Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Christiane-R (36) répond | Posté le 20-11-2021 à 16:24 | ||
Bonjour , j habite dans le 36 l Indre depuis 5 mois , , j ai commencé voila 4 semaine Ici le bon chèvre de Pouligny saint pierre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-11-2021 à 03:46 | ||
annie0610 : haaa une chti ! hehe bien entendu que je connais Villeneuve d'Ascq ![]() nadia56400 : Magnifique coin ! r1270 (54) : Haaaaa la mirabelle ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
r1270 (, 54) répond | Posté le 15-11-2021 à 20:05 | ||
Bonjour
Je vis à proximité de Nancy 54. Les spécialités sont les macarons, les bergamotes, et bien sûr tout ce qui tourne autour de la mirabelle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jalila_minceur (Villeurbanne. Lyon., 69) répond | Posté le 11-11-2021 à 13:15 | ||
Moi je suis Jalila minceur. Au programme depuis le 29 novembre 2019
Mon département c'est Lyon Rhone Alpes. 69 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moun39 (, 39) répond | Posté le 11-11-2021 à 09:48 | ||
Bonjour à tous,
Je suis Jurassienne j'habite "Arbois 39", connaissez vous le dicton sur "Le vin d'Arbois plus on en boit plus on va droit" mais toujours avec modération, a par le bon vin, nous avons aussi les fromages, le comté, le morbier, le mont d'or (nous en pleine saison)également la salaison du Haut Doubs avec toutes ces bonnes choses il est indispensable pour moi de savoir les gérer pour éviter de prendre des kilos !!! Je serai ravie de pouvoir échanger avec une voisine du coin. Très belle journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gstade (AIX LES BAINS, 73) répond | Posté le 10-11-2021 à 12:39 | ||
Je suis :
Région : Occitanie Département : Lot Ville : Pradines |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia56400 (56) répond | Posté le 10-11-2021 à 09:15 | ||
Bonjour je suis du Morbihan de la région d'Auray Carnac Quiberon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie0610 (66) répond | Posté le 10-11-2021 à 09:01 | ||
Bonjour à tous originaire de Villeneuve d'Ascq tiens Adrien doit connaître 😁 j ai permuté en 2000 dans les Pyrénées orientales puis 10 ans à la Réunion et me voilà de nouveau dans les Pyrénées orientales chaque région a vraiment de bonnes spécialités on se régale partout où c est parce que je suis gourmande ?
A tout hasard y a t il des personnes de ma région sur le forum ? Belle journée à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-11-2021 à 02:54 | ||
p25080463_Sylvie : merci pour ces précisions ![]() A choisir je pars sur les pommes (même si j'adore le camembert hehe) car plus diet |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle_1621 (ORMOY LA RIVIERE, 91) répond | Posté le 09-11-2021 à 12:19 | ||
Bonjour Île de France
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.