Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sweetmum (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 10:09 | ||
Coucou ! Moi aussi je commence aujourd'hui : 30 kg à perdre !!!! ![]() ![]() ![]() Allez, on se motive ! Bon courage à tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doucocon répond | Posté le 03-03-2014 à 09:58 | ||
bonjour, comme vous je commence aujourd'hui, J'ai 36 ans, 20 kilos a perdre et toute ma vie depuis mes 3 ans de regime derriere moi!! il faut que ce soit la bonne j'espere que l'on créera des liens pour se soutenir!!
bon courage à toutes et a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 03-03-2014 à 09:48 | ||
Bonjour a tous......
Cela ira pour nous tous et toutes... je suis une vieille habituée chez JM Cohen...............et suis trés satisfaite de ce programme minceur et aussi de l'aide de toute l'équipe...certes , pas toujours facile , mais on y arrive car beaucoup de résultats positifs.........quand aux messieurs.... c'est du gâteau pour eux.. lol ! Donc , a ce soir pour voir si tout s'est bien passé pour vous tous................... |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_5507 (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes.
Je m'appelle MARIE j'ai 66 ans, je commence aujourd'hui ou plutôt je recommence une nouvelle session car la 1ère m'a permise de perdre 13 kilos que je n'ai jamais repris. Les repas sont très équilibrés et nous sommes très bien coachées par les repas, la vidéo du matin et surtout le forum qui m'a permis un soutien formidable d'amies et avec qui je garde des contacts. Vous devez vous demander pourquoi je recommence et bien j'avais 30 kilos à perdre au départ et seulement 13 de perdus mais j'ai bon espoir et ensemble nous allons y arriver. je ne vous cache pas que de temps en temps ce n'est pas facile surtout lorsque vous aurez des invités où vos petits enfants en vacances ! courage pour cette 1ère semaine et à + pour vous lire MARIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
llodi (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 07:32 | ||
bonjour a tous et toutes
je suis llodi j'ai 8kg a perdre 38 ans et je suis super contente d'entamer ce régime car je suis sure que çà va marcher! à tres bientot dans notre réussite, on va y arriver on va se serrer les coudes s'encourager se motiver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
crouton17 (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 06:48 | ||
Bonjour tout le monde,je commence moi aussi le régime...bon courage à vous,on va y arriver..j'ai 13kg a perdre,j'espère que ça va marcher car ils sont bien accrochés ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laulo33 (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 06:44 | ||
Ubbonjour,
Mqoi c Laurence j'ai 6 kilos a perdre suite a l'arrêt de la cigarette. .aujourd'hui j'dntame mon deuxième combat cette fois contre les kilos. Allez courage ensemble on va y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carpediem44 (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 06:23 | ||
Pas beaucoup d'hommes sur ce forum !!!
Peu importe objectif : 8 kg à perdre. Bon courage à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilicla (, ) répond | Posté le 03-03-2014 à 06:11 | ||
je commence lundi, la phrase qui fait sourire mon entourage! allez cette fois c'est la bonne ,on va essayer d'y croire!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne33_ami (33) répond | Posté le 03-03-2014 à 02:33 | ||
Bonjour, je commence ou du moins je recommence pour -24kg. Je m'appelle Jeanne et j'ai 67ans. Je vous rejoins pour faire un bout de route ensemble. A plusieurs, c'est plus facile!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.