Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Manuedu56 (BADEN, 56) répond | Posté le 13-03-2020 à 09:33 | ||
![]() Désolée pour la photo, vous avez devinez, ce n'ai pas la bonne, rooooh ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manuedu56 (BADEN, 56) répond | Posté le 13-03-2020 à 09:30 | ||
![]() Cc les filles, Alors alors, un peu de morosité dans l'air. Ça fait 8 semaines maintenant qu'on essaye de vaincre nos kg et comme dit Cohen, il y a un peu de lassitude et c'est normal. Il préconise donc de se faire plaisir, mais de bien choisir son aliment plaisir. Je suis comme vous et cette semaine j'avais envie de me faire un petit plaisir. Je me suis fait steak frites hier midi avec l'actifry que j'ai depuis des années, vous savez 1kg5 de frites possibles avec 1 CS d'huile. Avec les 1ère fraises, j'e me suis fait un tiramisu à ma façon (2 biscuits à la cuillère, 1 fromage blanc 0 à la vanille et des fraises (comptabilisation de 30g de féculent pour les biscuis). J'ai drôlement apprécié. Et ça ne m'a pas coûté trop cher en calorie, je pense ![]() Sab, les baies de goji sont très caloriques, tu devrais peut -être mettre une pomme à la place si tu as envie de sucré. Marie-France c'est normal que tu aies une baisse de motivation avec le stress de ta visite médicale de reprise et la mauvaise nouvelle de ton inaptitude. Fais-toi un petit plaisir et si tu ne perds rien cette semaine, c'est pas grave, tu feras mieux la semaine prochaine. On a le droit d'avoir un coup de mou et n'oublie-pas, ce n'est pas une course. Marie Phiphi, j'avais pris la même décision que toi, me peser qu'en fin de semaine, mais ce matin j'ai craqué et je me suis pesée. Amis j'ai décidé que je ferais comme je veux sans me mettre la pression, car finalement rien de grave dans tout çà ! Quant à ma diet, c'est Claire à qui je n'ai jamais posé de questions. Elle m'a contacté 2 fois et je pense que les 2 fois j'ai eu une réponse automatique sans intérêt. Comme vous je suis VIP car j'ai acheté la box. Allez je vous mets une petite photo de mon dessert plaisir. Bonne journée les filles et motivées, motivées ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariefrance62 (YERRES, 91) répond | Posté le 13-03-2020 à 07:24 | ||
Coucou les filles,
Moi aussi je n'arrive pas à rentrer dans les clous, je n'ai pas bien suivi les plans repas, il y a eu encore des écarts et ma petite perte de 200g la semaine dernière a diminué ma motivation. Et j'ai repris la cigarette, la totale, et pas de vélo. Quand on n'est pas bien dans sa tête rien ne suit. J'en suis consciente, il faut que je rebooste ma motivation. Je vais essayer le Jeune Cohen 16h00. Quelqu'un a déjà essayé et a eu de bons résultats? J'ai passé ma visite médicale de reprise pour le travail et j'ai reçu un certificat d'inaptitude pour tout poste dans l'entreprise. En presque 40 ans de travail ça fait bizarre. Mon patron m'a brisée. Ma diet c'est Isabelle, je lui ai posée une question au début, elle m'a demandé si tout se passait bien et si j'avais des questions. Comme toi Mariephihi j'ai acheté les produits et je suis VIP. J'ai terminé le draineur, je ne sais pas si c'est efficace tout comme les autres produits d'ailleurs. Par principe je vais les prendre jusqu'au bout. Bon encore une semaine où je n'attends pas de résultats exceptionnels, réponse demain matin sur la balance Bonne journée et bon courage à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MariePhiphi (VALLANS, 79) répond | Posté le 12-03-2020 à 22:07 | ||
Coucou les filles,
