Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 27-12-2024 à 11:20
Bonjour Mada Nicole France

Pour nous bien passé également.
Les enfants content de leurs cadeaux.
Hier marine est restée. Elle était en télétravail. Bon elke a travaillé en haut pour pouvoir
Avoir les appels
Nous nous avons joues avec les garçons bon il y avait aussi mon gendre.
Ils sont répartis hier soir
NOAH était impatient de voire si le père Noël était bien passé chez lui.

Bon week end a vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 26-12-2024 à 19:37
En cherchant une photo tout est parti GRRR

Ici aussi le repas de Noel hier midi s est bien passé , moments très agréables
bien discuté tous ensemble
comme tu dis du boulot avant pendant le repas et après ranger et nettoyer
perso j avais mis nappe et serviettes papier ( pas écolo) mais tant pis

Demain piscine va falloir ELIMINER

bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-12-2024 à 10:31
Coucou les filles .

J'espère que vous avez passé un bon NOËL . pour nous c'était un peu la corvée ( quand on est de cuisine ) . Surtout la vaisselle après . Il y a le lave vaisselle , mais on ne peut pas tout y mettre . enfin tout est rangé . La nappe et les serviettes sont lavées c'est bon plus qu'à séché et repasser

Enfin , c'était bien de revoir tous les petits enfants , nous n'en avons pas si souvent l'occasion . Pas de Lucas le copain de Camille """ il était malade ." Il y a de la grippe par chez nous . Tout le monde ne se fait pas vacciner et encore un peu de Covid .
.
Nous étions surpris . Les jeunes suivent aussi la politique . Maelle nous à parle de Mme 49 3 "avec les programme à l'école " Et Camille n'est pas tranquille pour son travaille " elle est dans le Social " .Gabin , ne dit pas grand chose , il a toujours été très réservé .

A bientôt .Il n'y a plus qu'à se préparer pour le 1er de l'an .

Bizzzzz Nicole .

..

Rien de neuf autrement . Toujours temps couvert mais doux 7°5 . Nous sommes monté à 11 ° hier . Je me demande qu el temps nous aurons à Pâques ???.

nicolecandice répond Posté le 25-12-2024 à 10:55
Joyeux Noël à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-12-2024 à 10:33
Pas grave France .

Moi aussi il m'arrive d'oublier certaines choses .

Indie est au paradis des animaux comme dit Mada " elle ne souffre plus .

Bon Noêl à vous trois : et grosses bises Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 21-12-2024 à 17:51

On se remet du départ de notre PEtit chien !!!Que c est dur

Bon il y a bien d autres souffrances plus graves alors

On attend nos enfants pour le 25 au midi (foie gras chapon purée gateaux)**
l ainé sera à Montévidéo (beaucoup de travail)

JE VOUS SOUHAITE UN DOUX ET AGREABLE NOEL en FAMILLE ou AMIS

à bientôt

france_35 (, 35) répond Posté le 21-12-2024 à 17:35

OUPS Excuse moi NICOLE
Zappé ton Anniversaire je t envoie plein de bisous et de douces
Pensées

nicolecandice répond Posté le 20-12-2024 à 16:00
Bonsoir Mada Nicole France

Merci Nicole bonnes fêtes aussi toi et JC. Et les enfants.
Bonnes fêtes également à toi France et Claude ainsi qu'à ta famille
Grosses bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-12-2024 à 11:17
Coucou les amies .

Merci Mada pour l'anniversaire " le restaurant était très bien " passes de bonnes fêtes avec toute ta petite famille .. Je t'embrasse bien fort

Je vous souhaite de bonnes fêtes les filles France et Nicole . Passez de bons moments avec vos enfants ..

A bientôt Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 19-12-2024 à 14:23
Bonjour Mada bonnes fêtes à toi aussi.
Profits bien de de petits et grands
Joyeux Noël et bon début année.
Grosses bises à toi
Merci pour ton amitié et tes gentils conseils depuis 2014

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?