Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 29-01-2017 à 19:22 | ||
![]() Bonjour à vous toutes et tous J'ai besoin de me remotiver je reparts j'ai déjà perdu 11 kgp depuis avril 2016 j'ai encore quelques kilos à perdre plus personne sur mon forum et le forum est très important je suis contente de vous rejoindre je vous souhaite d'y arriver c'est pas difficile si on s'accroche donc volonté et motivation je m'appelle françoise et je suis du Vaucluse j'ai 66 ans mais depuis ma perte de poids j'ai beaucoup plus envi de m'investir..sport...casserole à vapeur coiffeur vêtement et je ne me sens pas 66 ans Donc à lundi amitié françoise ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
megv (91) répond | Posté le 29-01-2017 à 09:43 | ||
Coucou Alexe51
J ai connu la grosse perte de poids et j'en ai déjà perdu 10 avant de m'inscrire ici. On peut avancer ensemble si tu veux ! J ai des jumeaux de 25 mois alors je connais le manque de temps... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute3119 (, 31) répond | Posté le 27-01-2017 à 21:35 | ||
Bonsoir tartinette ,moi c'est Louloute3119 j'ai 60 ans et 30 kg a perdre si tu veux on peux faire notre programme ensenble pour se motiver ! !! Je commence lundi 30 janvier, mais j'ai pris les devant et je suis le programme a la lettre depuis mercredi 25 ..si tu es partante moi je veux bientu peux me demander en amie ,,bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute3119 (, 31) répond | Posté le 27-01-2017 à 20:47 | ||
Bonsoir a tous et toutes ,d'abord merci adrien pour vos bons conseils!!!
Je me présente louloute 3119 de toulouse 60 ans en fevrier,2 enfants 1 fille 36 ans et 2 merveilleux petits enfants,puis unfils de 27 ans en couple... 30 kg a perde qui veux me suivre pour s'endraiter????mo super motivée ! !!j'ai commencé mes menus le mercredi 25 a 1400calories !!! Ce matinj'ai fait les courses pour la semaine en suivant ma liste de courses...je vaissuivre les menus a la lettre ! !vous etes les bienvenus (es) dans mon groupe !!!bonne soirée a tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexe51 (, 51) répond | Posté le 26-01-2017 à 22:48 | ||
Bonsoir, je suis une maman de 39 ans qui vient de construire sa famille: j'ai une petite louloute de 3 ans et demi et un petit loulou de 17 mois bientôt! Depuis cette nouvelle vie, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et j'ai complètement lâché le sport et y ai rajouté une alimentation tardive le soir très anarchique... Résultat: 30 kg à perdre pour retrouver mon poids le plus stable jamais eu mais un peu haut (soit 85 kg pour 1.71m) mais je me suis inscrite pour essayer de perdre 40 kg et d'arriver à 75 kg!!! Motivée mais anxieuse! Appréhension, questionnement, comment gérer la tenue du quotidien et mon régime...Je suis la seule dans la famille à avoir un problème de poids alors pouvoir discuter avec des personnes qui traversent les mêmes difficultés, qui me comprennent mieux m'aiderait sûrement p atteindre mon objectif! Au plaisir de vous suivre et de discuter avec vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (, 80) répond | Posté le 26-01-2017 à 22:37 | ||
Bonsoir
Je commence lundi 30 janvier aussi... J ai 43 ans et 2 enfants Je suis coiffeuse Et une bonne quinzaine de kgs à perdre Au plaisir de discuter et se motiver |
||||
![]() | ||||
![]() |
megv (, 91) répond | Posté le 26-01-2017 à 16:03 | ||
Maman de 38 ans de 5 enfants (17; 15; 12; et 2x 2ans), 16 kg à dégommer et beaucoup de motivation .. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-01-2017 à 04:01 | ||
Bonjour tout le monde !
Pour bien préparer votre programme Savoir Maigrir pensez à : - bien vider vos placards - faire les courses et à éventuellement préparer quelques plats en avance (à congeler ou à garder au frais) - lire vos fiches pratiques - participer au Webinaire diététiques : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Si vous arrivez déjà à faire cela alors vous serez sur le bon chemin pour bien débuter votre programme Savoir Maigrir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
boqueletannemarie (, 86) répond | Posté le 23-01-2017 à 14:06 | ||
Bonjour j bientôt 56 ans et trois enfants qui ne sont plus à la maison.je pèse 91 kg et oui pour 1m59 .des problèmes de santé M ont fait prendre beaucoup de poids.j ai décidé de me reprendre en mains.je fait de la marche rapide 4 fois par semaine. Je cherche des personnes pour ce motivé. ..je commence lundi 30 janv .bonne journée à tous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mai-bee (, 45) répond | Posté le 22-01-2017 à 20:15 | ||
Bonjour Tartinette, Je suis contente que tu veuilles bien que l'on s'entraide moralement. Je me présente, j'ai 2 enfants : un fils de 34 ans et une fille de 30 ans qui est mère d'une petite fille Lila (18 mois). Ils vivent tous en Haute Savoie alors que nous nous habitons le Loiret, dans la région Centre, près de Pithiviers. Je ne les vois pas souvent.
J'ai vu avec tristesse que tu as perdue ta mère et que c'est pour cela que tu as dû interrompre ton régime. C'est effectivement une période difficile à vivre qui n'est pas favorable pour garder sa motivation. Allez, tu vas cartonner et je suis sûre que tu vas y arriver. Pour ma part, je n'ai pas encore tout compris ce qu'il faut faire, mais cela va venir. Cet été, à nous les bikinis... Lol ! Toi qui connais un peu le site, sais-tu si ce que nous nous disons est lu de tous et toutes ? Bonne soirée, à bientôt... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.