Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 15-05-2021 à 08:28

CECI EST MON JOURNAL ,POUYR ARRIVER A SORTIR DU TROU DANS LEQUEL J ETAIS TOMBEE ET ENGLUEE

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-05-2021 à 08:26

NE JAMAIS ATTENDRE QQ CHOSE DES AUTRES ,RIEN ,,, faire son propre chemin et sa vie ,,, on ne leur doit RIEN ,,, MEME EN FAMILLE peut etre que c est pire qq fois

parce qu on ne s y attend pas de ce coté là

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-05-2021 à 08:21

SAMEDI 15 MAI

HIER VENDREDI J AI INVERSE LES ANNIVERSAIRES , déja, avec le 14 et le 15, mai, ,, 72 ans de mariage de maman je vais avoir 72 ans en nov et

Christainne qui elle a 80 ans aujourd hui,,, carte envoyée deja ,, pour elle,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais j ai tel à ma mére hier soir,, ,,,,heureuse de l avoir au tel,

c ' était au tour de mon frére ainé de venir à l epadh et MClaire lui a choisi une orchidée pour sa chambre ,, et un petie fleur de rodo dendron, qui avait éte mis dans leur jardin à eux

planté par notre pére ,,

J ETAIS ASSEZ ,, decue car cela m est passé sous le nez je le prends comme cela ,,, venant d eux,, et de ma belle soeur ,, tout de méme,, ,,, et il y en a eu des

des tas de ,,, choses comme cela ,,, notemment l invitation des 20 ans de DELPHINE ?? OU TOUTE LA FAMILLE ETAIT REUNIE CHEZ EUX , PAS NOUS ?

il ny avait que nous d absents avec mon mari et mes enfants ,, et L EXPLICATION A ETE CELLE LA,,,,,, PAS ASSEZ DE PLACE A LA MAISON ,, POUR VOUS QUATRE ????

ALORS QU ELLE AVAIT INVITE TOUT LE MONDE ,,, et on reverrait cela a part apres????

NATHALIE LA PREMIERE COUSINE ,, j ai passe toutes ses affaires , superbes , au fur et à mesure que notre fille grandissait à ses cousines donc ?

ET ON ME DISAIT TU NOUS A BIEN DEPANNE AVEC LA MAISON ,, pour les deux filles vraiment !!! mais nous cela ne risquait pas d arriver vu que NATHALIE ETAIT LA PREMIERE

PETITE FILLE ET COUSINE ,,, ET MEME POUR NOEL QUAND ON PASSAIT CHEZ EUX AVANT D ALLER CHEZ MES PARENTS LE MIDI ,,

J AVAIS TOUJORS UN PETIT QQ CHOSE POUR ELLES DEUX,, que je mettais au sapin ,, discretemnt ,, et rien pour mes enfants du tout , méme pas un pere noel en chocolat

monique_61 (, 61) répond Posté le 14-05-2021 à 16:25

VENDREDI 14 MAI ,,

belle ballade en foret , , pas de vent mais douceur , respirations , et recherche plaisir des noms des différentes le long du chemin balisé ,, qqs noms de fleurs et essence d arbres,,

et j ai cueilli qqs genets ,, pour mettre dans un vase chez moi ,, ,, pas trop,, sur le bord accesible,, ,,

et ensuite ,, EN FORME POUR JOUER A JEU SUR LA 3 ,, à 17h ,, qui m aide beaucoup,,, ,, les deux candidats trés forts ,,

ENFIN LA TERRASE EST PRETE ,, avec la salon , et j ' ai mis en suspension devant , des verveines , qui durent tout l été , et au sud ,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 13-05-2021 à 06:25

MONIQUE drole de prénom ,, venant de MONOS seule en latin , oui, j' en ai fais un peu,, et surtout le jeudii repos scolaire à cette époque , je planchais

sur les versions latines et j ai du la ''REFAIRE LA GUERRE DES GAULES A MA FACON ,,, pas facile,, mais les racines des mots m ont tout de méme aidée pour plus tard

dans mes cours d infirmiére

ET BIEN QUE CELA VEIUILLE DIRE SEULE , pour moi impossible d' étre seule ,, quelle ambiguité!! je ne peux pas , il me faut vivre en famille mais en semi liberté !

des familles , j (' en ai eu ,, plusieurs ) ,, celle du sang ,, avec mes parents et fréres et soeurs ,, et je disais encore des tas de souvenirs à notre mére , hier soir ,,

oui, ils me manquent ,, ces tablées quand on se retrouvaient tous,,, , ma mére mettant les petits plats dans les grands,, ,, et ces oncles et ces tantes,,

j ' ai la mienne maintenant , mon mari, mes deux enfants et mes petits enfants ,, et parfois , ils me manquent aussi ,,

le départ des enfants restés longtemps à la maison,,, voulu des deux cotés pour les aider,,, ,, car pas toujours facile la vie,,

ce DEPART DU NID , M AVAIT FLANQUE PAR TERRE ,, alors j ai lu MAINTENANT ET JAMAIS ET JE ME SUIS DIT , je ne suis pas ANORMALE ,,!! déja

et il faut les laisser partir un jour,, ,

mes petits enfants ,, 3 petites filles belles , avec la CHANCE D EN AVOIR GARDEE UNE PENDANT PRESQUE DEUX ANS ,, garde NOUNOU ME DISAIT ON??

