Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 21-04-2025 à 20:26 | ||
Ça donne envie d’y aller. 😍 merci pour les photos
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 19:51 | ||
Super Mimi. Nous sommes allés 2 fois à Riquewihr en septembre. Magnifique avec toutes les fleurs géraniums pétunias etc. Ils y a quelques années en camping car. Maintenant trop de monde. L Alsace est magnifique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-04-2025 à 18:17 | ||
![]() Coucou les filles toujours en balade en Alsace, aujourd’hui Riquewihr sans la foule énorme des marchés de Noël. Mais beaucoup de monde quand même |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 13:56 | ||
![]() Bon lundi de Pâques à toutes. Ici soleil. Tranquille cet après sur la terrasse. Super Béa que tu aies passé une bonne journée hier et que tu te sentes un peu plus détendue. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 11:30 | ||
Bonjour Béa.
Je suis contente que tu ais passer un dimanche de Pâques en famille. Bon route pour une perte de 5kg pour juin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-04-2025 à 11:11 | ||
Bonjour a toutes
Bon lundi de Pâques a toutes, Hier nous sommes allés déjeuner au restaurant chinois, c'est une chaine.. pas comparable avec un vrai restaurant chinois ou les plats sont cuisinés en fonction des demandes, mais ma foi, les plats proposés et présentés sont corrects et surtout c'est frais. Donc on peut dire que l'on a bien mangé, un monde fou, normal c'était dimanche de Pâques et puis ce sont des endroits ou l'on peut manger a volonté, et nous avons pu constater que certaines se faisaient des assiettes gargantuesques.. j''imagine qu'ils mangent pour une bonne partie de la semaine.. même si c'est a volonté, nous avons respecté notre estomac.. je voulais aller dans ce type de restau, car on bouge pour aller chercher les plats et mon compagnon ne tenant pas longtemps assis, c'était parfait. Nous sommes ensuite passés chez ma mère ou mon frère et ma belle sœur nous attendait, mon compagnon nous a rejoint peu après, il s'était reposé entre deux. j'étais très heureuse de les voir car ca n'arrive pas souvent, et puis contente également que mon conjoint vienne, car ma mère et lui s'étaient pris le chou, il y a environ 5 ans, et du coup j'allais seule chez ma mère. Seul regret , ne pas avoir partagé le repas avec eux, mais la prochaine fois je m'arrangerai avec ma belle soeur pour le repas et nous pourrons ainsi être ensemble. Par rapport à la journée d'hier le soleil est un peu plus présent, hier il faisait très frais, limite froid.. donc aujourd'hui il fait plus gai c'est un plus.. nous avons gouté les chocolats.. je rattraperai ces "excesé, des ce soir .. je me sens moins stressée, et donc plus en capacité de respecter le programme alimentaire. Nous ne devions retourner au maroc qu'au mois de septembre mais mon conjoitn se sentant mieux a réservé trois semaines pour juin, du coup challenge pour moi de perdre 5 kilos pour début juin.. c'est un objectif comme un autre et pourquoi pas.. bon lundi a toutes.. au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 10:15 | ||
Bonjour.
Nuit encore trop courte de 6h30. Beau temps ce matin. j'espère que vous êtes en forme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-04-2025 à 12:09 | ||
Bonjour.
De la pluie ce matin mais le soleil vient d'arriver. Repas de pâques en famille, nous serons quatre. Hier soir trois baptêmes de jeunes adultes dans ma paroisse. Bon dimanche et bonne fête de Pâques. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-04-2025 à 08:52 | ||
Bonjour.
Béa, bon courage pour ce temps un peu lourd à porter pour toi. Beau temps ce matin. hier peu présente. après une petite nuit de moins de 5 heures, j'ai souvent somnolé hormis le temps des courses au matin.. J'ai zappé le Vendredi Saint en paroisse. j'ai suivi celui sur KTO mais endormie pendant une grande partie. J'ai fais une bonne nuit et réveillée vers 7h30. Demain, nous serons 4 à table. Bon Week-end de Pâques à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2025 à 19:01 | ||
Hello ! De retour d’une grande balade dans les collines alsaciennes, on a bien pris l’air...fait pas chaud mais il fait sec ![]() Bon coiffeur Bea profite bien et bravo pour la jolie perte reussie ![]() Alors Hélène ce cours sur le sommeil, c’etait intéressant ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.