Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-01-2025 à 08:44 | ||
Cathie tu as bien fait d insister j étais surprise de ce conseiller désagréable.. Je suis toujours tombée sur des personnes charmantes.. Je ne reçois pas de mail à la fin de mon abonnement il est clos direct il faut à chaque fois que je rappelle. Oh la la comment faites vous (Claudine comprise) pour dormir autant ? Ça m épate, moi qui ai tant de mal à dormir même avec somnifères et tout le toutim.. Même malade ça ne m arrive jamais ? Tu as eu de la chance qu il ne te soit rien arrivé avec ton vélo 👍récupère bien aujourd'hui ![]() Oui j ai des petits enfants très calmes.. Trop pour Yoan.. Il est d une sagesse exemplaire. Ne se rebelle jamais contre tous les traitements qu il a, jamais contre sa sœur ou ses parents et non plus à l école. Ce qui tracasse beaucoup Magalie car il a pour l instant des "gros durs" qui prennent sa défense. Mais ils ne seront pas toujours là ![]() ![]() Martine effectivement tu as fait beaucoup d efforts au niveau de l alcool, je m en suis aperçue, mais il est possible d en boire un verre de temps en temps sans te priver compl! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 05-01-2025 à 08:16 | ||
Bonjour manounette je suis de retour pour 6 mois je pense plus j ai 20 kg à perdre
Bon 1ère semaine pas terrible moins 300g il faut vraiment que je maigrisses je fais du sport je marche 7 à 10 km tous les deux jours je danse 3h par semaine et 1 fois semaine de pilate Bonne journée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-01-2025 à 22:03 | ||
Hello !
Ah ben non, pas de photo du marché. J'ai mis le réveil à sonner, me suis levée difficilement, ai pris un petit déjeuner, ... et ai entendu la pluie tomber drue. Alors, non. À vélo pendant 1h30 sous une pluie battante, avec ce froid, et alors que je suis juste convalescente ? C'était l'assurance d'une rechute, je suis retournée me coucher et j'ai dormi. La météo disait que la pluie s'arrêterait vers 10h. Je me suis relevée dans la matinée, juste le temps de faire un clic & collect chez Picard pour avoir des légumes. Puis je me suis recouchée et ai redormi. Quelle énergie ! J'ai remis le réveil à sonner à 13h30 pour prendre ma commande prévue à 14h. Je me suis fait peur en allant la chercher. Je suis encore tellement groggy que je n'ai pas su rouler droit tout le temps. Par trois fois j'ai été frôlée par une voiture et je dois reconnaître que c'était moi qui mangeais le bord de la voie cyclable ![]() Un bon point, tous les jours j'ouvre les fenêtres au moins 30 minutes, 2h s'il fait soleil. J'ai été bien secouée avec ces microbes. Entre ma pesée de mardi matin (premier jour de maladie) et ce matin, moins 2,4kg. Ça fait 600g par jour de perdu, c'est énorme. Comme c'est dû à une maladie, normalement je dois les reprendre ![]() Hier j'ai eu la désagréable surprise d'être radiée du site. Ce n'est pas très clair. Il me disait que mon abonnement était terminé depuis le 24 décembre (on était le 03 janvier) alors que j'ai un abonnement Gold jusqu'en mars et 3 téléconsultations de programmées. Alors OK, ma carte bancaire avait expiré dont ils ne pouvaient pas prendre mon abonnement de base. Mais il y avait le Gold ! Et surtout, ma carte avait expiré le 31 décembre à minuit, alors pourquoi me radier au 24 décembre avec effet au 03 janvier ? ! ? ! (à suivre ...) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-01-2025 à 22:03 | ||
(... suite)
Je n'ai pas aimé deux choses : la première, il me semble qu'ils auraient pu m'envoyer un mail pour m'avertir, c'est la moindre des politesses. La seconde, c'est que quand j'ai appelé le service client pour changer de carte et que j'ai dit que j'aurais aimé être avertie, le mec m'a raccroché au nez ![]() ![]() Comment allez-vous les filles ? Danielle, ça en est où les soins préparatoires à ton opération ? Martine, sacré défi que tu te donnes d'arrêter l'alcool ![]() ![]() Claudine, quel courage de tant t'occuper de tes petits enfants si remuants ![]() Jacqueline, en fait c'est toi qui a des petits enfants particulièrement calmes. La plupart des enfants ont besoin de beaucoup remuer et sont très bruyants. Certains, les hyperactifs, le sont à l'excès et c'est une calamité. Allez, je repars au lit ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-01-2025 à 17:06 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Il fait vraiment froid aujourd'hui, comme partout ailleurs !!!! J'ai essayé d'aller faire une petite balade mais vraiment une petite bise qui ne fait même pas bouger les feuilles et qui te laisse gélifiée sur place, enfin pas eu le courage d'aller bien donc je suis rentrée au chaud !!!! Je ne me suis pas pesée ce matin, je verrai lundi matin ![]() ![]() Cathie ça c'est arrangé ton problème ou tu es obligée d'attendre lundi pour remettre les choses au point !!!! J'en doute comme tu n'as pas mis tes beaux légumes pour nous faire envie !!!! Moi aussi 2025 va être un nouveau départ, j'ai réussi à éviter l'alcool un peu plus en 2024, donc je vais essayer de m'en passer pour 2025. Jacqueline, t'inquiète je n'ai