Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 11-06-2019 à 10:27 | ||
Bonjour a TOUTES
PAKILOU oui faut vite se remettre en selle ![]() ![]() LA MOTIVATION est aussi un bon MOTEUR ![]() ![]() NOUS sommes un bon petit GROUPE avec nos HAUTS ET NOS BAS ![]() VIVE LES MAMIES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON COURAGE A TOUTES BIZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 11-06-2019 à 10:01 | ||
BONJOUR 👋
Ce matin les cieux sont apaisés...le soleil essaye de faire un petit coucou.... Je me lance un défi pour cette semaine....-500 grs Depuis trop longtemps mon poids stagne... Mais une fin de semaine à gérer....un repas à mon association pour finir la saison.... Festival de belles assiettes... La vie est une farce. 😂😂😂 moi je la prends comme je peux.... Belle journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 10-06-2019 à 19:08 | ||
Bonjour à toutes....
CLODINE....tu as bien fait de rebondir et reperdre très vite...surtout ne pas lâcher... C’ est une bataille au quotidien ces kilos....il faut beaucoup de patience ... Bienvenue ANNA ...je suis bien d’ accord il faut être égoïste...et ne jamais compter sur ses enfants...ni sur personne Si nous sommes accrochés à JMC c’est que nous pouvons faire partager nos difficultés avec ceux qui ont le même but.... Nos enfants ce sont des adultes et oublient que leurs parents ont envie d’être heureux....quel que soit l’ âge Et tu persévères dans la perte de poids...tu es bien arrivée toute seule.. quelle belle victoire.... Tu peux être fière de toi FLORELINE...pareil pour ta fille j’ ai vu qu’elle empoisonne ta vie...depuis longtemps mais tu es trop gentille.. Ne laisse personne envahir ta vie....nous sommes trop laxistes...avec nos enfants MIMI...yoyo ??? tu cavales beaucoup pour garder tes petits enfants....c’ est beaucoup de joies et de déplacements !!! Mes petits enfants sont adultes nous les avons toujours beaucoup aidés lors de leurs études... Ils semblent que leur mémoire s’ est évaporée... Souvent ils perdent mon numéro téléphone 📞 Courage et patience pour retrouver un poids de forme.... À bientôt de vos bonnes nouvelles..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 10-06-2019 à 15:50 | ||
Bonjour A TOUTES
vous allez bien ??? bienvenue ANNA Ravie de te revoir Floreline Continue ![]() Mimi OUI quel BONHEUR NOS PETITS ENFANTS PROFITE BIEN ![]() ![]() ![]() Sinon samedi dernier j'ai perdu 800g ça fait du bien ![]() ça me Remotive pour Continuer ![]() ![]() ![]() mon Potager est CONTENT ![]() bonne fin de journée a bientot de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna_44 (, 44) répond | Posté le 10-06-2019 à 11:31 | ||
Bonjour à toutes. Je vous lis régulièrement mais n'ose pas trop intervenir. Aujourd'hui je me permets pour remonter le moral de Floreline. Courage à vous. J' avais aussi beaucoup de kilos à perdre. Bien coucouné au chaud cet hier avec mon ami en arrêt suite à un accident de travail et remonté à 97 kgs. Depuis janvier j ai perdu seule 12/13 kgs environ. Depuis le 20 mai j ai accroché le wagon JMC et depuis j ai reperdu 3 kgs. Donc je fais actuellement 81 kgs et j espère en perdre encore 7 ou 8. Mon ami est parti en Afrique pour son travail depuis fin Janvier. Il va avoir la surprise en revenant...ça me motive...J ai comme vous des problèmes avec mes enfants suite à mon divorce apres 43 ans de mariage. Avec mon ex mari pas trop de problèmes mais mes enfants ont eu du mal à accepter cette séparation. Ils sont tout trois mariés et ont chacun 3 enfants. Ils vivent dans la même ville que moi mais je n'ai jamais revu mes 2 fils et leur famille depuis 4 ans. Je revois ma fille depuis l an dernier. C est sa fille en grandissant (10ans)qui a demandé à son grand père à me revoir et sa mère à accepté. Depuis on se revoit mais ce n est plus comme avant. Il faut laisser du temps au temps pour apaiser les choses. Il faut vivre pour soi et devenir un peu égoïste. J ai retrouvé un compagnon avec qui je suis bien. Il est beaucoup plus jeune que moi. Très attentionné jamais de mauvaise humeur. Jamais une réflexion sur mon poids contrairement à mon ex mari qui ne ratait jamais une occasion pour me le reprocher. Comme quoi il ne faut jamais désespérer..moi j ai recommencé à vivre à 57 ans quand j ai connu mon ami. Donc courage à vous toute mesdames.. bon lundi de Pentecôte avec un petit rayon de soleil en Loire Atlantique.a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline répond | Posté le 09-06-2019 à 11:15 | ||
bonjour à vous!
