Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 18:42 | ||
![]() Tout simplement parce que je trouve cela joli |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 18:41 | ||
![]() Sous la neige |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 18:40 | ||
![]() Façon ☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 22-10-2021 à 11:01 | ||
Coucou les amies.
Les retrouvailles ont été sous une pluie battante, atterrissage à l’heure et on les a récupéré 45 mn plus tard. Hier soir à 19h repas…..raclette partie …….20h30 ils dormaient tous à poing fermé. Par contre à 2 h Anais avait ses cours en Visio avec son école et oui les vacances ne sont commencées que depuis 1h. A5h c’est les deux autres qui commençaient l’école. Donc petit déjeuner vers 6h du mat. Ensuite Anais avait son cours de violon 🎻 ( bonjour les oreilles) et Noémie à enfiler son juste au corps pour son cours de danse. Ça rigole pas avec ma fille. Je reconnais qu’ils sont super bien éduqués ça me change des deux loupiots de Marion. Bon voilà pour l’instant je vous laisse j’ai le repas à préparer……..ça mange beaucoup. Amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 09:54 | ||
profite bien du Berry et de la campagne, avec toute cette marche à pieds forcée, te déplacer en vélo doit te sembler le comble du confort !!!! ![]() ![]() ![]() J'ai une pensée pour PapyDo et MamyDo qui doivent être aux anges (et peut être déjà épuisés?) à tartiner des bonnes choses pour le petit dej' de leurs chéris retrouvés.... ![]() ![]() 1ère gelée dans ma rue ce matin, il avait déjà gelé un petit voile dans le bas du village, plus frais de 3° en général que le haut où je suis, mais ce matin, les toiuts sont encore bien blancs...ça fait drôle ![]() vendredi classique, tantôt je vais faire les courses pour ma Micou; hier elle devait passer une IRM de ses lombaires mais elle m'a fait décommander, avec la tempête qui a secoué son toit et le vent qui faisait du raffut dans son grenier, elle n'avait pas fermé l'oeil et ne se sentait pas d'aller se faire manipuler.... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 08:35 | ||
oups trop longue !
Anna quand tu parles de livre c'est celui de Marie Kando ? elle a également fait des vidéos qui sont sur netflix. Ce qui m'avait ébahi c'est la quantité de choses qu'on peut accumuler. Là les vidéos sont aux Etats-unis mais tout de même. Bon je suis longue ce matin. Je reviendrai plus tard pour vous parler de mon futur job ! bon vendredi à toutes. Moi je retrouve mon vélo ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 22-10-2021 à 08:32 | ||
bonjour à toutes.
Moi je pense que la tonne de bisous, câlins ne pèse rien sur la balance, voir même allège le corps ![]() Vali est-ce que la lune agit sur ton corps ? C'est peut-être cela ton blues ? Et cette crevette toujours au chaud ? La tempête en Ile de France a tout de même bousculé les trains .................... C'est pas comme si les bus n'étaient pas en grève. Donc hier je descends à la gare avec mon sac à dos. J'arrive à la gare pour entendre qu'il y a des arbres sur les lignes ............ reprise de l'activité vers 9h00. Ok il est 6h30 je retourne chez moi (2ème voyage à pieds). Je me fais un café bien mérité, je tricote tranquilou en attendant que que le jour se lève. Vers 8h30 je regarde l'activité SNCF et là je vois que tout est normal. Donc me voilà reparti pour un train à 9h10 (3ème voyage à pieds toujours façon commando avec mon sac sur le dos). Mais j'ai eu énomément de chance pas une goutte d'eau. Par contre dans l'après midi sur Paris on a eu une une grosse pluie. Mais hier soir j'ai pu traverser à pied le pont qui traverse la Seine pour changer de gare. Bref encore un jour à péter le compteur de pas ![]() Ton pote ostéo Miss_tam doit également être bien entouré. Au contact de ces personnes on se rebooste. Donc pareil la pizza ne pèse rien ![]() POur ma part j'ai de nouveau sauté sur la balance. ALors soit elle est bloquée c'est ce que j'ai pensé plus tard, soit c'est comme cela et puis c'est tout. Mais bon il lui arrive de tendre vers la gauche. Donc je déclare cette semaine -100 grammes tout de même ! et dès lundi je vérifie son état de fonctionnement. Colombie je vois que tu as des activités très sociales. Anna les tentations sans attirer l'attention. C'est dingue de devoir toujours se justifier si on refuse une mignardise. c'est déjà assez dur comme cela de refuser. Mais bon ne culpabilisons pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 21-10-2021 à 22:15 | ||
En effet, Colombie, Il y a eu beaucoup de vent et de pluie cette nuit et aujourd’hui sur l’IDF. Une vraie journée d’automne. Du coup, mon cours de Taï chi à eu lieu à l’intérieur et avec le masque. C’était moins agréable mais j’étais contente qu’il puisse avoir lieu malgré la pluie.
Mimi, j’ai trouvé en rentrant le livre que tu m’as envoyé. Je suis trop contente. Merci !!! Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 21-10-2021 à 20:56 | ||
Domi doit bisouiller, câliner, embrasser, papouiller.
Profitez bien tous ensemble. Ce midi , comme prévu, pizzas partagées entre collègues avec notre copain ostéopathe. Franchement, il revient de loin , et il a un moral d'acier. Il m'épate vraiment. Ce soir, rattrapage. Potage, poireaux, maquereaux au naturel et yaourt 0 %. Espérons que dame Balance comprenne le message , car ce matin, elle était encore sympa. Bonne soirée à toutes. Un peu fatiguée de cette longue journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-10-2021 à 13:12 | ||
Petit coucou pour vous signaler que je vous suis. Super contente pour toi Domi, je voudrai être petite souris au milieu de vos retrouvailles, profitez bien de ces joyeux moments.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.