GRADE MAMIE HEUREUSE

monique_61 (, 61) répond Posté le 11-05-2021 à 13:15

DIMANCHE 8 MAI

BALLADE PAS LOIN , DANS DE PETITS VILLAGES SYMPAS ST CENERY LE GEREI LES ARTISTES PEINTRES ,,,,,,, ST LEONARDE DES BOIS les alpes mancelles,,, beaucoup de monde ,,

FRESNAYE SUR SARTHE ,,, ces villages concourrant pour le plus beau village francais ,, le dernier ,, en date AVEC STEPHEN BERN

DOMMAGE PAS TROP DE PHOTOS ,, possibles,,, vu le monde et aussi les petites routes pas faciles pour s arreter

J AI REPRIS UN PROGRAMME ALIMENTAIRE QUI LUI ME CONVIENT ,,, plus de légumes variés , de cruditées , ,, des légumineuses et des féculents , des oeufs ;;

laitages et fruits frais ,, ET DE L EAU,, ,,,,, que de l eau ,,,

et déja un petit résultat ,,,, tout petit mais faut bien commencer ,,,

et je note tout sur ce carnet minceur , pour ne rien oublier C EST UNE REGLE POUR MOI ? VU QUE JE COMMENCE ET FINIS PAS TOUJOURS ,,,

UNE DISCIPLINE A TENIR ,,,, oui, je dois avoir un probléme avec la discipline ,, venant de trés loin !!!!!

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-05-2021 à 09:32

LA PHOTO LA PLUS BELLE QU ENORA A ADMIRE HIER DANS MON ALBUM

MA SOEUR YOLANDE AVEC CETTE BRASSEE DE GENETS DANS LES BRAS '' A LA TRANCHE POURRIE '' !!!! ,,,,

(je n y suis jamais retournée , depuis , ,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-05-2021 à 09:20

SOUVENIRS DE VIE DOUCE ET TRANQUILLE AVEC ANNE MARIE ET MA SOEUR YOLANDE ,, pour s echapper un peu ,, déja,, ,,,, de la ville

C ETAIT POSSIBLE ,, encore,

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-05-2021 à 09:14

TU AS FAIT UN VOYAGE ''MAMIE '' ET ELLE DECOUVRE ,, DES PHOTOS,, TRES BELLES CE QU ELLE ME DIT , C EST TOI MAMIE ICI ,,

et aussi là c ' est plus PRES DE CHEZ NOUS ACTUELLEMNT ,! DU COTE DU MANS ,,,,,,,,,,,

LA TRANCHE POURRIE ,, CETTE PETITE FERMETTE QU ON LOUAIT TOUTES LES TROIS qui etait a retaper et que le sproprietaires nous louaient pour peu,, )

NOUS NOUS RETROUVIONS TOUTES LES TROIS ,,tranquillemnt ,, et avions apporte 3 petits lits en fer ,, dans la piéce du fond,,

celle de la cheminee, au milieu, murs peints et grands posters de nature,,,

(les chents a ne surtout pas peindre ,, !!! dixit les propiétaires,, !!

et l entrée , la cuisine , avec la gaziniére , apportée et la table en bois et nos chaises,,,

CHACUNE SON TRAVAIL,, MOI LA COUTURE DES RIDEAUX A METTRE A A TAILLE DES FENETRES ET BIEN SUR PATITS CARREAUX ROUGES

RIDEAUX BONNE FEMME !!!!!

ELLES Y RESTAIENT LE WEEK END , PENDANT QUE J ALLAIS A MON TRAVAIL DE GARDE D INFIRMIERE LE WEEK END

le ver de bonne heure aux aurores ,, fraicheur de la campagne,, qui mereveiller,, et toilette dehors au robinet d eau froide ...

SEULE DANS CETTE NATURE ,, pendant qu elleS dormaient toutes les deux ,,

et avec ma voiture , je partais ,FRAICHE ET DISPOSE VERS MON SERVICE DE CHIRURGIE DE 45 LITS PRETE

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-05-2021 à 08:53

SAMEDI 8 MAI

hier midi les deux petites écoliéres sont venues déjeuner à la maison ,, (vendrdi institué maintenant )

j 'ai préparé un gratin de chou fleur sauce 'mornay ' au four, et ''la grande m ' a dit ''excellent ton gartin mamie

LA moyenne , car plus question de '' PETITE SURTOUT '' à 6 ans ,, en a pris aussi, eles ont finies le plat,,

les cruditées avant ,, et elles me demandent du concombtre vendredi prochain,,, OK POUR MOI,,

(explication des petits morceaux de cornichons dans la salade piémontaise,, ?? DEMANDEES ,,, un cornichon est un PETIT CONCOMBRE

ET l ' escalope milanaise pour ''ceux qui mabgent un peu de viande ,,,, ENCORE,,, CAR NAIA TJS AVEC SON SANS ANIMAUX ,, du tout

( PAS FORCER EN TOUT CAS ,,, )

FOU RIRE ,, JEUX ,, IMITATION POUR FAIRE LA MAITRESSE ,, ECOUTE DE CHANSONS ENFANTINES ,, on chante aussi

ce FAMEUX HIBOU DU HAUT DE SON GRAND CHENE ,,,, COUCOU HIBOU!!

ELLES ME DISENT ; ON A UNE PETITE SOEUR ALMA ET AUSSI UN PETIT FRERE '' CAMILLE '' PETIT DERNIER.

INTEGREE A LA FAMILLE MAINTENANT ,, (en garde à la maison )

PUIS JE FAIS VOIR A ENORA LA GRANDE ,,MON ALBUM PHOTOS D UN VOYAGE A L ILE DE PALMA DE MAJORQUE ,, 1975,,

avec une amie et ma soeur ,, et J EXPLIQUE CE QUE L ON A VISITE , VU TOUTES LES TROIS PENDANT CES 15 JOURS DE DEBUT MAI

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?