je ne suis pas revenue sur ce forum : j'étais trop dépréssive et je ne voulais pas être là à larmoyer sur mon sort : entre ma fille et moi ce n'est pas encore ça mais y'a du mieux :la fête des mères a été difficile car elle est venue m'amener sa fille pour sortir et tout à coup a réagi en me disant " ah! au fait c'est la fête des mères bon ben bonne fête " ..... après avoir bien " bouffer " pardon y'a pas d'autre mot : pleurer ect... j'ai repris 4 kgs !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas terrible ce temps aujourd'hui : c'est le déluge après avoir eu la tempète ....je vais essayer de m'occuper le plus possible tout en regardant la finale avec Nadal ![]() benoijosie s' il fallait que je retrouve mes 48 kgs que je faisais avant ??j'aurais du boulot ! j'ai mis mon objectif à 70 kgs mais déjà 80 serait formidable. ![]() mimi tu me parrait tres active et c'est vrai que pendant ce temps là on ne pense pas à manger !! je vous souhaite un bon dimanche !! à demain pour les résultats ? enfin il faut encore tenir à 900 cal pendant 3 jours mais j'ai déjà moins faim que le 1er jour !! donc à demain !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 09-06-2019 à 10:37 | ||
Pour çà je double XXXX les doses , mets en bocal et m' en sert quand besoin : gingembre = coup de fouet , citron = vitamine C , girofle = désinfectant , miel adoucissant ( faire un sirop pas trop épais ! çà se garde bien , c' est bon si bien dosé ( pas trop de girofle
sur ce , mes belles dames , et si vous m' avez lu jusqu' à la fin , je vous souhaite une bonne journée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 09-06-2019 à 10:20 | ||
![]() après une journée très belle journée ![]() ![]() ce qui est cocasse : c' est que la piscine plein air est ouverte , et les 2 maîtres nageurs doivent y être ?? si mardi , il fait beau , elle sera fermée ??? piscine municipale ! ![]() à part çà ... je tricote à nouveau ![]() ![]() je vais vers les filles mardi après avoir été chercher 2 colis , ma prise en charge 100 % diabète ![]() ![]() semaine , presque , de relâche : enlever une dent ![]() ![]() semaine pour me refaire une santé et 15 jours chez les filles pour garder Pacha pendant leurs vacances ! toute seule avec les bestioles et PISCINE si le temps si prête ! ![]() Avec tout ces " yoyos " je rentrerai sur Lyon pendant les " temps morts " pour éviter les kilomètres . J 'en profiterai pour voir ma mère et ma fiote et la sienne ![]() Pour celles qui voudraient une recette pour le mal de gorge + du peeps : 1 tasse de sucre , 1/2 tasse d' eau , 1 c à soupe de jus de citron , 2 c à soupe de miel , 1/2 c à CAFE de gingembre moulu et 1/4 c à café de clous de girofle moulu ! A feu doux , on laisse mijoter ce mélange pendant 20 minutes ! avant de faire des petits ronds sur une feuille de papier sulfurisé avec le sirop obtenu , çà fait de petits bonbons . Pour ma part , je préfère rester au sirop ( tamisé ) pour en prendre une cuillère à café le matin , où dans un thé , tisane ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 06-06-2019 à 12:45 | ||
![]() retour au camping ce matin ! sous la flotte ( 12 ° dans le mobil home ) ![]() ![]() bon , j' ai bien bougé : 2 rdv , prise d' autres ![]() ![]() la Mimi était HS ! j' ai " livré " l' arbre à chat à mes louloutes ! j' ai joué les prolongations vers elles ! je ne devais pas rester mais mon fils fait des horaires de ouf en ce moment et s'est fait mal au pied ![]() ![]() Maya et Pacha sont potes comme cochons (pour une chienne et un châton , c' est cool ? ) ils cavalent partout c' est top ! de même Maya joue avec les cobayes chez ma fille ! petits écarts ( clafoutis , glace ![]() ![]() ![]() ![]() je range un peu et je me pose ! je vous quitte pour grignoter , je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 06-06-2019 à 10:10 | ||
Bonjour A TOUTES
Super PAKILOU kilos vite pris vite perdus ![]() ![]() Mon Fils reparti hier et la Maison est bien vide ![]() je me suis pesé ce matin + 700G ouf ça va je me remets tous de suite avec JMC et espère les perdre trés vite je me repèserais Samedi ![]() aujourd'hui blanc de poulet grillé 100g de pates + endives cuite 100g de Fromage Blanc 16H 1pomme soir 2 oeufs dur Haricots vert 1 yaourt 1kiwi bonne journée a bientot de vous lire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.