Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 15-01-2018 à 12:55
Savy
Moi aussi, bien venu au club
Cette nuit j'ai bien dormi, donc encore plus motivé que jamais.
Ce matin café, café, café.
A midi, blanc de poireau, escalope, quinoa, haricot vert, yaourt et 2 kiwis. J'ai failli craquer, à la place du yaourt, j'avais envie de pain, fromage, j'ai réussi à me faire violence NA!
Par compte les kilos perdus ne seront pas pour la plage, mais pour nettoyer le jardin, (programme de cette année)
A ce soir

Aria31 (, 31) répond Posté le 15-01-2018 à 10:42
Les filles je reprend sérieusement le régime, en route pour le petit train de la motivation !!
Donc ce matin, pain 60 gr, beurre, thé.
Bon j'ai déjà faim. Je pense qu'il faut me réhabitué correctement au régime et que les 3 prochaines semaines sans écart vont être difficiles. Je compte sur votre soutien.
Ce midi ça sera chou fleur vapeur, cuisse de poulet sans peau, yaourt nature.

Pour ce qui est de l'accident j'ai une minerve.
Tu avais eu quoi comme accident et comme indemnité Christine ?

C'est parti pour le régime !!!!
Maillot de bain pour cet été !
Fini le grignotage !
Fini les écarts !!
Fini les kg en trop !!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-01-2018 à 09:56
>>> FACEBOOK LIVE avec Jean-Michel Cohen <<<

Ce jeudi 18 janvier à 12h, Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un Facebook Live sur sa page fan :
https://www.facebook.com/regimecohen/

Il abordera le thème suivant : Peut-on faire confiance à l'industrie alimentaire ? Suivi d'une série de questions/réponses en direct pour votre plus grand plaisir !

Pour les personnes qui ne peuvent participer à ce direct, sachez qu'il sera disponible en replay sur la page Facebook de Jean-Michel Cohen.

Bon Direct !

>>> FACEBOOK LIVE avec Jean-Michel Cohen <<<

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-01-2018 à 09:27
Bonjour les filles. ...
Malou. ..prends soin de toi sinon tu risque de craquer. ...attention. A force de tirer sur la corde elle cède !

Savy,le mieux est que tu appelle ton assurance. C'est elle ton interlocuteur. Moi je suis à Pacifica et j'ai été très correctement indemnisée. ...aucune perte plus dommage et intérêts .

Bonne journée

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 15-01-2018 à 07:40
Bonjour, bonjour,
Bon courage à vous les filles. Savy tu as une minerve? Christine tu auras quand tes vêtements?
Pour ma part je n'arrive même plus à me poser la question si je vais bien ou pas, il faut avancer.
En attendant je vais essayé d'être sage cette semaine
Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Aria31 (, 31) répond Posté le 14-01-2018 à 18:30
Christine au moins tu as l'air d'avoir une prise en charge correct. Maintenant à toi de voir si c'est efficace. Parce que des vêtements compressif dans le midi c'est moins facile à supporter que dans le nord avec les chaleurs. Mais si c'est pour un bien être physique alors faut pas chercher...

Malou tu n'en apprends une bien triste nouvelle.

Je continue le régime sans trop d'effets positifs. J'ai du mal à décoller.
Demain je serai argneuse car même si j'ai fait le rattrapage de la galette des rois mieux vaut ne pas faire d'entorse. C'est le plus efficace.

Je suis toujours en arrêt. J'espère que je serai indemnisée correctement par l'assurance tiers. Je commence à me renseigner... Mais dur de trouver exactement.

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 14-01-2018 à 10:30
Bonjour à toutes,
Je passe vous faire un petit coucou vite fait, je passais par là pour pour voir mon menu de demain
Je vous souhaite un bon dimanche

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 13-01-2018 à 11:14
Bonjour les filles.....
Malou, en effet quelle triste nouvelle pour Nicole .
Quand à moi ces vêtements compressifs sont à vie car en fait quand j ai ses contentions ,j ai moins de douleurs.... bon ...je te tiendrai au courant sur l'efficacité car sinon.... je l'ai mettrait moins et comme dit Alex..... et l'été..... je vais avoir super chaud....

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 13-01-2018 à 09:55
Bonjour les filles,
Je remonte le forum
Bon we à toutes

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 12-01-2018 à 19:18
Je viens d'apprendre une triste nouvelle, le mari de mamie Nicole "michelsen" est décédé hier soir.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?