Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-03-2022 à 20:28 | ||
![]() Bonsoir , Claire c'est super tu vas faire ta stabilisation et comme tu es très sérieuse tu vas réussir , Jacqueline pour ta kiné demande lui si elle a son téléphone greffé dans la main , moi je serai de toi je lui ferai la remarque , Cathie bon week end avec ton mari , Martine alors il rentre ce rôle tu arrives à tout retenir , tu es comme Claire tu fais beaucoup de sports c'est bien d'avoir tout sur place , pour moi aujourd'hui moins 1,2kg je suis vraiment contente , j'ai beaucoup marché cette semaine , il faut que je continue tant que le temps le permet , normalement la pluie est annoncée pour mardi , cet après midi j'ai eu ma soeur et demain j'ai les enfants j'ai fait de la mousse au chocolat et demain matin je fais des madeleines , je vous mets des photos de mon premier cerisier en fleurs , j'espère qu'il ne va pas geler comme l'année dernière , bonne soirée à toutes et à demain , n'oubliez pas le changement d'heure !!!!! Colette |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-03-2022 à 19:06 | ||
![]() Merci Cathie. Moi aussi je n'en reviens pas...je reste avec vous pour vous encourager. J'étais déjà dans une bonne dynamique avant d'arriver au programme. Mais je ne pensais pas arriver au surpoids. Mes projets vont se concrétiser... j'ai tout de même un peu d'appréhension. Ce soir toujours 1600 calories Salade verte, carottes/ céleri 180 g poulet haricots beurres tomate carotte cornichon échalote 23 g pain complet 1 yaourt nature 90 g salade fruits Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-03-2022 à 12:56 | ||
![]() J'ai oublié de vous mettre mon déjeuner d'hier. 75g de pâtes, deux oeufs mollets, ratatouille fraîche du marché. J'attends mon mari, il ne devrait plus tarder. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-03-2022 à 12:56 | ||
Claire, c'est génial que tu passes en stabilisation . Bravo, je suis admirative ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-03-2022 à 10:46 | ||
![]() Ce matin petit déjeuner habituel après prise de sang. A partir de la semaine prochaine je vais passer à 1800 calories. Donc je pense qu'il ne sera plus sympa de partager mes repas. J'ai regardé, les quantités sont en augmentation de façon significative. Ex je passe de 150 g de féculents cuits à 200 g !!! La bonne plâtrée de pâtes que je vais m'offrir. ... Bonne journée à chacune. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-03-2022 à 10:42 | ||
![]() Martine, moi je note quelque soit le résultat. Quand je n'ai rien pris c'est aussi un indicateur. Mes + 100 g ont été notés d'ailleurs. Ça fait partie du rééquilibrage. L'accepter c'est confirmer son cheminement. Mais tu fais comme tu le sens bien sûr Hier midi je me suis régalée avec une côte d'agneau+ côtes de blettes et pommes de terre. Salade de crudités. Valençay (25 g) fruit. Hier soir sortie "bol de lentilles" au CCFD venus soutenir nos amis qui mènent un projet dans leur pays d'origine (Angola) depuis quelques années et présentaient celui ci. Du coup bol lentilles riz, suivi d'un bouillon de légumes, yaourt et deux clémentines au retour. Pas de photo pour le dîner |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-03-2022 à 08:58 | ||
Bonjour tout le monde ,
Encore une belle journée qui s'annonce et tant mieux. Jacqueline tu sais moi aussi ce soir je vais à 1 soirée des années 80, j'étais, bien contente lorsque on s'est inscrit mais je dois avouer que aujourd'hui j'ai plus trop envie d'y aller. Je verrai ce soir ![]() ![]() Claire moi aussi j'ai l'habitude de manger ma salade au début du repas, mais lorsque je mets les photos, c'est mon repas complet de l'entrée au dessert... Ce matin ma balance a marqué 100g en moins, je suis donc à 109,9 kg. Je vais même pas l'inscrire sur la courbe du poids.. je verrai la semaine prochaine... J'espère que vous allez toutes bien. Profitez bien de votre journée. Bisous à tout le monde et à bientôt. Martine 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-03-2022 à 08:49 | ||
Bonjour . Je me suis pesée ce matin : objectif atteint ! 68,8 kg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-03-2022 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes ![]() Je n écris pas longtemps Elina va se lever d une minute à l'autre... hier j' ai failli tuer ma kiné 🤣🤣 non mais le croyez-vous : elle m a encore massé d'une main, l autre tenant son portable ![]() ![]() ![]() Véro et Dimitri ont décidé de venir cette après midi passer le rotofil.. évidemment je ne suis pas là..je déteste qu ils viennent lorsque je suis absente.. il est du genre à ne pas voir mes fleurs..et puis voilà quoi je n aime pas ![]() ![]() Bon je vais étendre mon linge pour profiter du soleil ☀️ Claire je comprends mieux tes photos des assiettes.. hum j aime bien mangé mon entrée avant..je pense que c'est une question d habitude.. L'inconvénient à écrire sur le portable - sans mon ordi - ou je lis vos messages d'habitude.. la avec le portable je ne vois pas vos écrits..et déjà oublié : je vous donnerai des nouvelles du loulou demain ... Bon samedi à vous toutes ♥️ je pense bien à vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-03-2022 à 23:42 | ||
Jacqueline je mange le plat chaud puis la salade
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.