Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
ms77 (Saint Witz, 95) répond | Posté le 01-03-2014 à 07:54 | ||
Bonjour,
Je fais partie des personnes qui recommencent le programme, j'avais perdu 8 kg l'an dernier et j'ai repris une bonne partie depuis quelques mois. J'aimerais perdre 7 Kgs d'ici mi avril , puis 4 kg de plus avant les vacances d'été. Je suis un homme, 46 ans, 1m82 et 97 kgs, Bon courage à tous, Metin |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANIAUPE (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 22:29 | ||
![]() Je commence comme vous lundi et j'ai une dizaine de kilos à perdre et j'espère beaucoup de ce régime. bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Prupria répond | Posté le 28-02-2014 à 22:24 | ||
Bonjour tout le monde, je m'appelle Prupria j'ai 18 kg à perdre. J'en suis pas à mon 1er régime et j'espère que cette fois ci sera la bonne. Le problème en ce qui me concerne c'est de garder cette motivation dans le temps alors la je vais avoir besoin de vous tous. A bientôt
Prupria |
||||
![]() | ||||
![]() |
frederique-34 (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 22:15 | ||
pour ma part je demarre avec objectif moins 15kg donc rendez vous lundi et nous vaincrons l'uniter faisant la force ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi5225 (42) répond | Posté le 28-02-2014 à 19:58 | ||
Bonsoir,
Pour moi aussi le programme commence lundi !j e veux perdre 12 kilos!!! ce n est pas la première fois, après deux régimes ou j avais bien perdus!!! j ai tout repris!! pré-ménopause merci !!! mais cette fois non !! je suis décidée nous allons y parvenir !!!!!! j ai déjà arrêter le tabac , repris la marche !!! je suis motivée!!!!ET NOUS ALLONS NOUS MOTIVER!!!!! : ensemble a bientôt et profitez bien du weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christelle_590 (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 19:04 | ||
Bonsoir
En ce qui me concerne , j'en ai 10 à perdre......Le programme parait interessant et avec du suivi et du soutien ....Alors c'est parti ......Bon courage à tous ceux qui commence aussi lundi 3 mars ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
julia5912 (59) répond | Posté le 28-02-2014 à 18:25 | ||
bonjour , je suis Julia et j'ai 61 ans ; j'ai fait le regimel'an dernier et perdu 10kg mais reprs 5 petit à petit ; aussi il faut que je m'y remette et que j'en perde au moins 5 avant fin mai !!
courage,ensemble, on va y arriver !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (19) répond | Posté le 28-02-2014 à 16:27 | ||
SISI_LU......... j'ai perdu mes 14 kg , gentiment , environ 7 a 8 mois........... puis sont arrivées les avants fêtes , les pendant fêtes et aprés fêtes............ avant tout cela , je n'avais plus qu'un kg a perdre pour être a mon poids idéal ( j'ai 78 ans) et patatra........... 3 kg de repris..........donc je m'y remet avant que ce soit la catastrophe........... j'espère bien y arriver... pas facile les derniers kgs... mais nous allons nous aider les unes et les autres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
61256MARIA répond | Posté le 28-02-2014 à 16:03 | ||
bonjour à toutes et tous, je viens NOUS souhaiter bon courage et à lundi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KGBnoel (, ) répond | Posté le 28-02-2014 à 13:39 | ||
![]() Je reviens après une première session plutot réussie (6 kg de perdus). Une stabilisation pendant les fêtes et une petite reprise d'un kg pendant les dernières vacances (vive la cuisine vosgienne délicieuse... Mais un peu riche quand on doit perdre du poids et que la volonté n'est pas toujours là). Mais je suis décidée à repartir du bon pied... Et pour cela je devrais tenir tête à mes envies, mais aussi et surtout à mon mari qui a décidé de ne pas se priver à son âge !!!! Encore 25 Kg à perdre. Tout ne se fera pas en un jour, ni même en 3 mois.... Mais un nouveau pallier ferait du bien à mes genoux bien abîmés. Cordialement. Bn week-end et à lundi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.