Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !
Adrien Responsable Communauté |
![]() |
jeanne1064 (hargicourt, 02) répond | Posté le 15-01-2022 à 20:13 | ||
Bonjour , perdu 900 gr en 2 semaines , la balance descend doucement , il faut le temps que le corps s'habitue .Toujours motiver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shanel4 (, 34) répond | Posté le 15-01-2022 à 13:59 | ||
Bonjour !
J'ai commence mardi .... je me sens mieux .. je prépare mes repas similaires à ceux proposés... ca me fait plaisir de prendre le temps de m'occuper de ma santé de mon bien être.. j'avais pas le temps, je le prends... et oui je le prends.. savoir que je ne suis pas seule dans cet effort c'est important. Est-ce vraiment un effort ? je m'habitue à manger correctement grâce à vous. Je suis un peu comme un enfant malgré mon âge... et savoir que je pourrais rater ce que j'ai entrepris... la perte de poids petit à petit, ca c'est impossible ! Je suis decidéé ! et j'ai regardé de bon matin la balance.. je n'en dirai pas plus, c'est encourageant ! Merci à vous ! bon week end ! les vrais resultats sont pour mardi prochain... |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero95660 (, 95) répond | Posté le 15-01-2022 à 13:51 | ||
Je me suis pas encore pesée. J attends de voir que je puisse fermer un de mes pantalons comme repère. Peut être que je me pèserais en fin de la 2ème semaine.
Ce que je constate c est que je me sens que je suis pas assez rassasie au petit déjeuner, car ce qui est proposé me correspond pas et pas assez en quantité.j ai pris le fruit du repas du midi pour compléter mais juste. Et l autre hic c est les 3 portions de laitages alors que je suis allergique au lactose. Compliqué d avaler 3 verres de lait soja par jour et rien m est proposé par la diététicienne, pour trouver autre chose. Quand je dis que je suis pas assez rassasié, on me dit de manger des légumes au petit déjeuner, pour moi c est pas une réponse. Manger des haricots au petit déjeuner c est juste pas possible. En dehors de cela le programme est facile à vivre et je me sens pas dans la restriction, ça va |
||||
![]() | ||||
![]() |
scelfr (harnes, 62) répond | Posté le 15-01-2022 à 12:21 | ||
Ma premiere semain se passe bien. En effet les horaires de taff sont un peu compliqué pour réaliser le Sport.
Mais je vais essayer ce week end de me rattraper car cela fait du bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dijielle (, 33) répond | Posté le 15-01-2022 à 10:28 | ||
bonjour,
pour ma par 1er semaine c'était cool surtout avec les horaires de taff que j'avais - 2kg. Mais la 2éme semaine ohlala.... horaires taff changé et Là j'ai presque rien respecter entre le manque de sommeil et la bouffe ( pizza, donuts, sandwich etc...) j'ai pris 600g ![]() En conclusion je me suis déçus de ma 2eme semaine ![]() ![]() bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
grenouille459 (CHALON SUR SAONE, 71) répond | Posté le 14-01-2022 à 11:08 | ||
HEUREUSE DE COMMENCER MA PERTE DE POIDS..
Je m'y tiens et j'ai repris du courage... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
celou13 (, 83) répond | Posté le 14-01-2022 à 07:30 | ||
@MAGALI33 Bonjour. Le Dr COHEN dit qu'il y a des moments où le poids ne bouge pas mais les centimètres oui c'est toujours une perte. Courage le poids va suivre. Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouboune69_2 (69) répond | Posté le 13-01-2022 à 09:42 | ||
bonjour Magalli33 regarde la cession d'aujourd'hui cela pourrait t'intéressait mais voit le problème avec ta diététicienne
qui pourrait voir un programme avec un menu avec un autre niveau de calorie ne perds pas courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
mauricette43 (43) répond | Posté le 12-01-2022 à 11:55 | ||
Bonjour,
Ma 1ère semaine s'est terminé dimanche dernier : perte 800g Je suis ravie du programme même si je ne suis pas scrupuleusement les menus proposés. Heureusement les équivalences m'aident à gérer mes repas. La 2ème semaine a commencé ce lundi 10 janvier. Je dois avouer que la faim me tenaille un peu le soir mais je tiens ! Evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAGALLI33 (, 33) répond | Posté le 11-01-2022 à 08:49 | ||
Bonjour 2 semaines et pas de perte de poids, pourtant j'essaie de me coller au maximum à la structure des menus mais rien n'y fait. J'ai perdu 4 cm de tour de hanches et 4 cm de tour de taille, le poids, lui,ne bouge pas... Désespérant
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.