rien pris pour moi, quand à la méditation, et tout ce qui s'en suit, j'ai essayé lorsque je travaillais mais je n'y suis jamais arrivée !!!! L'an dernier pour ma mamographie, le médecin m'a proposé de m'endormir par hypnose pour faire une petite ouverture dans le sein et aller chercher ce qui ne plaisait pas.... Mais l'hypnose, rien du tout.... Elle a du employer l'anesthésie régulière.... Cathie c'est bien si tu as bien perdu pendant ta grippe mais méfie toi, comme c'est pas naturel, tu risques de vite reprendre... Enfin bon courage .... Cette année je crois que nous sommes toutes bien décidées à avancer dans notre objectif et c'est vraiment un bon départ et très posifit. Je vous laisse, bonne soirée à toutes et à très bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-01-2025 à 14:14 | ||
J'affronte j'affronte : 99,7 . Je remets mon bocal de boules de ping pong à jour...je suis allée jusqu'aux pommiers ...on est revenu .. sous une legere pluie de neige fondue ![]() Je suis allée m'acheter sirop et collutoire pour la gorge . Allez zou 2025 sera une année chouette et verra nombre de mon surpois s'envoler ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-01-2025 à 11:31 | ||
Claudine pèse toi et affronte les kgs pris en te disant que tu démarre l année positive .. 'moi qui suis si gourmande j ai réussi à en perdre 14 en 8 mois.. Si j en ai été capable c est que tout le monde peut y arriver !! 'je suis gourmande j adore le chocolat, je suis aussi dépressive.. Malgré tout ça j y suis arrivée.. Avec 1600 cal.. Ne te mets pas des barrières trop difficiles sinon on ne tiens pas ![]() ![]() J imagine combien ça t as semblé bon ce silence à la maison ![]() Par contre hier il y avait un super soleil et je n en ai pas profité pour aller me promener ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-01-2025 à 10:08 | ||
C'est chouette de faire des jeux de société dans le calme ..moi le puissance 4 10 parties ? Non ...4 ou 5 ...puis on change . Nael est hyperactif et ne tient pas en place . Il a une AESH ( je crois que c'est l'orthographe et le nom) 6 heures par semaine . Il a besoin de beaucoup beaucoup se défouler. Mais maintenant il est un peu plus raisonnable..mais jamais très longtemps...
Bon je vais me peser ...aie aie aie ...au moins quand on part de loin ![]() 😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 04-01-2025 à 10:01 | ||
Hou que ça fait du bien ...pas de réveil...Le calme ...on savoure tous ...chats chien et moi ...tout blanc ce matin forte gelee ...
Oui Cathie tu as pu récupéré une nouvelle carte ? Pas de frais ou de sommes inconsidérées non remboursées par la banque ? On attend la photo du marche ![]() Chouette piscine Martine ? Non ce ne sont pas 40 ans de mariage mais du ...premier baiser... Je comprends que méditations et " truc dont j'ai oublié le nom " t apaisent Danièle. Tu as de la chance d'être sur Lyon et de pouvoir accéder à plein de sorties, associations ... J'ai mal à la gorge après la balade Youki j'irai le chercher un truc à la pharmacie . Je tiens bien mes comptes et le détail de mes enveloppes. J'ai même tenu mon budget avec les petits ...on a mangé...des pates carbonara...façon Claudine...plein plein de crème...j'ai tout fini hier soir ![]() ![]() Bon sérieux pesée ce matin et top départ en cette nouvelle année. Je perdrai ce que je perdrai ...je serai invité en juin au mariage d'une copine de Lauriane de 5eme . Elles ont 30 ans cette année...j'espère être en jolie robe et séduisante et amincie...voilà voila Passez une belle journée 😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾😘💐🐾 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 04-01-2025 à 09:49 | ||
Suite, oui Claudine je me souviens qu il y a 2 ans Yoan avait fêté son anniversaire à l aqua grenouille et avait invité 5 copains dont un Nolan qui n avait donc que 6 ans à l époque.. Et quand ils sont sortis de l eau et sont venus goûter dans le " carré" réservé pour ça.. Une vraie terreur grossier, insolent, impossible à garder en place.. Et les autres suivaient évidemment j étais sur les rotules.. L année suivante Yoan l a réinvité avec une autre terreur Yan dans une structure gonflable.. Magalie connaissant les oiseaux voulaient qu ils se dépensent.. Jamais vu ça.. Lorsque les parents sont venus chercher Yan ils nous ont expliqué qu il avait été viré de l école privé ou ils sont tous tellement il était impossible.. Ça m a étonné tous ces enfants en fait hyper actif.. J ai demandé à Magalie pourquoi il les. Invitait et bien parce que c était les meilleurs copains de Yoan et qu en fait à l école ils le protégeait énormément.. Un petit garçon très calme avec des copains qui veillaient beaucoup sur lui.. Certe tes petits enfants n en sont pas là mais ça m etonne toujours.. Une après midi à Noël on a fait 10 parties de "puissance 4".. Sans qu il s énerve - d ailleurs il ne s énerve jamais.. Bon il m à mis une raclée ![]() Ouh la la je suis bavarde ce matin.. Aujourd'hui on est samedi ! Qui s est pesé ?? Qui a "osé" ![]() ![]() Bon samedi à vous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.