Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 04-11-2017 à 15:00
Salut les filles....
Moi aussi je trouve que son parcours est remarquable pour LUI mais il n'a pas à nous imposer ses concept zéro ecarts, zéro invitation etc....Là je ne suis vraiment pas d'accord, il va à l'encontre du programme qui est un programme plaisir et rattrapage

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 04-11-2017 à 12:59
Bonjour les filles,

Non Christine je ne vénère aucunement jp........il abuse par rapport aux personnes qui craquent facilement et comme disait Isabelle, chacun vit ce programme à sa façon. .....heureusement que l' on peut se permettre de petits ecarts , car je serais la première à tout abandonné . J ' aimerais seulement être comme lui et ne pas succombé à la tentation car je culpabilise gve.....si jp le vie bien , je dis bravo , c' est tout

En lorraine beau soleil .....v
Vivement lundi , que je me reprenne en mains , cette semaine , ce n' était pas possible, semaine bizarre semée d'embûches

Demain , ce sera la balance , j' en ai déjà l' estomac noué et je sais que pour le repas , je vais culpabiliser à morts. Mais lundi , finiche.....

A toutes un bon week-end ensoleillé et on revient lundi , rebouster à fonds. ....

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 04-11-2017 à 12:44
Bonjour les filles,

Christine ressaisie toi, nous allons continuer notre chemin vers la réussite.Je ne conçois pas ma vie sans écarts, çà serait trop triste, j'aime la convivialité, et heureusement car depuis que j'ai perdu mon mari eh bien je ne serai pas là entrain de vous écrire. J'aime la bière, j'aime le pastis et j'ai perdu quand même 14 kg.car je fais des rattrapages après, bon sang il faut vivre, même JMC avait repris 5 kg. Alors.Nicole est comme moi et elle a besoin qu'on l'aide aussi, A plusieurs on est plus forte.on peut se remonter le moral quand il y en a une qui craque eh bien les autres sont là pour l'aider le forum c'est fait pour çà.
Les filles revenez. Caroline est là aussi.
Je vous embrasse .
Nolan

Wredeline (, 29) répond Posté le 03-11-2017 à 20:47
Christine,
Suis bien le programme sans culpabiliser. Tu as le droit à des échanges plaisir.
Il est même autorisé de rattraper puisque on peut rattraper. C'est prévu.
Je ne dis pas qu'il faut le faire tout le temps et surtout n'importe comment. Question de bon sens.
Chacun fait comme il peut et le fait au mieux. Le programme est souple il permet de se faire plaisir... avec modération cela s'entend et en tenant compte du programme.
De toute façon chacun sait qu'on ne peut pas tricher avec son corps. Lui,  sait de quoi il a besoin et ce qu'il absorbe.

Alors on suit le programme zen, avec plaisir et en sachant raison garder. Le programme est très bien fait. Il faut bien l'utiliser.
Avec persévérance et motivation!
Et bien sûr avec le sourire.
Le fait de savoir qu'on a le droit à tout, dans les clous, ça détend.
C'est bon pour le moral et donc pour les hormones et donc au final pour la santé et l'amincissement.

Bon programme à toutes!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 03-11-2017 à 20:37
Oui..... je suis bien rentrée mais je suis complétement perdu...... Nolan a droit à sa bière à la place de son fruit et d'un peu de pain, c'est son choix et je l'approuve à 100% ......mais JPL dit NON ...pas le droit .A...C'EST qui qu'a raison..... C'est qui le chef ! ???? C'est JM Cohen alors faut arrêter d'écouter ceux qui ne sont pas chef...et encore moins médecin..... alors du coup je suis d'accord avec Nolan qui perd trés bien avec sa petite bière qui lui fait plaisir et du coup je ne suis plus d'accord avec Nicole qui vénère JPL.....alors.....que fais je ?

Wredeline (, 29) répond Posté le 03-11-2017 à 19:36
Bonjour à  toutes!

Vous avez le bonjour d'une revenante (lol).

Nolan!
Bientôt en stabilisation?
Tu apprécies ta petite bière toute en équivalences ?
Moi j'aimais bien mon verre de bon vin rouge. Depuis quelques temps je n'en n'ai plus envie. Ça ne m'a pas empêché de maigrir. Question de mesure et de bon sens.
Le programme est très bien fait.
J'ai juste pataugé un peu (beaucoup ? ) avec la stabilisation.
Mais tout va bien.

Christine,
Bien rentrée?
Bien occupée dès ton retour?

Nicole,
Tu vis bien ton programme?
Tu as vu comme il est bien fait?

Demain...hop , hop
jour de pesée!

Si c'est ok on continue!
Si c'est pas ok on reprend sérieusement le programme JMC tout en se faisant quand même plaisir mais dans les clous!

Bonne soirée et bonne nuit!
Et bien sûr bonne pesée demain !

Loras2 (, ) répond Posté le 03-11-2017 à 19:02
Vous avez du mal à suivre le programme ? Il vous arrive de craquer ? Vous êtes sujets aux kilos émotionnels ? Alors rejoignez le groupe Kilos Émotionnels et participez au défi de la semaine ! Suivez ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=131801&discussionid=236937

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 03-11-2017 à 17:47
Bonsoir les filles,

Tristounet le temps aujourd'hui, Oui effectivement il n'y a plus personne sur ce forum, dommage

Christine tu vas bien? reviens nous faire un petit coucou.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée

Bisous.

Nolan

p10380602_Nicole (Velving, 57) répond Posté le 03-11-2017 à 13:06
Bonjour les filles,

Que se passe t' il sur ce forum. Il n' y a plus personnes.......

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 31-10-2017 à 20:29
Bonsoir les filles,
Christine c'est sympa d'avoir déjeuné avec Caroline je ne savais pas qu'elle habitait la Bretagne.Oui effectivement on peut se faire des amies sur le forum et j'y compte bien, c'est tellement agréable.Belle photo, c'est un restaurant ? Profites de cette belle semaine entourée de tes filles moi j'ai bien profité de mon fils avec sa petite Lola et sa femme.
Nicole, bon restaurant demain, fais attention aux gâteaux, un tout petit morceau.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je vous embrasse
Nolan



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?