Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 09-02-2022 à 10:11
Bonjour tout le monde , le soleil brille il fait un temps magnifique , que ça fait du bien , hier je suis allée marcher avec ma cousine , nous avons fait 5km et sur notre passage nous sommes allées voir une exposition sur les templiers , très bien préparée et très intéressante , bel après midi et le soir je suis allée à mon cour de sophrogym pendant 1h15 , très bonne journée , aujourd'hui mon fils vient à midi car la 2CV de mon mari doit partir elle est vendue elle part à Manosque , Jacqueline les choses ne sont pas toujours faciles avec ADMR , mais c'est toi qui paie donc tu as ton mot à dire les filles doivent faire comme tu veux toi tu es chez toi , et pour le changement il aurait pu t'appeler pour te prévenir , je serai de toi je prendrai le téléphone pour mettre les choses au point et leur faire voir qui paie, enfin c'est mon avis , Nadine ta région est très belle nous y étions allés avec mon mari nous étions en chambre d'hôtes à Rochefort du Gard et nous avions fait Nîmes , Uzes avec le musée Haribo , et Avignon je suis fan du Pont d'Avignon depuis toujours et mon mari voulait me faire plaisir j'adore cette ville , bon je vais aller faire un peu de ménage et préparer le repas pour ma belle mère , mais je n'arrête pas d'avoir des coups de téléphone pour des mutuelles , pour des formations il commence à devenir pénible avec ces appels pour de la pub , enfin c'est comme ça , je vous laisse bonne journée à toutes , profitez bien du soleil car la pluie est annoncée pour les jours à venir , à bientôt . Colette

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 09-02-2022 à 08:58
Tu as raison, merci pour l'idée de l'effet inverse du poids, si vous voulez bien signer vos prenons je n'arrive pas encore a retenir vos pseudo avec vos prénoms merci.

floreline (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 08:54
Suite

Escusez moi j ai cliquer par erreur sur envoi

Donc je n ai pas été prévenu ..comme je lui ai dis elle a de la chance que j étais là ! Et elle me dit qu Aline ne viendra pas non plus vendredi que c est elle qui viendra à sa place..l ADMR exagere : qu est ce ça leur coûte un coup de fil zut ! Et cette remplaçante voulait à tout prix que je reste sur une chaise dans la cuisine à lui tenir compagnie et " racontez moi votre vie ".. non mais j'ai 69 ans je ne suis pas encore sénile ! J'ai autre chose à faire ..et ma vie j ai envie de la raconter à qui je veux et non pas à une étrangère !! Et je lui dis que je voudrais les choses comme ça ; " Ben oui mais je les fais à ma façon ".. et bien non : on paie un service et on a pas à être esclave de ces dames : si je veux que ce soit fait comme ça : ça me regarde X
( ou vous avez la nana toute jeune qui ne connaît rien ou celle forte de son expérience qui croit que c est ainsi qu il faut faire sans s occuper de ce que je VEUX moi !!
Mon Dieu quand je vois ce qui se passe dans les EHPAD c est le début de ce qui nous attend..

Jr repense Cathie : hier je n'ai pas mangé de féculents le midi car je savais que je me faisais hier soir un demi verre de semoule. Une lichette de beurre et juste un perle de lait..

J ai reçu une vidéo de JMC sur " gérer les facteurs psychologiques " je vais aller lire pendant que j ai un peu de temps

Je te relis Cathie dans tes explications à Nadine..oui c'est vrai que si on voit les choses comme ça on est satisfaite :

Bon Jr vous quitte : 3 messages à moi toute seule !!

Bises à toutes..a plus

nadineg3 (Bagard , 30) répond Posté le 09-02-2022 à 08:52
Bonjour a toute l'équipe, ma reprise ca6etait ont se remet vite dans bain, Martine pour répondre à ta question j'habite dans le gard pour donner une idée a 30 km de Nîmes, si ti connais des villes du Gard, tu me diras je te dirai si je suis loin pour te donner une ide, ou a 30 km d'uzes beaucoup connaisent ce village, voilà je vous laisse le devoir m'appelle, belle journée à toutes

floreline (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 08:39
Bonjour à toutes

Martine c est des photos que je pioche au fil du temps sur différents coms des uns et des autres sur Facebook.. je les stock dans mes images et j ai juste à cliquer dedans.. avec mon ordinateur : tout comme pour mes photos repas Je n y arrive pas avec mon portable..pour les photos anniversaire j aime après les transmettre aussi bien sur le profil Facebook d une amie ou envoyer par mail

Tu fais beaucoup de sport quand même : ça te sauve ça ! Je ris juste de savoir que j ai pédalé ce matin dans mon lit ce n est pas pratique mais je ne peux pas me mettre par terre 🤣 bon l important c'est que j en fasse un peu pour ne pas que tout ça ne se rouille !

Hier j avais été averti que mon aide à domicile ne venait pas..et à 16h ça sonne à la porte..une remplaçante !

floreline (, ) répond Posté le 09-02-2022 à 08:26

mon petit déjeuner :

un bol de café au lait sans sucre : pain complet : je mange ma quantité de pain au petit déjeuner : c'est là que j'ai le plus faim et je n'éprouve pas le besoin d'en manger aux autres repas : une orange préssée, un kiwi et une clémentine : idem , je mange mes fruits le matin je n'en mange pas de la journée non plus

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 08-02-2022 à 20:37
Bonsoir les Amies,
Bonne journée pour moi aujourd'hui. Ce matin salle de sport, cet après-midi club créatif... demain, si le soleil est toujours vers nous je pars faire 1 petite balade à pied...
Jacqueline bien ton repas. Je voulais te demander comment tu fais pour rajouter des images comme tu as mis pour l'anniversaire de Claire. J'ai essayé mais comme je suis pas vraiment douée je n'ai pas trouvé
Nadine alors pas trop fatiguée ta journée de reprise. Cathie te donne les bonnes idées. Moi même si je ne perds plus ou peu de poids ces derniers temps, je me dis "c'est super tu n'as pas pris 1 g !!!". On se retrouve avec les mêmes idées mais ne t'inquiète pas, on va y arriver toutes ensembles.
Tu es où dans le Midi ??
Personne n'a de nouvelles de Sylvie ? J'espère qu'elle va bien...
Colette, Claire, J'espère que vous aussi vous allez bien
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous et à demain.
Martine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:40
Zut j'avais écrit un long message et il s'est perdu... Jacqueline bonne fête. J'ai aimé ta photo de repas
Nadine tu as bien maigri, rassure toi. Trop vite ce n'est pas bon le corps morfle
Bon je m'arrête là
Bonne soirée

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:30

Crevettes
Légumes vapeur 5 g margarine
Cancoillotte 50 g
30 g de pain complet
1 pomme
Eau

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 08-02-2022 à 19:27

125 g steak haché
Légumes courgettes, carottes, tomate
Salade endive tomate+ assaisonnement huile vinaigre
Semoule
Fromage blanc
Ananas nature
Eau

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?