Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, 59) répond Posté le 27-11-2021 à 13:16
Bonjour à toutes.
Un peu de neige aussi sur Lille ce matin mais c'est fini m^me s'il fait gris avec des pluies intermittentes.
Vu le temps annoncé demain matin: pluie et froid sans gelée, je n'irais pas à la marche nordique. peut être marche dans la journée si des éclaircies apparaissent.

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 27-11-2021 à 13:04
Fin de semaine bien pourrie niveau boulot.
La CPAM qui redemande les aides accordées pendant le 1 er confinement, aides qu'ils ont eux mêmes calculées. Nos syndicats ont posé des recours, on a envoyé des recommandés pour contester, et qu'ils refassent correctement leurs calculs...et pendant ce temps là ils commencent à ponctionner sur nos 1/3 payants. Habituellement j'en ai peu mais certains patients ayant des difficultés financières, je leur en ai fait bénéficier...pour me faire piquer les versements par la CPAM... et pendant ce temps là, il faut payer les charges habituelles plus rattrapages de ce qui avait été reporté cause covid..Je suis dans une colère noire.
Là dessus, jeudi matin, ma 2 ème assistante demande à me parler...je le sens mal.
Et effectivement, elle me dit que sa mère est malade au Maroc et qu'elle doit aller s'en occuper. Je lui propose de prendre tous ces congés, voire lui accorder un congé sans solde jusqu'à ce que ça aille mieux. Eh bien non, elle a préféré donner sa démission sans préavis pour partir au plus vite. Elle termine lundi soir.
Bref, ça s'appelle la loi de Murphy ou loi des emmerdements maximaux. ( désolée pour le terme ).
Bon on va voir le positif de l histoire: la CPAM a ponctionné environ ce que je leur devais réellement , je ne vais plus faire de 1/3 payants Sécu jusqu'à nouvel ordre et m'organiser autrement avec les patients en difficulté.
Le départ de mon assistante va me faire faire des économies et je vais juste reprendre une femme de ménage qui fera ménage et repassage. Et on va se réorganiser avec ma première assistante au niveau horaires et planning.
Bon, voilà, c'est ce qui s'appelle rebondir , mais franchement , ras le bol de toute cette m . ...e ( je ne dirais pas le nom ).
Je donnerai mes résultats demain , en espérant que le stress n'ait pas anéanti mes efforts de début de semaine.
Désolée d'avoir vidé mon sac ici. 😒😒

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-11-2021 à 11:00

Coucou les amies.

J’ouvre le bal……semaine pourrie + 500 gr - 3 cm ( 1 partout) défi perso pas fini car pas fait suffisamment de marche juste les abdominaux…….grrrrr.

Nous aussi nous avons eu de la neige fondue et maintenant la pluie glaciale. La cheminée ronronne et j’ai un bouillon avec une 1/2 palette demi sel et plein de légumes qui mijote .

Ça va être un samedi au coin du feu.

Amitiés Domi.

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 27-11-2021 à 09:28
Bojnjour MIMI ----merci pour tout ce que tu fais --BISES

locadance (, 77) répond Posté le 27-11-2021 à 09:23
oui oui moi aussi j'en ai profité pour faire quelques commandes pour Noël, mais c'est le matraquage non-stop qui me hérisse....

Bon enfin la semaine prochaine ça ira mieux
énormes flocons depuis 10 mn sur mon coin du 77, il fait 0°, pourvu que ça ne tienne pas, je redoute de revenir seule de l'hopital demain sur des routes enneigées dans nos campagnes pas trop bien déblayées....

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 27-11-2021 à 09:23
COUCOU Bonjour ----Merci pour vos vœux -- ça fait plaisir ----

Pakilou tu parles du jeune -- !! tu fais comment -- ??

Je pense a BEA -qui est bloquée au Maroc ---((( la poisse )))

Pour les vaccins ,pour moi aucun problemes --J ai la grippe et les trois du COVID ---
Je voulais aller marcher un peu et BOUM il pleut "" de la neige fondue -ZUT --je vais marcher sur le tapis --

MIMI j ai perdu le petit plus --- Donc toujours 93 kilos -Pour le sport c est bon

J ai fais une demande "" avec mon medecin "" pour aller faire un sejour dans u n centre ARC EN CIEL --- IL y a de l attente - je pense que ce sera pour apres les fêtes----A Suivre

Bonne journée a vous toutes --FILOU Jacqueline

colombie (, 59) répond Posté le 26-11-2021 à 21:36
Bonsoir. Mimi,.
J'en ai marre aussi mais comme je suis juste niveau budget, j'ai fait une seule commande pour profiter des prix.
Mais des choses dont j'ai besoin et sur un site de matériel médical( magasin pas loin mais en centre commercial) : tensiomètre, masques covid moins chers qu'au supermarché, trackeur d'activité avec livraison gratuite, en principe lundi.

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2021 à 21:16
J'EN PEUX PLUS DU BLACK FRIDAY

Plus de 100 mails de boîtes et entreprises pour me vendre tout et n'importe quoi et non stop radio/journaux, mais quelle plaie !

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2021 à 21:16
Vivement Monday....

locadance (, 77) répond Posté le 26-11-2021 à 18:40
Magnifique ton jasmin, est ce que c'en est un qui sent bon ? J'adore l'odeur des fleurs fraîches de jasmin

7291 - 7300 de 32553

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?