cet après midi et sa chaudière qui montrait des signes de faiblesse a fini par lâcher prise, donc panne de chauffage et son chauffagiste est en vacances... idem pour la nounou de notre chien, son feu a pelé n'est pas redémarré ce matin, bref.. pas top ces chauffages qui attendent que l'hiver arrive pour tomber en panne.. cela nous est arrivé il y a une dizaine d'année, et nous avions deux degrés dans la maison, on se serait cru dans le frigo.. Bonne fin des préparatifs Mimi, et bonnes retrouvailles avec tes enfants et petits enfants .. A l'année prochaine ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 28-12-2024 à 20:56 | ||
Bonsoir a toutes,
Après tous ces événements festifs, je te rejoins dans ton challenge Colombie, zou pour 10 kilos qui me narguent encore.. Nous sommes prêts pour le départ demain vers 10 heures dans le 76, ce n'est pas dans ton secteur Mimi ?? avant d'arriver chez eux, nous nous arrenterons pour une petite pause déjeuner a Neufchâtel en Braye ou nous reviendrons le 31 faire le réveillon, notre beau fils et ses enfants étant invités chez des amis...nous aurions pu nous joindre a eux, mais nous ne connaissons pas ces amis la, nous avons préféré décliner et avoir notre petite soirée en amoureux. Nous nous fêterons la nouvelle année le 1er.. par contre je ne sais pas du tout ce que nous mangerons.. nous saurons sans doute dimanche après midi. Hier j'ai fait du nutella maison, une buche moka et j''ai aussi une buche recette Cyril lignac fourrée avec un chocolat praliné qui m'a pris du temps.. j'ai déjà gouté, cette buche j'aime bien mais sans plus, moi qui préféré les buches/gâteaux aux fruits, j'ai fait ce qui ferait plaisir aux petits enfants, conjoint et beau fils.. la prochaine fois, personne n'y coupe, buche aux fruits.. a moins qu'on ne me demande une galette des rois.. et la aussi j'aime bien fourrée aux pommes. et je la fais toujours avec une frangipane.. ton menu me plait bien aussi Hélène, je n'aurai pas pensé a snackées les st jacques avec du piment d'Espelette, je retiens donc.. Je suis bien contente que 2024 se termine, déjà 2023 était pour nous une très mauvais année, 2024 ne finit pas bien pour nous, j'espère donc une meilleure année 2025, on peut espérer, Ce matin aussi, nous avons découvert nos voitures et la pelouse complétement gélees, cela a mis beaucoup de temps a dégeler, j'espère que ca ne glisser pas sur l'autoroute demain, en principe non. Cet après midi, je suis allée comme tous les samedis chez ma mère, mon neveu et sa compagne, s'y trouvaient (donc ses petits enfants) et ceux ci voulaient nous voir, j'y suis allée avec mon compagnon, j |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-12-2024 à 12:57 | ||
Coucou.
Mimi, courage pour la suite des préparatifs. Avec -2°C ce matin, panne de chauffage et d'eau chaude. douche à peine chaude et pas de chauffage en salle de bain. L'eau chaude est rétablie vers 12h. les radiateurs sont juste moins froids à 12h55. J'espère qu'ils continueront à monter en température. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-12-2024 à 10:37 | ||
après 2 jours de ciel tout pur et de soleil éclatant, on est retombés dans une sorte de mrume blanche épaisse et il a gelé, forcément il n'y avait aucun nuage hier soir.... quelle barbe...
Dans l'attente de Fifille qui est sur la route, Fiston N01 lui, arrivera demain... ménage fait, les lits ont été vite fait changé et refaits hier entre les deux fournées de visiteurs, les menus et les courses sont faits jusqu'au 03, cool.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.