Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2023 à 13:14 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
France toujours des douleurs as tu pu avoir un rendez vous ? Tes deux séances ostheo pas de résultat. Comment s'appelle ta chienne ? Elle a peur des orages. Elke a du se blottir contre sa maîtresse. Sportdical C'EST UNE SALKE DE SPORT ? AVEC UN COATCH ? TOUJOURS PAS DE SORTIE BATEAU. NICOLE ET JC EN PLEIN BOUM. ÊTES VOUS CONTENT DU RÉSULTAT DE VOTRE CUISINEV À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES ? PAS TROP FATIGUÉE ? AU FAIT VOUS PARTEZ BIENTÔT JE CROIS. BON TU VAS PASSÉ AVANT DE PARTIR ? COUCOU MADA TOUT VA BIEN. NOUS T'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE. JAI DÉVERROUILLÉ LE PORTILLON. JUSTE À POUSSER. MERCREDI CARDIOLOGUE. BRANCHÉ GAUCHE DU CŒUR FONCTIONNE PLUS. C'EST FINI. DU COUP HIER MATIN PRISES DE SANG. RÉSULTAT ON L'AIR BON CLAIRE VA DEMANDER À SA COLLÈGUE MÉDECIN SEPTEMBRE LE CARDIOLOGUE ME FAIT UNE ECHOGRAPHIE TOUT LES MOIS PRENDRE MA TENSION 3JOURS PAR MOIS MATIN ET SOIR. SI LES ANALYSE ÉTAIENT PAS BONNE FAUT PRENDRE RENDEZ VOUS ET SI UN MALAISE PAS PRENDRE À LA LÉGÈRE. LUI TÉLÉPHONER. HIER LATIN RADIO DU TALON EPINE CALCEENE MON MÉDECIN EST PAS LÀ AVANT 25 MAI. NOUS PARTONS MERCREDI JUSQU'À LUNDI. NOUS ALLONS À CHAMBÉRY ET GRENOBLE REPAS DU CÔTÉ CHEZ MICHEL COUSINADE . BON VENDREDI À VOUS TROIS BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 09-05-2023 à 18:20 | ||
sur mon vélo ce matin je pensais à Nicole " on pose la Cuisine" ça va assez vite Bon Courage il faut rester pour controler ou passer l aspi ou la balayette avant que tout soit cloisonné , notre monteur avait une fois fini nettoyer intérieurement tous les meubles on a apprécié après réintégrer vaisselle casseroles etc BON COURAGE vu le temps Nous venons d avoir un Orage la chienne était folle . ce n est pourtant pas la chaleur .Tout est déréglé Perso douleurs ne passent pas je crois que je vais prendre RV chez le médecin car 2 séances d ostéo et Bof en cemoment je ne vais plus à la piscine le mardi car lors de petite marcher j ai le souffle court j ai pris des séances pour améliorer à SPORTDICAL et c est le mardi et le jeudi Bateau toujours hiverné BONNE CONTINUATION à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2023 à 12:49 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole ayez le grand jour pose de la cuisine. Prévu en un ou deux jours ? Après rangement. Tu pourras de nouveau cuisiner sur ta plaque. Super pour ta perte de poids. En étant occupée nits avons moins la tête à grignoter. Continu tu es sur la bonbe ligne C'est sur qu'en prenant de âge on a le contre coup. France comment vas tu ? T'es douleurs dorsales vont mieux ? " Tes cours piscine doivent te faire du bien ? Mois mai le bateau va til reprendre la mer ? MADA ça va ? Peut être visite des enfants ou petits et arrière petits enfants. Si tu as perdu la clé deuxième pierre à côté du portillon. Pense bien à toi. Et tes tomates as tu pu les planter ? Moi ça va. Pluie aujourd'hui. Michel peut pas continuer à monter. La tonnelle inclinable En acier. Bon il a déjà fixe la poutre en bois vernis. Contres les autres poutres Du cabanon. Car lorsque je suis dehors avec les enfants sur les fauteuils le soleil tape Direct sur nous. On peut fermer la toile le soir. Si il y a du vent c'est pratique. Samedi on a fait un essaie mais la poutre était mal fixee moi j'ai pu me retirer Mais Michel a voulu la retenir bosse sur la tête. Hier il a renforcé. C'est solide. Plus qu'à attendre que la pluie s arrête Dommage il a posé des jours. Bon cela le repose Garage escalier peinture placard fini. Rangement terminé. Bon mardi. Ce soir pas enfants. Drmain matin 8h15 cardiologue Jeudi 10h30 écho du talon. Du coup marine a posé son mercredi. Bon à midi ils viennent manger Dimanche midi et soir ils étaient tous la. Manque de pot pluie. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-05-2023 à 16:43 | ||
Coucou les filles.