J'ai décidé de ne pas me peser ces derniers jours et d'attendre la fin de la semaine (en espérant une bonne nouvelle ![]() J'ai repris le chemin de la salle de sports et j'essaie de suivre au mieux le programme. Au sujet des diététiciennes, la mienne est Delphine. La première semaine, je lui ai posé une question sur les liquides (eau gazeuse, café, thé,etc...). Elle m'a répondu au bout de 48H, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une réponse personnalisée, plutôt la répétition d'un texte existant sur le sujet. Depuis, je n'ai posé aucune question et le croirez-vous, je n'ai jamais été contactée ![]() ![]() ![]() Sab, j'ai été contente d'apprendre que tu avais atteint les 4 kg. En revanche, désolée de voir aujourd'hui que tu dois de nouveau faire face à un ralentissement. Je ne connais pas du tout les produits dont tu parles, je ne peux pas t'aider.... Avec retard, je souhaite la bienvenue à NAYA; Je viens d'écouter E. MACRON et je viens donc d'apprendre en direct qu'à partir de lundi je vais avoir le plaisir de garder ma petite fille de 16 mois qui ne pourra plus aller à la crèche ![]() ![]() ![]() Un grand bonjour à Bridjet, Méluzine, Valérie, Manu, Isabelle, Néosynéphrine, Mariefrance et toutes les autres ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 12-03-2020 à 21:02 | ||
Sab je vais pas t'aider, c'est des choses que je mange pas. Mais ma mère beaucoup... Et quand elle a fait Cohen les fruits secs ça l'a vachement bloqué niveau perte. Mais chacun est différent.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond | Posté le 12-03-2020 à 20:54 | ||
Salut les filles comme tous les mercredi ou jeudi, je reprends du poids. Je vois se dessiner un schéma cyclique, c'est très étonnant. Et très incompréhensible surtout.
La semaine à l'air bien compliquée pour plusieurs d'entre nous. Aujourd'hui, j'ai eu faim puis j'ai eu envie de sucré mais plus faim. Je commenceà ne plus savoir quoi mangé qui soit un peu satisfaisant en cas d'envie. Et pas facile avec les 1200 et pire les 900 de "déplacer" ses desserts. Donc je me fais à 16h et à 23h des salades avec quelques pignons de pin et de baies de goji et de la sauce sans huile mais j'ai peur que ça ait été un mauvais choix calorique. Votre avis ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 12-03-2020 à 15:44 | ||
Binjour les jean mimi girls Merci Bridget pour tes encouragements oui bien sur ce sera au long cours et les mauvaises habitudes ont vite fait de répoindre le bout de leur nez...200g encore en plus sur le kg pris...j'espère bien ne plus l'avoir samedi.Reprise de mes étages et pas.Du coup aujourd'hui pas un seul ascenseur de pris soit 14 étages de monté...et la journee n'est pas terminée...Haut les cœurs...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 12-03-2020 à 14:40 | ||
Il faut garder le moteur régime !!!
J'aimerai avoir une meilleure perte aussi. Je pensais au début que cette fin de moi je serai a 81kg mais non toujours 83.9 j'ai pas été très bonne. J'aimerai avancée davantage... Mais des petits craquage et mon gros stress du moment n'ont pas aidé. C'est bête... Je suis la seule à blâmer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 12-03-2020 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes,
Meluzine, tu as eu un parcours exemplaire , c'est normal de ressentir une certaine lassitude, moi aussi en ce moment je m accroche a mon objectif, après 2 mois c'est le moment de se recentrer pourquoi nous nous sommes inscrites, la motivation est là( ce n'est pas une course , ni un marathon mais un chemin du bien être, de meilleure qualité de vie à long terme et durablement, Adieu le YOYO!!! Donc, pio he dans 1 aliment plaisir c'est le moment. Moi, ce matin au petit déjeuner, la cs de confiture m a fait du bien au moral, aliment plaisir intégré au menu.... Moi, j ai démarré très fort et après ça s est ralentit mais un gros progrès pour moi, c'est la gestion des restau et des petits écarts( 4jours en famille à la montagne et raclette +400 gr mais aujourd'hui reste +200 gr donc satisfaite ) mais maintenant j aimerais avancer un peu plus pour la fin du mois....Allez les filles,on est là! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 12-03-2020 à 09:03 | ||
Hé bien, je viens de recevoir un message de Lucie a l'instant.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.