Tout le monde va bien à ce que je vois . C'est bien . Pour nous , ça va mieux , nous émergeons " mais quel chantier !!!! ". Enfin j'apprécierai quand tout sera en place . Comme la neuve sera montée le 9 , je pense qu' a la fin de semaine prochaine cela devrait être au point du moins j'espère ![]() ![]() ![]() Merci à vous trois pour vos bons voeux et votre muguet .Cela fait toujours plaisir . Nous en avons dans le jardin et aussi du Lilas ( blanc et violet ) Les pivoines sont bien poussées également ; mais j'ai bien peur de ne pas en profiter . Comme nous partirons dans le Maine et Loire le 22 et filerons à Montélimar ensuite pour une quinzaine de jours . elles seront défleuries quand nous reviendrons " Dommage !!!! ".. Ce midi nous sommes allés au resto tous les deux ; comme nous avions bien travaillé cette semaine " dimanche repos pas de cuisine ". Ici , le temps est gris et ça brouillasse " C'est triste ". Je n'aime pas ce temps là cela me donne le bourdon . Pour les kg , Ca descend doucement . Ce matin petite surprise , j'arrive au but ; je n'y croyais pas vu la vie que nous avons mener depuis bientôt 15 jours . Nous mangions un peu n'importe quoi .et bien cela à quand même été concluant C'est vrai que nous avons travailler assez dur pour tout mettre au point ". C'est plus dur à notre âge ". ![]() ![]() ![]() Allez; courage à vous les filles , nous tenons le bon bout ![]() ![]() ![]() Je vous laisse à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-05-2023 à 07:33 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France merci pour ce beau mugguet et pout Tes vœux santé. Jespere que tu vas mieux étagère qui tombe lorsque on si attend pas ça fait mal Heureusement tu t'ai pas coupé. Bien passé ton goûter avec ta voisine.? Nicole tapisserie fini ? Et la cuisine bientôt posé bon le plus long netyoyage et rangement Trouve le bon endroit pour mettre la vaisselle. Bon courage. Après réconfort une belle cuisine. Mada merci pour nous avoir souhaiter un bon premier mai As tu eu droit à ton mugguet. Tu le mérites. Alors la personne qui tond tond ausdi le muguet. As tu pu repiquer tes tomates ? Ici ça va. Hier nous avons passé 1h30 entres mails et telep Nous avons commandé une table bois ronde pour les enfants pour dehors Arrive hier matin pas la bonne et celle qui nous ont envoyés et moins cher. De 35euros. On attend que entreprise nous envoie un maïl savoir comment on procède Pour le renvoie. Et qu'il nous envoie la bonne. Ce soir nous avons repas des bénévoles. Demain j'ai Azilis. Claire mon gendre et les deux grands concert à Paris Soprano. Point de vue balance je suis toujours pas montée Deux jours pas écart et après craquage. Que de claques perdue Mada remonte nous les bretelles Bon vendredi à vous trois bises Pluie revient Ses derniers jours superbe. Hier qu'elle chaleur Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-05-2023 à 14:58 | ||
![]() Avec ces brins de Muguet du Jardin, Voeux de Santé ( même avec nos kilos ![]() à vous Trois !!! En fin une nuit complète avec un cachet, les douleurs dorsales et cuisse sont moindres c est mon mari qui a cueilli le muguet ,moi en ouvrant la porte de l armoire une étagère a chaviré verres et objets décoratifs sont tombés (verre blanc ça porte bonheur dit on) un côté de l armoire s est élargi donc la traverse n était plus sur son support Je vais finir de ranger la cuisine ce midi j ai fait de la Roussette sans mayo pour moi par contre vin blanc et 2 carrés chocolat avec le café à 16 h j ai invité une voisine pour le goûter elle était seule Ici aussi temps couvert ;, j ai étendu les draps dehors ça ne sèche pas GRRR a plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-05-2023 à 11:31 | ||
Coucou les filles .
Un petit bonjour en vitesse pour le 1er Mai . Nous ne sommes pas en goguette mais au travail .Tapisserie en cours . Je vous enverrai une photo plus tard . Pas de chance avec ton muguet Mada Mais Nicole a du t'en envoyer un peu . France , j'espère que tu vas mieux . heureusement qu'il y a le Kiné . Super pour la balance .Pour moi pas trop de suivi autre chose à faire ![]() ![]() ![]() Nicole ; merci pour ton muguet . J'en ai pas mal dans le jardin et aussi du Lilas blanc et violet . J'ai prévu de me faire un beau bouquet cet après midi ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , je retourne au TAF ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzz à vous trois Nicole . Temps couvert pour nous . ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-05-2023 à 09:28 | ||
![]() Bon premier Mai a toutes les trois ainsi que ceux qui vous entourent ........ France, belle photo avec Macéo.... c'est lui qui est très grand où toi toute petite ? mdr vous êtes tous beaux tous les deux Nicole en goguette , profitez de ces bos moments..... les travaux reprendront demain.... heureusement que le pipingcar est là!!!!! Nicoland , merci pour ton brin de muguet ... c'est gentil J'en ai dans mon jardin, mais le MR qui tond mon gazon ne fait pas la différence entre l'herbe et le muguet........ c'est vrai que celui ci va pousser où il ne faudrait pas , dans ce cas-ci il va vers le gazon..... alors.........!............ y a plus grave dans la vie Aujourd'hui....... il pleut.... je pensais repiquer mes tomates ..... tant pis, ce sera pour dans la semaine..... elles poussent comme des asperges dans la serre , il est grand temps qu'elles aillent en terre Bonne journée a touts... bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-05-2023 à 07:29 | ||
Bon premier à vous trois. Je vous envoie virtuellement du mugguet de mon jardin
Si je pouvais je serai venu taper à votre porte pour vous offrir. Pas de photo mais le cœur y est Bon on va continuer dehors avant la pluie. Bon lundi Je repasse ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 29-04-2023 à 11:50 | ||
Nicole (Plérin) tout va être beau après . nous aussi la cuisine avait été livré avant mais le cuisiniste était là
pour dire comment disposer les cartons. c est vrai c est le bordel sur 10 jours mais après on apprécie Perso WE calme hier ostéo j avais une douleur qui me prenait sous le sein droit et remonter le long de la colonne ... ça va mieux . cette semaine pas avancée dans le nettoyage il va falloir mettre les bouchées double ce WE reprise F1 à la TV lundi visite d une relation qui vient voir sa mère hospitalisée (j espère qu il n y aura pas de blocage à l entrée saint malo . Dame Balance indique - 500 gr j ai fait 2 soirs de Jeûne JMC LE temps est couvert pas froid mais triste A toutes bon WE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.